Aller au contenu

puissance du lg gt540

batgos69

Recommended Posts

bonjour,

j'hésite a prendre le lg gt540 car j'ai entendu dire qu'il rame. Est-il bien pour les jeux??(s'il arrive bien a faire tourné des jeux comme N.O.V.A)

Et si je l'overclock et je lui met la rom openswift sa ramera moins??

ou prendre un htc wildfire car il a plus de puissance(je penche largement plus pour le lg)??

merci

bonjour,

j'hésite a prendre le lg gt540 car j'ai entendu dire qu'il rame. Est-il bien pour les jeux??(s'il arrive bien a faire tourné des jeux comme N.O.V.A)

Et si je l'overclock et je lui met la rom openswift sa ramera moins??

ou prendre un htc wildfire car il a plus de puissance(je penche largement plus pour le lg)??

merci

Pour Nova il me semble que l'écran n'est pas assez grand, j'ai eu quelques difficultés moi.

Pour le reste, je n'y connais pas grand chose, je laisse répondre les plus connaisseurs ;)

Alors, le GT540 de base est moyen, mais une fois overcloacké sous la rom Cyanogen en 2.2.1, ce portable est une bombe, j'atteind un score de 65 sur neocore sachant que le galaxy S de base fait 58, tu peut doubler sa puissance si tu le gere bien, mes amis sont sur le *** quand ils voient la fluidité et les score fps du mien, pas il seul jeux lag dessus, j'ai reussis a y mettre NOVA, pas un pet de lag, mais comme la réso est trop petite, a un moment une action ne peut etre faite et on est coincé, alors que le wildfire a une taille d'ecran plus 4:3 que 16:9 donc beaucoups d'applications sont incompatible dessus, un pote l'avais, on avais fait les comparatifs avec mon gt, et il été dégouter de son choix, je te le conseille grandement si tu ne peut pas metre plus d'argent.