barome Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Deja suite a une demande, le player Honeycomb : http://forum.samdroid.net/attachments/f10/5329d1293643870-honeycomb-leaked-music-app-leaked_music_update2.zip Une fois installe en recovery, lancer l appli Jumper Test. Allez dans Log puis efaites Import Media. Autre appli.: Quickpic elle est gratuite sur le market et 100 fois plus rapide que la gallery 3d Et enfin : nexus live wallpaper revamped gratuit egalement. Ultra fluide et avec l effet tactile comme le N1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Good, je vais tester :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci barome ;) j'aime beaucoup le player honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titfauve Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci beaucoup Barome, Quickpic est vraiment rapide ! tu n exagères presque pas en disant 100X plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) +1 pour QuickPic qui est vraiment stupéfiant de rapidité par contre, pour le lecteur audio, j'ai droit a un joli FC dès que je tente une lecture de fichier audio ! malgré les manip' préconisé. Seul, le widget fonctionne..... je reste donc sur mon PowerAMP qu lit TOUT mes fichiers (alors que le lecteur froyo, et même HoneyComb, du coup me disent que certains fichier ne sont pas supportés...) mais merci pour les info! (je suis sous CM 6.11 alpha 8.2 + ch33k ckmod cfs 10) Modifié 9 janvier 2011 par bougy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Cool ! vraiment bien le lecteur de musique honeycomb ! :P Mais je trouve qu'il rame un tout petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Une question, comment on met le mode répétition sur ce lecteur ? Je l'ai cherché et pas trouvé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Je vais essayer tout ça alors merci Modifié 9 février 2011 par SkyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 quickpic is magic, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Une petite question, y a t'il d'autres applications qui utilisent vraiment et efficacement le Multi Touch ? Pour celle que j'ai trouvé : -Wheelz lite (un jeux de voiture très complet & vraiment fun) ; -Tank hero -Slice IT Modifié 25 février 2011 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Plop! Tu as Fruit Ninja (ou autres jeux de fruit, celui là étant payant), un émulateur (FPse, GameBoid, etc..).. mais c'est surtout sur les navigateurs Internet ou la Galerie, les autres jeux plus "costauds" ne marchent pas (encore?) sur le Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Y a PewPew comme jeu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Quelqu'un a trouvé comment mettre le mode répétition sur ce lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 quickpic is magic, merci bien +1 mais avec un bémol tout de même. Quand il marche, c'est tout nickel, mais globalement une fois sur trois, à l'ouverture d'un dossier, il freeze complètement, FC, et ça me fait retour au "Menu" (aperçu des dossiers), et en rentrant une deuxième fois dans le dossier, en général ça marche. et pourtant, ça me l'a fait sur différentes CM, et j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois. Alors je fais avec, la galerie étant pas le truc que j'utilise le plus. Si quelqu'un a eu le même problème et l'a réglé, je suis preneur cependant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 hum j'ai jamais eu de probleme avec quikpic....tu l'a installé ou?(j'ai remarquer qu'il ne passe pas dans system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je l'ai installé comme toutes mes autres applis : sur ma SD class 2 thanks to app2sd. Il y a moyen de l'installer autre part sinon, sans désactiver tout app2sd? Si tu dis qu'on peut pas la mettre dans sytem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai téléchargé Nexus Revamped Live WallPaper, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon fond d'écran, tu peux me guider ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Salut @ A.Neaunîmes Ben en faites une fois que tu as installé une application (avec app2sd), il te suffit de couper l'appli du dossier "system/sd/app" et de la coller dans "system/app". Si tu ne 'coupes' pas l'appli elle sera en double (system/app + system/sd/app) et pourra entrer en conflit avec sa 'soeur' . Un p'tit reboot et c'est fait, vérifie quand même que appli est dans "system/app" . Modifié 1 mars 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour appliquer les thèmes il faut quand tu est dans l'accueil appuyer sur le bouton au dessus de appeler (un menu avec des options apparaitra). Ensuite fond d'écran puis fond d'écran animer et tu charges celui que tu veux... il faut attendre que le fond d'écran soit charger pour le mettre en fond d'écran (en espérant me faire comprendre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ vynes: les fonds d'écrans ne sont pas des thèmes, essaye de ne pas tout confondre!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tautaufe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut, Marche pas le player Honeycomb chez moi y a quoi comme moyen pour le virer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Dans la série "jeu-qui-marche-bien-sur-spica" je viens de découvrir un très bon flipper en furetant sur le market via mon PC (Dieu que c'est pratique ce truc ! :D ). Ça s'appelle " PINBALL DELUXE". Par contre il faut absolument un Spica avec une ROM gérant le mutitouch. Les flippers étant gérés de façon indépendantes selon la zone d'appuis des doigts. Je n'ai pas vu d'option pour attribuer des boutons physiques. C'est beau, c'est fluide. Mais il n'y a que trois tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Salut, Marche pas le player Honeycomb chez moi y a quoi comme moyen pour le virer? il faut paramètrer pour qu'il fonctionne, je ne me rappelle plus la méthode mais je l'avais posté sur ce TOPIC ! c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages. edit: tiens l'explication est ICI! d'ailleurs j'ai pas fait attention qu'elle est en première page de ce TOPIC! donc si t'as déjà essayé la méthode et bien tans pis! j'avais fait une ou deux manip en plus mais je ne sais plus, il faudrait que tu retrouves mon explication! edit 2: je suis à la ramasse cette question date d'il y a 1 mois!!! SORRY.... :mad: Modifié 4 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.