chico91 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, je possède un GS, que j'ai rooté, flashé, etc, sans problème. (grâce aux excellents tutos du forum) Ayant fait l'acquisition d'un GTAB, je me demandais, si on utilisais les mêmes procédures que pour le Galaxy. Peut t'on rooté le téléphone de la même manière? Y a t'il un Lagfix pour Gtab?! Je ne vois aucun topic verrouillé avec des tutos concernat le galaxy tab. edit : désolé, j'ai fait une faute dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico91 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Veuillez excuser ma précipitation ! ROOT GALAXY TAB ---->lLien vers tuto Reste la question du LagFix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas de lagfix pour la tab. Mais si tu as un modèle opérateur tu peux la flasher en suivant le tuto présent ici. Même si tu as une tab non opérateur d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.