Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je suis un novice concernant le Spica, même si je l'ai déjà flashé etc...

J'aimerais avoir un lien concernant un tuto complet pour l'installation d'un kernel et d'une ROM, car je l'avoue je suis un peu perdu dans tout ça.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas si perdu que en fait, CM7, j'ai pas essayé (je ne veux plus par le passage sans caméra comme au début de CM6, le DIVX, c'est moins important), mais il me semble que le Kernel, çà serait le 2.6.32.9, c'est je pense la raison qui fait que CM7 n'est pas stable. pas sûr de l'info mais il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katos85

La CM7 n'est pas encore totalement complète & fonctionnel.

De plus la version que tu as c'est la Froyo 2.2 et la ici c'est la 2.3 Gingerbread donc aucun rapport avec un kernel sur le topic d'une autre version...

Kernel & Tweak dans la section Développement les principaux : Yonip Kernel ; celui de PixieBob et Lukiqq Kernel playground pour CM6 exclusivement !

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (reprenez moi si je me trompe) c'est que le kernel est compris dans la ROM c'est ça?

En tout cas, vivement le 2.3 sur spica,le choix des thèmes est assez impressionnant, et j'espère que la rapidité le sera aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou t'as vu des améliorations? :P évites ce genre de remarque, tu vas faire rêver les gens pour pas grand chose, même si c'est bon de rêver, le réveil peut être brutal! ;)

edit:

le nouveau n'a rien de nouveau, la preuve ICI!

ou:

Here's RC4.1, nothing new, only just newer CM sources:

CyanogenMod-7.0.0-RC4.1-Spica-alpha2.3

nothing new = rien de nouveau

plus clair et sans décodeur:

Voici RC4.1, rien de nouveau, juste des nouvelles sources CM

pas difficile à traduire! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour Tout le monde,

J'ai essayé cette nouvelle version (CyanogenMod-7.0.0-RC4.1-Spica-alpha2.3) sur mon spica, et malheureuseuement j'ai foutu une journée (Enfin presque; 3h ;) ) en l'air.

En effet l'interface est très belle, et j'ai décidé même de la tester pour quelques jours, même si la il y avait des choses qui manquent, mais lorsque j'ai redémarré le téléphone, il n'y avait de réseau malgré que le premier démarrage a passé nickel j'ai essayé de l'activer mais rien que dal, donc un pas en arrière à la froyo.

Nous avons qu'à attendre les nouvelles, je pense que tout le monde est aussi dans mon état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...