RodB Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Gingerbread. Pour ma part je vais l'installer, si les composants restent en marche ça se verra au niveau de la batterie je pense, mais comme y'a marqu "SOD fixed" je pense qu'il est vraiment fixé. Edit: en tous cas c'est vraiment beaucoup plus fluide que mon spica en 8.3 ! La batterie a l'air de tenir. Modifié 24 juin 2011 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 je suis en CM7 alpha 3. Il y a un moyen pour que je passe en alpha 4 sans reflasher et perdre toutes mes applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @bkexpress je t'ai répondu justement, on peut pas comparer celle ci à la 8.4 donc elle apporte rien de mieux proprement parlé, c'est Gingerbread quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @delav: oui oui, tu mets l'alpha 4 sur ta carte SD, tu flashes avec le recovery puis tu fais un wipe dalvik cache. Tu perderas rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 et l'appareil photo marche désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 http://bm.zxy.me/kuchnia/gingerbread/ que dois -je cocher pour avoir un alpha 4 stable et assez puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 et l'appareil photo marche désormais ? Il faut lire... C'est pourtant écrit... STATUS alpha 4 + GSM [LeshaK] + Audio [vflashbirdv] + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] + GPS [criminal] + Sensors [cadavre/criminal] + 2D/3D HW acceleration [tom3q] - Camera _____________ que dois -je cocher pour avoir un alpha 4 stable et assez puissant ? On l'a déjà dit, cette alpha 4 n'est pas stable !! Elle est encore en développement, et ce sûrement pour un bon bout de temps. Et de toute manière, il y seulement les deux premiers choix qui importe vraiment dans cette kitchen : la ROM et le kernel. Le reste c'est du détail qui ne joue pas sur les perf, mais sur ce qu'il y a dedans, ainsi que l'apparence. rien ne t'empêche de faire tes propres expériences si vraiment tu veux essayer GGB pour Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 j'ai fait la mise à jour via recovery, mais quand je redémarre mon phone j'ai un écran tout rose et il reste bloqué. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @bkexpress je t'ai répondu justement, on peut pas comparer celle ci à la 8.4 donc elle apporte rien de mieux proprement parlé, c'est Gingerbread quoi! merci de ta reponse juste une petiite question moi generalement quand je change de rom je recherche une petite evolution ne serait ce que la fluidité ou une meilleur 3d le hd c est mort l overclok aussi donc autant resté en 8.4 ca reste la meilleur 0 defaut pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon, petit passage sur mon ancienne section. Pololo une tonne de post a mettre à jour. Va faloir que je m'y mette (un peu la flemme). Tiens, l'alpha4 est sortie. On va installé ca dessuite :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Alpha 4 disponible ! :) Download: Kitchen(recommended) or Clean package STATUS + GSM [LeshaK] + Audio [vflashbirdv] + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] + GPS [criminal] + Sensors [cadavre] Fixes/Changelog alpha4: Updated CM source from github (RC1) USB fix Enable SlidingTab animation when released (it's great) kernel: 3g fix kernel: no [Discussion] CyanogenMod-7.1.0-RC0-Spica-alpha4 Modifié 1 juillet 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) j'ai voulu la testé mais certain thème sur la kitchen ne se mettent pas (édit: rien dit ils sont dans thème chooser) et pas de réseau a l'allumage et la connexion au compte.... Modifié 1 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=LiobvM7ZIm8&feature=player_embedded#at=139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 est ce que la 3g fonctionne dans la kitchhen j ai vu 3g fix kernel 0 ca veut dire quoi sans kernel lequel faut mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui la 3g fonctionne , pour le le kernel no , c'est juste une erreur de copier coller la phrase entiere est kernel: no direct cpu boosts from s3c files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui la 3g fonctionne , pour le le kernel no , c'est juste une erreur de copier coller la phrase entiere est kernel: no direct cpu boosts from s3c files ok on va tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 3 g fonctionne mais rom lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Perso je trouve ma rom super rapide ( Creer avec la kitchen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bsr tot le monde. HJe viens vous embêter 1 coup, car apres avoir voulu essayer la derniere RC de la cm7, je suis coincé!!! :-( J'ai utilisé la kitchen et ai remplacer bootlogo et bootanim. Je pense c le logo [color=red]ki[/color] m**** ms bon, ca m'etonne car c'est Sofien [color=red]ki[/color] l'a fait! en fait c'est tiré d'1 film d'animation je crois, genre Moi, moche, méchant il me semble... Bref écran noir dès le démarrage, pas de recovery, ni mode download... Kelk'un aurai 1 solution? mm si je me doute il eszt mort, y fo j'essai la reparation... Merci de vos reponse... je vous joint le logo en kestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhunter Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) @Bnz25u34m, Je suis désolé de te dire que ton spica est briqué, j'ai moi aussi bidouillé mon boot logo et j'ai eu les mêmes résultas que toi -> spica briqué. Je peux te rediriger vers ce topic , ou encore celui-ci qui coniennent quelques méthodes qui pourraient "éventuellement" débriquer le spica. Je n'ai pas encore eu le temps de tester ces méthodes . Modifié 2 juillet 2011 par Foxhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 merci c sympa. Je m'y attendais pas, vu ke ca fait ou plutot ca fera 1 an d'ici 1 semaine ke g le spica et ke g kazi changé plus de rom ke de calbute... de plus 1 boollogo fait par Sofien... pour moi y avait pas de souci, bon format, bonne taille, bref tt bon.... dc du coup pas sur a 100 pour 100 ke ca vient du logo ms bon, kom apparement c la seule maniere de le briké... je comptais changé de tel, ms d'ici 1 semaine ou 2, la ca tombe grave mal... pppfff.... g hesité pis bon... voila [color=red]koi[/color].... bon je regarde tes liens et te redis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je vais faire du HS mais le francais tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) le probleme sur cette image c'est quel est en jpeg au lieu de png pour le mettre en bootlogo edit 1 : une seule solution la JTAG mais malheureusement coute cher 137 € Modifié 2 juillet 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je vais faire du HS mais le francais tu connais ? /Début HS Français* Avant de faire des remarques de ce genre, il vaut mieux essayer de balayer devant sa porte avant. ;) @Bnz25u34m : Essaye tout de même de faire un effort à la façon dont tu écris et à ne pas écrire en abrégé. /Fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Perso je trouve ma rom super rapide ( Creer avec la kitchen ) moi j attend quelle soit stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.