Aller au contenu

[Topic unique] PC/matériel PC

-Sextasy-

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vuens de changrr le boot device et je suis arrivé sur pe bureau je vais essayer de lancer un jeu pour voir ... avant de tout reinstaller je pense qu il y a surement un autre moyen ;-)

Desolé pour le double post mais sur mon tel dés que j appuie sur modifier ca coupe... bon j ai essayé un jeu ca a fonctionné bien que j ai eu des ecrans noire de temps en temps pendant 2sec . mais jai voulu installer directx et la j ai eu un reboot pc . qui s est fais automatiquement.... par contre peut etre c est important, quand j allume mon pc parfois j'ai les ventilos qui toutne 3 sec etc.. puis tout s eteint pendant 2sec puis tout reprends... je ne sais pas si c est normal...

Bonjour, j'aimerais être conseillé pour une nouvelle config sans boitier, Seulement avec

1. un CPU dual core au minimum
  2. Une carte mère avec RAM DDR 4slots ou avec le la DDR2. Mais elle doit avoir un slot AGP 8x
  3. Question : Une alim de 350W suffit pr alimenter tout le pc dont la config est en haut et 4 HDD + une HD3450 ?
  4. Ram => Je chercherais.
  5. Au pire, je cherche une CG PCI Express 16x et la CM qui va avec. (Exepté les 8400GS, G210.)

Mon budget max est de 200E. Et j'en fait une utilisation assez basique (mon Athlon XP 2500+ ne ramait pas avec mon usage)

2e Question pour ceux qui ont déjà monté un PC : Le Ventirad pour AM2/AM2+/AM3 est t-il facile à monter ?

Merci.

Modifié par Dark-DJ

En processeur, tu as ça

En carte-mere, tu as ça

En mémoire DDR3, tu as ça

Vu ton budget, ultra serré, il faut faire quelques concessions . :(

Si tu peux rajouter un peu plus, tu as cette carte graphique .

Pour ta 2eme question, le ventirad chez AMD sur AM2/AM2+ n'est pas difficile à monter, tout du moins, je n'ai pas eu de souci pour le monter .

Modifié par eroye

Merci eroye : Mais

• J'aquiesce sur le Athlon X2 250
  • Pour la CM, Euh une carte à 120E, je pourrais en trouver une autre moins chère sur AM2 et réinvestir le reste dans la CG.
  • DDR3 => Je prends 2Go => Je récupère une licence x32 de Seven
  • La CG : HD6450 ?

Je joue a des jeux qu'en low resolution et details bas. La HD6450 me conviendrait ?

Ma seconde question est parce que j'ai vu que le système des 2 séries de picots présents sur un Socket A me fait peur à l'idée de casser qqch. En plus, losque j'ai démonté un Ventirad Socket A, j'ai beaucoup galéré pour l'enlever

up!

Modifié par billcat74

@eroye : Aucun interet d'une CM aussi chère.

Pour taper dans de l'AM2, max 60€.

Pour la 6450 pourquoi pas, après j'ai pas regardé si c'était ce que tu pouvais avoir de mieux pour le prix

Aucune rapport avec le socket A. Maintenant les procos ont les pins intégrés dans le socket. Et bien heureusement d'ailleurs

@ Infernus J'avais pas bien chercher... :emo_im_angel:

@ Dark-DJ Je t'ai trouvé cette carte-mère pas chère.

Les procos ne sont pas dur à installer, en plus, chez AMD, c'est un levier pour bloquer le proco donc pas compliqué à installer.

Modifié par eroye

De rien. ;)

J'ai pas trop confiance dans les boutiques de la rue Montgallet, je préfère et de loin LDLC...

Edit: J'oubliais: Autant mettre 4 gigas de DDR3 pour plus de fluidité...surtout vu le prix dérisoire, autant ne pas ce priver...

Modifié par eroye

• 1 month later...

Ba c'est la config minimale mais ca tourne ... ca peut pas etre pire que sur console :P

Modifié par HoM3r

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...