Aller au contenu

[TUTORIAL] Démontage du Sony Ericsson XPERIA X10


Recommended Posts

Bon tactile explosé ce matin la journée commence bien plus que a attendre ma vitre tactile commandé sur Ebay pour la modique somme de ...........suspense...........34,68€. J espère pas tout foutre en l'air encore plus sinon pas le choix je retourne sur un spica pourrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir, j'ai un soucis avec mon xperia x10, rétroéclairage mort, donc j'ai acheter un nouvel écran sur ebay, j'ai démonté le portable comme vu dans ton tuto, mais pour changer l'écran c'est une autre affaire ! Comment faire pour enlever le truc gris trouée devant l'écran ?? Aidez moi svp !!

je viens de réussir, xperia fonctionnel !!! j'attend ça depuis 4 mois ! La connectique était simplement collé, du coup l'écran neuf ne colle pas entièrement sur le socle, j'espère que ça créera pas de problème. Sur ceux bonne soirée et merci encore pour le tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

Vraiment merci pour ce tuto, j'ai démonté sans mal mon X10 pour changer la vitre tactile, mais je voulais savoir si il y a avait une colle spécifique pour coller la vitre, il en manque dans un angle du à la casse qu'il a eu.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour !

Merci bien pour ce tuto il m'a bien aider pour changer la vitre cassé de mon xperia.

Par contre pour enlever la vitre j'ai été obligé de la casser et cela à mis des éclats dans la colle j'ai donc été obliger de l'enlever mais maintenant la vitre ne tiens pas :S

Savez vous ce que je pourrais utiliser pour remplacer la colle ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Donc j'ai bien vu la photo du connecteur de charge.

Mais n'existerait il pas un tuto qui permettrait de savoir comment bien faire s'il vous plait ?

Car je cherche et je suis embêté.

Bon j'ai tout de même fait l'achat en attendant d'une embase sur laquelle mettre la batterie et qui se charge sur secteur, mais tout de même...

Alors merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

Super le tuto pour démonter l'xperia x10...Je l'ai suivi à la lettre sans causer de dommage mais quand j'ai remonté tous les composants et rallumé l'appareil je n'avait plus de tactile. Je l'ai donc redémonté (x4) et vérifié que la nappe de la vitre était bien branché au tactile et aussi qu'il n'y avais rien de détérioré mais toujour rien. Il s'allume normalement et arrivé sur l'écran de dévéroullage pas moyen d'utiliser le tactile. Les touches fonctionnent par contre.

Auriez vous une idée géniale à me soumettre.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça ne vient pas de la nouvelle vitre. je l'ai démarré sans mettre la vitre en étant directement sur le tactile ! toujours rien ! je ne sais pas si c un problème hardware ou software ! en tout cas je te remercie de ton aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon X10 viens de "rendre l'âme" après un passage dans du chocolat fondu :(

Le haut parleur est mort j'ai l'impression (grésille/saturation/très faible puissance)

Je vais essayer ce tuto ce week end pour voir si je peux remédier à mon soucis. Je serre les fesse ! Sinon 500 billets pour racheter un tel neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...