Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit probleme avec l'application go sms sur le samsung galaxy ace

j'ai telecharger plusieur théme, j'ai réussit à les mettre pas de souci, j'aimerais savoir si on peut en mettre un différent pour chaque contact, j'ai essayer dans menu - individual - conversation - le theme que je vveux- appliquer & mon theme ne saffiche pas sur la conversation que je voulais.

pouvez vous m'aider merci

Non, je ne pense pas que ce soit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De toutes façons, s'ils font payer trop de choses, on sera surement très nombreux à se rabattre sur d'autres launcher.

Pour le moment, je garde encore Go Sms PRO, mais je ne néglige pas le fait de repasser sous Handcent, un de ces quatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Go SMS Pro marche bien pour moi sauf que j'ai mis des messages dans la boîte privée mais je les ai perdu suite à la maj de la ROM. dans les parametres, je vois qu'on peut faire des sauvegardes mais il n'y a pas de chemin à choisir. Comment faire pour sauvegarder les msg de la boîte privée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

Personnellement, j'utilise Go sms depuis le "début(depuis que j'ai mon smartphone, environ deux ans) et j'en ai toujours été content... Mes exigences ne sont pas très hautes non plus, alors c'est peut être pour ça... :P

Je viens par contre de me retrouver face à un "problème" inattendu: j'ai mis un contact en conversation privée, et on me demande un mot de passe pour pouvoir ouvrir les messages. Mais c'est quel code qu'il faut taper..???!! Code PIN d'origine du tel? Code d'accès basique à modifier...?? Je ne sais pas si il est possible de le récupérer quelque part...

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello à tous,

Je viens de recevoir un WIKO CINK+ (en JB 4.1.1).

J'ai installé GO SMS PRO, mais mon prob est que ce dernier ne gère plus la double SIM ...

Je dois utiliser l'application d'origine pour envoyer les sms sur l'une ou l'autre SIM...

Dans la gestion SIM au sujet des SMS/MMS, j'ai pien précisé "SIM par défaut" ->"toujours demander".

J'ai essayé de trouver une option dans l'application concernée .... mais rien du tout ...

Est-ce un problème de compatibilité avec JB (sous ICS ça marche parfaitement) ? Est une config qui m'a échapée ?

Qu'elqu'un a-t-il une lumineuse idée ?

Merci pour tout et bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'utilise go sms pro, et quand j'envoi des images a certains destinataires, l'image n'apparaît pas, mais juste un lien a consulter, alors qu'avec l'application de base du S3, ça fonctionne normalement.

Y a t-il un paramétrage pour régler ça ?

Car du coup, je réutilise l'application de base, mais je trouve gosms plus pratique...

Merci à tous de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide :)

J'ai go sms depuis presque 6 mois et jusque là je n'ai jamais eu de problème ! Sauf que je cherche aujourd'hui a changer mo mot de passe pour acceder aux "sms privés" je vais donc dans les réglages chger le mot de passe et lorsque je tente de changer le mot de passe celui ci ne veux pas se changer :/ et la même page s' ouvre continuellement ! je tien[color=red][b]t[/b][/color] a précisé que j'ai fait la toute dernière MAJ version5.35 je crois !

Merci d'avance pour votre aide !

J'ai trouver comme une grande si ça interesse qqun il faut faire comme si l'on avait oublier son mot de passe et on nous proposera de le changer via la question de sécurité :)

Modifié par Ma_noon__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...