nonostyle973 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon tactile explosé ce matin la journée commence bien plus que a attendre ma vitre tactile commandé sur Ebay pour la modique somme de ...........suspense...........34,68€. J espère pas tout foutre en l'air encore plus sinon pas le choix je retourne sur un spica pourrave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Epoke Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 bonsoir, j'ai un soucis avec mon xperia x10, rétroéclairage mort, donc j'ai acheter un nouvel écran sur ebay, j'ai démonté le portable comme vu dans ton tuto, mais pour changer l'écran c'est une autre affaire ! Comment faire pour enlever le truc gris trouée devant l'écran ?? Aidez moi svp !! je viens de réussir, xperia fonctionnel !!! j'attend ça depuis 4 mois ! La connectique était simplement collé, du coup l'écran neuf ne colle pas entièrement sur le socle, j'espère que ça créera pas de problème. Sur ceux bonne soirée et merci encore pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tu risques d'avoir de la poussière qui va se glisser sous l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ya pas moyen de rajouter de la ram ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjours à tous! Vraiment merci pour ce tuto, j'ai démonté sans mal mon X10 pour changer la vitre tactile, mais je voulais savoir si il y a avait une colle spécifique pour coller la vitre, il en manque dans un angle du à la casse qu'il a eu. Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Désolé du double post, mais j'ai trouvé la solution, j'ai pris dans mon camion du silicone noir que je me sert pour la menuiserie (merci patron!). Le portable est remonté, et fonctionne nickel. Merci encore pour ce tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Delaraie Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 et comment faire pour changer le connecteur de charge ? ou où le faire faire a bruxelles (si quelqu'un a une adresse , je suis preneur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux Dubessy Maubert Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour ! Merci bien pour ce tuto il m'a bien aider pour changer la vitre cassé de mon xperia. Par contre pour enlever la vitre j'ai été obligé de la casser et cela à mis des éclats dans la colle j'ai donc été obliger de l'enlever mais maintenant la vitre ne tiens pas :S Savez vous ce que je pourrais utiliser pour remplacer la colle ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Du double face extra plat comme pour la moquette je pense que sa le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Lol et puis quoi encore?? De la pate a fixe?? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Salut, quelqu'un aurait t-il repéré les "pin recovery", lors du démontage, pour débrické le X10peria ? J'utilisais le toshiba TG01 qui a un accès très facile aux "short pin" http://toshiba-tg01....s-est-mal-passe (lien TG01) Merki ... Modifié 25 décembre 2011 par americo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je ne pense pas qu'un tel système soit disponible sur le X10 ! (Ça serai bien pratique en plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ok mais je pensais que ces short pin existaient sur tout PPC (qu'ils étaient juste plus accessible sur le TG01) (guide short pin TG01 sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10673142&postcount=9) Un autre petit guide de démontage: http://www.xperiax10...assembly-guide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 En tout cas, je ne vois rien qui y ressemble sur le X10. Peut-être qu'il n'as tout simplement pas la même forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai posé la question sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20675624#post20675624 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous, Donc j'ai bien vu la photo du connecteur de charge. Mais n'existerait il pas un tuto qui permettrait de savoir comment bien faire s'il vous plait ? Car je cherche et je suis embêté. Bon j'ai tout de même fait l'achat en attendant d'une embase sur laquelle mettre la batterie et qui se charge sur secteur, mais tout de même... Alors merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Super tuto merci a toi je me lance demain dans le demontage pour changé la carte mère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardsoul Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut à tous, Super le tuto pour démonter l'xperia x10...Je l'ai suivi à la lettre sans causer de dommage mais quand j'ai remonté tous les composants et rallumé l'appareil je n'avait plus de tactile. Je l'ai donc redémonté (x4) et vérifié que la nappe de la vitre était bien branché au tactile et aussi qu'il n'y avais rien de détérioré mais toujour rien. Il s'allume normalement et arrivé sur l'écran de dévéroullage pas moyen d'utiliser le tactile. Les touches fonctionnent par contre. Auriez vous une idée géniale à me soumettre. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 A tout hasard, essaie de faire une mise à jour avec SEUS !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardsoul Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je l'ai fait 2 fois pour être sur mais ça n'a rien arrangé. Je suis complètement lost. J'ai juste changer la vitre brisée. Pourtant les nappe et tout le reste semble en bonne état.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 T'as dû merdé quelque part dans le re-montage !! A ta place, je le re-démonterais et je recommencerais......c'est chiant je sais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardsoul Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est ce que j'ai fait 4 ou 5 fois j'te jure pour etre sur ! a moins que la nappe de la vitre ne soit pas bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je peux pas te dire !! Je pense qu'il ne te reste plus que le SAV, mais pour la garantie c'est mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardsoul Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 A priori ça ne vient pas de la nouvelle vitre. je l'ai démarré sans mettre la vitre en étant directement sur le tactile ! toujours rien ! je ne sais pas si c un problème hardware ou software ! en tout cas je te remercie de ton aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Mon X10 viens de "rendre l'âme" après un passage dans du chocolat fondu :( Le haut parleur est mort j'ai l'impression (grésille/saturation/très faible puissance) Je vais essayer ce tuto ce week end pour voir si je peux remédier à mon soucis. Je serre les fesse ! Sinon 500 billets pour racheter un tel neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.