alantahiti Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, après avoir galérer un bon moment pour passer de 2.1 eclaire à froyo,( grace au nouveau KIES) j'ai pu mettre en place la version de skype pour appelle de pc à pc et pc à tel voici le lien : http://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1292338882_Skype_1.0.0.659.apk bonne année à vous tous al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est sympa mais y a un truc qui s'appelle le market il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alantahiti Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est sympa mais y a un truc qui s'appelle le market il me semble! oui, et t'as pu le telecharger depuis "le market" ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je ne m'en sert pas, donc je l'ai pas téléchargé, mais il est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alantahiti Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je ne m'en sert pas, donc je l'ai pas téléchargé, mais il est dispo. bon,t'as de la chance de l'avoir vu sur le market, car pas dans le mien..et c'est pour cela que j'ai tout fait pour en trouver un exemplaire sur les forum...il fonctionne bien (le skype) je m'en sert....tout va bien dans le meilleur des mondes..... Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.