patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui tu as sans doute raison ... je ne vois pas ce que cela peut être j'avais eu ce problème une fois et la correction fut => réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Et bien je viens de monter le pc il y a 2 jours il me faisait des ecrans noir mais tres peu mais là c est infernale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 peut être en réinstallant le système et vérifie que tout est bien branché sinon attend qu'un membre plus aguerrie que moi te conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je viens de remettre un pilote le plus reflcent et j ai l ecran bleu au demarrage .... je ne sais pas quoi faire. merci de ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 de rien c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je propose aussi une réinstallation, je sais que j'avais le problème avec ma 4870, pas moyen de mettre à jour les drivers sous peine de BSOD. Obligé de réinstaller. Faudra que tu essaies avec une nouvelle install et les derniers drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je vuens de changrr le boot device et je suis arrivé sur pe bureau je vais essayer de lancer un jeu pour voir ... avant de tout reinstaller je pense qu il y a surement un autre moyen ;-) Desolé pour le double post mais sur mon tel dés que j appuie sur modifier ca coupe... bon j ai essayé un jeu ca a fonctionné bien que j ai eu des ecrans noire de temps en temps pendant 2sec . mais jai voulu installer directx et la j ai eu un reboot pc . qui s est fais automatiquement.... par contre peut etre c est important, quand j allume mon pc parfois j'ai les ventilos qui toutne 3 sec etc.. puis tout s eteint pendant 2sec puis tout reprends... je ne sais pas si c est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Cold boot, mauvaise initialisation. Soit c'est une mauvaise config du proco. Soit c'est un problème de la carte mère, problème assez récurrent chez Asus/MSI/Gigabyte/etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerais être conseillé pour une nouvelle config sans boitier, Seulement avec un CPU dual core au minimum Une carte mère avec RAM DDR 4slots ou avec le la DDR2. Mais elle doit avoir un slot AGP 8x Question : Une alim de 350W suffit pr alimenter tout le pc dont la config est en haut et 4 HDD + une HD3450 ? Ram => Je chercherais. Au pire, je cherche une CG PCI Express 16x et la CM qui va avec. (Exepté les 8400GS, G210.) Mon budget max est de 200E. Et j'en fait une utilisation assez basique (mon Athlon XP 2500+ ne ramait pas avec mon usage) 2e Question pour ceux qui ont déjà monté un PC : Le Ventirad pour AM2/AM2+/AM3 est t-il facile à monter ? Merci. Modifié 20 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Tu cherchez un carte mère en DDR2 ? Avec un AGP8X ? A mon avis tu vas pas trouver ça partout ... faut tabler sur de l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 En ddr3 c'est pas un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Au pire je cherche un pci 16x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) En processeur, tu as ça En carte-mere, tu as ça En mémoire DDR3, tu as ça Vu ton budget, ultra serré, il faut faire quelques concessions . :( Si tu peux rajouter un peu plus, tu as cette carte graphique . Pour ta 2eme question, le ventirad chez AMD sur AM2/AM2+ n'est pas difficile à monter, tout du moins, je n'ai pas eu de souci pour le monter . Modifié 20 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Merci eroye : Mais J'aquiesce sur le Athlon X2 250 Pour la CM, Euh une carte à 120E, je pourrais en trouver une autre moins chère sur AM2 et réinvestir le reste dans la CG. DDR3 => Je prends 2Go => Je récupère une licence x32 de Seven La CG : HD6450 ? Je joue a des jeux qu'en low resolution et details bas. La HD6450 me conviendrait ? Ma seconde question est parce que j'ai vu que le système des 2 séries de picots présents sur un Socket A me fait peur à l'idée de casser qqch. En plus, losque j'ai démonté un Ventirad Socket A, j'ai beaucoup galéré pour l'enlever up! Modifié 20 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 @eroye : Aucun interet d'une CM aussi chère. Pour taper dans de l'AM2, max 60€. Pour la 6450 pourquoi pas, après j'ai pas regardé si c'était ce que tu pouvais avoir de mieux pour le prix Aucune rapport avec le socket A. Maintenant les procos ont les pins intégrés dans le socket. Et bien heureusement d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) @ Infernus J'avais pas bien chercher... :emo_im_angel: @ Dark-DJ Je t'ai trouvé cette carte-mère pas chère. Les procos ne sont pas dur à installer, en plus, chez AMD, c'est un levier pour bloquer le proco donc pas compliqué à installer. Modifié 20 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Oui j'ai vu. Merci. Ayant un oncle a mongallet, j'ai une config a 170e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) De rien. ;) J'ai pas trop confiance dans les boutiques de la rue Montgallet, je préfère et de loin LDLC... Edit: J'oubliais: Autant mettre 4 gigas de DDR3 pour plus de fluidité...surtout vu le prix dérisoire, autant ne pas ce priver... Modifié 20 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Moi je prends toujours labas. 4 go, c'est un peu abuser vu que je joue pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 PC de m**** monté hier par moi^^ = pas de BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 tu lui a fait quoi à ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 j'ai cassé l'ancien et j'ai monté mon nouveau hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ba justement tu peut joué a bf alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Avec un Sempron 145 unlocked to Athlon II X2 4400e ? Et une ATI HD6450 DDR 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Ba c'est la config minimale mais ca tourne ... ca peut pas etre pire que sur console :P Modifié 26 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.