Aller au contenu

Folio 100 figé


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

CONFIRMATION, c'est un problème HARD ! le bas droite de la tablette est déformé (quelques millimètres) il faut appuyer dessus pour que le "phénomène" disparaisse ! j'ai ma tablette depuis le 11 novembre et j'en ai plein le c... !!! chez Auchant ils m'ont dit de contacter le SAV Toshiba au 09 69 32 64 84 pour recevoir un bon de retour en garantie ... je n'arrive pas à les joindre (appuyez sur 1, appuyez sur étoile, appuyez sur dièse, attendez (en musique), (tous vos correspondants sont occupés, veuillez appeler ultérieurement ! ) je vais donc recommencer aujourd'hui , (m'en fous, j'ai le temps, la tablette est garantie 2 ans). Mais pour ceux à qui ça arrive, je vous les RE-CONFIRME, c'est mécanique. (j'ai essayé TOUTES les ROMS, et même avec la tablette nue d'origine ça le fait.) Essayez de surfer et de "scroller" une page en appuyant simultanément sur le bas de la tablette à droite (environ 4 cm du bord) et sur le milieu de l'écran pour faire défiler et vous confirmerez le bug !!! j'ai lu sur un forum Canadien qu'un gars avait tout démonté, tout revissé à l’intérieur, et que le phénomène avait disparu. Je n'ai pas envie de perdre la garantie. Je vous tiendrai au courant de la réponse de Toshiba dès que je pourrai les avoir !

En attendant, je vais tester la feuille de papier entre le couvercle et la batterie car d'après un autre utilisateur "énervé" ça corrige un peu le problème.

Paix et longue vie à tous ! (et à toutes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Du nouveau sur mes problemes.

Jusqu'a il y a 2 jours je pensais comme wilbuntch que c'etait un probleme hard dû au decalage de l'ecran en bas a droite, mais depuis la nouvelle maj toshiba, je n'ai plus aucun probleme. Meme mes problemes de sensibilité de l'ecran sur la partie basse ont disparus.

J'ai enfin la tablette que j'esperais.

Pour vu que ca dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une autre discution parlant des memes problemes j'ai lu ca :

J'ai egalement ce decallage en bas a droite de l'ecran.

Et vous?

Oui je confirme, (je ne parle que du pb de bouton "fou").

Je n'ai pas regardé depuis quand j'ai posté, mais depuis je vis très bien avec le bouton "fou" en quelque sorte c'est comme une histoire de couple il faut que chacun se fasse à l'autre.

Je rigole bien sûr, c'est de l'irronie... d'accord je trouve que c'est un problème de riche, mais enfin quand on achète quelque chose c'est pour qu'il donne satisfaction et pas la migraine.

Revenons au bouton "fou", quand le problème apparait, j'appuie fortement en dessous de l'écran, à l'endroit ou ca se décolle en bas à droite (voir mon post) et... le bouton fou se tient tranquille pendant quelques temps, en fait le temps que la colle lache à nouveau.

Essayez ca, je vous assure que pour moi c'est vraiment le matériel qui est en cause enfin le carrosserie, alors quand la colle qui prend la poussière me remplira plus sa fonction...ce sera le divorce entre la tablette et moi=retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

j'ai fait la mise a jour de dolphin il y a 3 heures, et pas un seul lag depuis...

sûrement une coïncidence!, mais on sait jamais, essayer!

version 4.3 disponible sur le market (je suis en FolioMod 1.3d)

Bonjour, je n'ai plus de ralentissement d'écran. En effet je tourne sous Dexter 1.4,

et j'ai installé Dolphin HD 4.1, mais à l'installation j'ai "skipé" la rentrée d'une adresse mail,

et depuis ma tablette est fluide !

Je pense aussi que le patch correctif de Dexter doit améliorer le fonctionnement de l'écran de la 1.4.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199

@+

Vive la Folio 100 - :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...