Aller au contenu

puissance du lg gt540

batgos69

Recommended Posts

bonjour,

j'hésite a prendre le lg gt540 car j'ai entendu dire qu'il rame. Est-il bien pour les jeux??(s'il arrive bien a faire tourné des jeux comme N.O.V.A)

Et si je l'overclock et je lui met la rom openswift sa ramera moins??

ou prendre un htc wildfire car il a plus de puissance(je penche largement plus pour le lg)??

merci

bonjour,

j'hésite a prendre le lg gt540 car j'ai entendu dire qu'il rame. Est-il bien pour les jeux??(s'il arrive bien a faire tourné des jeux comme N.O.V.A)

Et si je l'overclock et je lui met la rom openswift sa ramera moins??

ou prendre un htc wildfire car il a plus de puissance(je penche largement plus pour le lg)??

merci

Pour Nova il me semble que l'écran n'est pas assez grand, j'ai eu quelques difficultés moi.

Pour le reste, je n'y connais pas grand chose, je laisse répondre les plus connaisseurs ;)

Alors, le GT540 de base est moyen, mais une fois overcloacké sous la rom Cyanogen en 2.2.1, ce portable est une bombe, j'atteind un score de 65 sur neocore sachant que le galaxy S de base fait 58, tu peut doubler sa puissance si tu le gere bien, mes amis sont sur le *** quand ils voient la fluidité et les score fps du mien, pas il seul jeux lag dessus, j'ai reussis a y mettre NOVA, pas un pet de lag, mais comme la réso est trop petite, a un moment une action ne peut etre faite et on est coincé, alors que le wildfire a une taille d'ecran plus 4:3 que 16:9 donc beaucoups d'applications sont incompatible dessus, un pote l'avais, on avais fait les comparatifs avec mon gt, et il été dégouter de son choix, je te le conseille grandement si tu ne peut pas metre plus d'argent.

Overcloack le a 806 sous la rom Cyanogen, donc tu devra appliquer cyanogen dessus, ensuite sa depend le jeux, des jeux comme NOVA, HAWX, NFS Shift, FIFA 2010 et quelque autres marchent car la taille d'ecran de menu est pas asser affecter pour t'empecher d'y naviguer et de pouvoir jouer sans soucy, mais par exemple sous nova, une scéne recquis un ecran plus grand, et tu est coincé ..., sinon pour les autres jeux, malheureusement la réso n'est pas asser grande, donc les jeux HD de gameloft sont malheureusemùent pour la plus grande partie incompatible avec sa taille d'ecran, mais bon, sinon, il faut mettre plus cher, mais question fluidité ne tinquiéte pas, a 806 tu n'aura pas de soucy, appart peut etre de rare petit lag sur Angry Bird, que je ne comprend pas d'ailleur, car bon, lire NOVA sans soucy et lager sur angry bird ... oO'?! lol

non franchement, ce portable est une béte une fois optimiser, si ta tranche de prix est dans celle de l'optimus, fait toi plaisir ;)

Modifié par Asari

ok merci donc je vais me laisse tenter par le lg au lieu du wildfire car si déjà c'est chaud a jouer a des jeux hd sur le lg j'imagine même pas se que sa doit être sur le wildfire donc en gros je fait sa:

je le root ,ensuite j'installe une rom fastboot,après openswift,je télécharge setcpu puis je l'overclock a 800

quand je l'est je testerai de suite et si j'ai un problème , je t'envoie un message.

Modifié par batgos69

Le lg optimus one est plus récents que le gt540 mais si je me souviens bien le gt540 et l'optimus one on quasiment les mêmes caractéristisques hardwares.

Pour installer la version cyanogenmod 6.1.1 (et donc passer le gt540 sur Froyo (2.2)) il faut tout d'abord installer tous les drivers pour ce téléphone.

Ensuite il faut que tu passe ton phone en 2.1 (avec le recovery mod, ou fastboot. Personnelement je préfère le recovery c'est plus simple) (tuto [/url=]ici[/url]).

Ensuite il faut mettre cyanogenmod (tuto ici) tout simplement (soit par recovery soit par fastboot).

Et enfin tu peux t'amuser à overclocké le cpu (perso je j'ai overclocké à 880, c'est relativement stable)

Mais pour N.O.V.A. ou autre jeux du genre c'est beaucoup plus confortable de jouer sur un phone qui gère le multitouch, malheuresement ce n'est pas possible avec le gt540 puisque l'écran est résistif.

Voilà j'espère t'avoir t'éclairé ;)

• 3 months later...

Bonsoir

Personellement je possède ce téléphone depuis aout 2009(dsl c 2010 je me suis gourer dsl) , et je peux dire que ce tel et une tuerie , pour la tranche de prix c vraiment un bon téléphone de plus comme la dit Asari , si on le bidouille c encore plus une tuerie le mien et sous froyo cyanogen et perso je kiff , coté fluidité ya rien a dire , pareil pour les jeux franchement malgré toute les critique qu'on peut faire sur lg leurs tel nue c de la m**** mais une fois passer de lotre coté du miroir , c un régal , je n'échangerai pour rein o monde ce tel modifié avec un iphone ou un autre tel , mm si il a pas le multitouch il vaut carrémént sont pesant d'éléctronique.

Bonne soirée à tous

Modifié par icro84

Jouer a NOVA sans multitouche, galere :s

Sinon je confimre que j'en suis tres content moi aussi, je voulais un galaxy s a la base mais le optimus me suffit bien finalement, pas un pet de lag en 2.3 overlocké, parfait :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...