Aller au contenu

Orange a bien dévoilé sa mouture Android 2.1 ou ce n'est qu'illusion ?


NilsWorld

Recommended Posts

Voilà,

Je me baladais sur cette page et j'ai trouvé ce firmware dénommé "France Orange V20B", il semble donc que ce soit Androïd 2.1(-update1).

J'ai décidé alors de l'installer avec cette méthode (j'ai trouvé 'KDZ_FW_UPD_EN' en trente seconde sur Google pour ceux qui souhaitent savoir) pour l'installer.

Ainsi, l'installation s'est déroulée sans encombres et j'ai pu remplacer l'ancien firmware d'Android 2.1 pour Bouygues Télécom par celui d'Orange (enfin, après avoir fait un Factory Reset, puisque les applications Bouygues restaient présentent et cohabitaient avec celles d'Orange ce qui faisait déconner Androïd (messages d'erreurs notamment)).

J'ai vérifié la version, et c'est bien un Androïd 2.1 qui est installé ! du coup je suis très content ! Me voilà en possession d'un beau firmware. Pourquoi le forum n'indique pas cette nouvelle version par l'opérateur Orange dans le topic qui traite ce sujet ?

Bien à vous,

Codialement Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post principal n'a pas été mis à jour mais dans les messages il y à sa

Oui, effectivement, mais c'est la version V20B que j'ai eue.

Je tiens à dire aussi qu'Universal Androot n'a jamais fonctionné chez moi, j'ai donc cherché sur le net Z4ROOT et j'ai trouvé la version 1.3.0, je l'ai installée sur mon Optimus et le rootage à été direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...