Aller au contenu

[TUTORIAL] Démontage du Sony Ericsson XPERIA X10


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

2 explications sur la vitre remontée qui ne fonctionne pas.

- Puce qui gère le tactile mort

- Vitre de basse qualité, ça arrive très souvent, je peux vous le dire ;)

Le mieux, c'est de tester si tu peux trouver une autre vitre.

Cordialement,

Kefrepairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un Xperia mini pro entre les mains, une chute à fissuré l'écran de tel sorte que le tactile soit inactif mais le LCD soit resté intact. J'ai acheté une vitre tactile sur le site wexim et j'ai suivi ce tuto mais la monture de l'écran ne correspond pas au mini, donc comment faut il faire pour démonter la vitre sans détériorer la nappe et changer celle ci?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais démonté un X10 mini pro (ni même un X10 d'ailleurs), je ne pourrais pas trop t'aider.

Mais je pense que tu peux quand même trouver un autre tutoriel sur le net pour le démontage de l'écran (surement l'opération la plus pratiquée sur un smartphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un Xperia mini pro entre les mains, une chute à fissuré l'écran de tel sorte que le tactile soit inactif mais le LCD soit resté intact. J'ai acheté une vitre tactile sur le site wexim et j'ai suivi ce tuto mais la monture de l'écran ne correspond pas au mini, donc comment faut il faire pour démonter la vitre sans détériorer la nappe et changer celle ci?

Merci

Bonjour,

déjà ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'il n'est pas possible de changer la vitre séparément du LCD. Tu es dans l'obligation de changer les 2. Car ces pièces sont thermo-soudés lors de l'assemblage.

Je sais que certains vendeurs (peu scrupuleux) vendent la vitre mais tu ne pourras pas l'enlever sans y casser le LCD.

Dans ce cas, je te conseille d'acheter la vitre avec le LCD.

Cordialement,

Kefrepairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour

La doc complète

Xperia_X10_service_manual

est téléchargable ici http://radio-tsf85.com/Downloads-d_op-viewdownloaddetails-lid-921-title-Sony_Ericsson_Xperia_X10_service_manual.html

 

Sony Ericsson Xperia X10 component replacement - electrical Rev2- Sony Ericsson Xperia X10 part list v4- Sony Ericsson Xperia X10 repair movies v1... Sony Ericsson Xperia X10 schematics - electrical rev2  Sony Ericsson Xperia X10 test instructions v1 Sony Ericsson Xperia X10 troubleshooting guide v3 Sony Ericsson Xperia X10 working instructions - mechanical Sony Ericsson Xperia X10 working instructions v6.pdf

 

Si cela peu servir voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...