Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Je parle aussi de la liste des conversations. J'ai bien les quelques photos choisis a partir du téléphone mais aucune venant de facebook, j'ai un avatar bleu clair à la place. La mise à jour n'a rien changé. Je suis sur milestone 2.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maridre : il faut, d'après moi, créer tes groupes depuis ton application contact et cela se met automatiquement à jour dans GOSMS

@Cyrcée : alors si tu as les photos dans la liste des conversations, c'est comme moi. J'ai cru que tu parlais de l'affichage des photos quand on créé un nouveau message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarde cela et te dis dès que je me rappelle comment j'ai fait ;)

EDIT : c'est bon j'ai trouvé. Alors dans GOSMS, tu créer un nouveau message, puis tu appuie sur +, après tu vas dans "Groupes", ensuite tu vas dans "GO SMS group", tu appuie sur la touche menu de ton téléphone (celle complètement à gauche, avec les 4 petits carrés), tu choisis "editer groupe", tu choisis parmis les 3 groupes et tu appuies sur + pour ajouter

Et voilou tu auras tes groupes

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les photos Facebook, moi je n'en ai que quelques unes qui s'affichent. Ou plutôt ne s'affichent pas, genre 3 - 4 contacts sans leur photo... Et ça me le fait depuis que j'ai Go SMS, et je n'ai pas réussi à les faire revenir, que ce soit en supprimant tous les contacts, et en les réimportant, ou encore en désinstallant Go SMS.

C'est le seul truc qui me chagrine un peu, mais pas assez pour me passer de cette appli ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon soucis de notification :(

J'ai desinstallé handcent et j'ai testé le mode optimisé dans goSMS mais sans résultat.

Pour dire: j'envoi un message, on me repond 5min plus tard => notification ok popup etc tout va bien

Je réponds... et là plus rien. J'ai reçu un message 2 min plus tard en réponse à mon dernier et là aucune notification aucun popup aucune led, pas mal l'icone dans la barre de notification.. et le message est marqué comme lu dans la liste des conversations.

C'est très perturbant ça!

Je réinstalle handcent en attendant de changer de rom et fair un wipe de mon Defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise à jour disponible. attention il faut desinstaller et réinstaller pour les utilisateurs en version 2.0 minimum

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Perso je ne l'ai pas désinstallée et réinstallée et tout marche normalement. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

y a t-il beaucoup de changements par rapport a l'autre version? si j'ai bien compris il y a des transitions en 3D pour la boite de réception et aussi la possibilité d'envoyer des emojis (je repond peut etre a ta question marinegi?).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jeremy3010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'UI est légérement retravaillée, effectivement l'effet de transition entre les conversation et les dossiers car maintenant on peut aussi afficher les sms par envoyés, reçus etc....

ENFIN un theme vraiment personalisable =)

bref que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Burn2. 16mo pour ma part.

Et ma batterie qui perdait 5 à 7% par nuit depuis longtemps, avec l'installation de Go SMS Pro hier soir, j'ai perdu 20% cette nuit.

Je désinstalle. dommage j'aimais bien cette app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...