Milky Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour j'ai un petit probleme avec l'application go sms sur le samsung galaxy ace j'ai telecharger plusieur théme, j'ai réussit à les mettre pas de souci, j'aimerais savoir si on peut en mettre un différent pour chaque contact, j'ai essayer dans menu - individual - conversation - le theme que je vveux- appliquer & mon theme ne saffiche pas sur la conversation que je voulais. pouvez vous m'aider merci Non, je ne pense pas que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pour info, si vous avez fait la dernière maj, les photos de contacts FB sont maintenant une "premium feature" donc payante... Ils partent en live chez GO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'suis d'accord, ça devient nimp Go sms. Si quelqu'un a un backup/apk de la version 4.50 (la meilleur pour moi :) je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 De toutes façons, s'ils font payer trop de choses, on sera surement très nombreux à se rabattre sur d'autres launcher. Pour le moment, je garde encore Go Sms PRO, mais je ne néglige pas le fait de repasser sous Handcent, un de ces quatre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 pour moi, c'est fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tu as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai lâché Go SMS pour Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 De même... j'avais quitté GoSms pour Pansi. Pansi étant foireux depuis peu, je suis passé sur Handcent. Après qq tests, c'est assurément la meilleure application du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 bonjour à tous, Go SMS Pro marche bien pour moi sauf que j'ai mis des messages dans la boîte privée mais je les ai perdu suite à la maj de la ROM. dans les parametres, je vois qu'on peut faire des sauvegardes mais il n'y a pas de chemin à choisir. Comment faire pour sauvegarder les msg de la boîte privée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiponey84 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous. Personnellement, j'utilise Go sms depuis le "début(depuis que j'ai mon smartphone, environ deux ans) et j'en ai toujours été content... Mes exigences ne sont pas très hautes non plus, alors c'est peut être pour ça... :P Je viens par contre de me retrouver face à un "problème" inattendu: j'ai mis un contact en conversation privée, et on me demande un mot de passe pour pouvoir ouvrir les messages. Mais c'est quel code qu'il faut taper..???!! Code PIN d'origine du tel? Code d'accès basique à modifier...?? Je ne sais pas si il est possible de le récupérer quelque part... Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chest Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Hello à tous, Je viens de recevoir un WIKO CINK+ (en JB 4.1.1). J'ai installé GO SMS PRO, mais mon prob est que ce dernier ne gère plus la double SIM ... Je dois utiliser l'application d'origine pour envoyer les sms sur l'une ou l'autre SIM... Dans la gestion SIM au sujet des SMS/MMS, j'ai pien précisé "SIM par défaut" ->"toujours demander". J'ai essayé de trouver une option dans l'application concernée .... mais rien du tout ... Est-ce un problème de compatibilité avec JB (sous ICS ça marche parfaitement) ? Est une config qui m'a échapée ? Qu'elqu'un a-t-il une lumineuse idée ? Merci pour tout et bonne journée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous, J'utilise go sms pro, et quand j'envoi des images a certains destinataires, l'image n'apparaît pas, mais juste un lien a consulter, alors qu'avec l'application de base du S3, ça fonctionne normalement. Y a t-il un paramétrage pour régler ça ? Car du coup, je réutilise l'application de base, mais je trouve gosms plus pratique... Merci à tous de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) erreur Modifié 17 août 2013 par cnsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma_noon__ Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide :) J'ai go sms depuis presque 6 mois et jusque là je n'ai jamais eu de problème ! Sauf que je cherche aujourd'hui a changer mo mot de passe pour acceder aux "sms privés" je vais donc dans les réglages chger le mot de passe et lorsque je tente de changer le mot de passe celui ci ne veux pas se changer :/ et la même page s' ouvre continuellement ! je tien[color=red][b]t[/b][/color] a précisé que j'ai fait la toute dernière MAJ version5.35 je crois ! Merci d'avance pour votre aide ! J'ai trouver comme une grande si ça interesse qqun il faut faire comme si l'on avait oublier son mot de passe et on nous proposera de le changer via la question de sécurité :) Modifié 24 janvier 2014 par Ma_noon__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.