gaja Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Et puis regardez bien la date de la source : 20 décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @ motorboost Je le sais ;). Peut-etre, peut-etre pas. @ Thol C'est vrai, je n'y avait pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ce sont bien des fichier sources Linux, il faut les recompiler... si çà peut vous aider...mais je penses pas qu'il y a 1 d'entre vous qui soit assez callé pour faire cette opération : http://forum.xda-dev...ad.php?t=716360 Tu saurait les recompiler toi Thol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 NON, je vais partis du lot... des Non Devs... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ah ok lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Donc en bref, mieux vaut attendre la MAJ via SEUS qui ne devrait tardé ?! La question que je me pose c'est es que cette nouvelle MAJ permettra le root ? Car vous n'êtes pas sans savoir que les méthodes de root actuelle ne fonctionne pas avec le Build 2.0.2.A.0.24 sans passé par un flashage qui pour ma part je n'ai jamais réussi à faire depuis cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 petit HS: la mise à jour qui devrait apporter le nouveaux time&media scape sera peut être celle ci , en tout cas pour avoir une idée de comment sera l'interface aller voir les photos du nouveaux X12 xpéria arc onvoit le news time scape , moi je pense que SE à mit la même interface sur le X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.