Risike Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je viens d'appeler une agence de Bouygues Telecom pour prendre un Galaxy S avec un forfait Evasion 1h et résilier mon abonnement (encore engagé) chez SFR (Illymythic 5 CONNECT mon ***). Bien évidemment je souhaite garder mon numéro donc je demande une portabilité. La vendeuse me dit : "On ne fait pas de portabilité avec la taxe, vous paierez la sommes restantes à votre opérateur !" Moi : "QUOI ? Où avez-vous entendu ça ?" La vendeuse : "C'est comme ça, on en saura plus la semaine prochaine." Voilà, je suis sur le *** ! Est-ce que ce qu'elle me dit est vrai où c'est la vendeuse qu'à rien pigé ? Dans tous les cas, si c'est vrai, ceux qui ont fait plus ou moins comme moi mais par internet vont avoir des surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 A croire que tout les services clients ne seront au courant de la résiliation avec la hausse de tva que début février ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 La vendeuse s'est trompée, tu peux demander la portabilité du numéro sans problème, même suite à l'augmentation de ton forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.