niminh Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Apparemment cela provient de ta rom. Pour passer s-OFF il faut avoir une rom stock ou CM7 avant de recommencer la procédure S-OFF. Être Root bien sûr.. Pas de rom avec la data2ext. http://forum.xda-dev....php?p=13404960 Modifié 11 février 2012 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'ai une erreur : http://img406.imageshack.us/img406/2673/img20120214115017.jpg Quelqu'un peu m'aider, mon téléphone est pourtant rooter Modifié 14 février 2012 par Gellimac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Voila le dossier tools : http://www.mediafire...pc7h44ll22onscw @Gellimac Apparement ton telephone n'es pas reconu, tu a quelle version du HBOOT ? passez par MP si vous pouvez, j'ai vendu mon Desire donc je viens rarement ici, mais j'arrive encore a en sauver régulièrement :P EDIT Premier post édité Désolé, je reste a votre dispo par MP si vous avez des questions, mais j'en ait marre d'etre pris pour un con ... Modifié 16 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Premier post MAJ, remerciez Niminh Modifié 1 juillet 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'ai un gros problème : j'étais en hboot CM7r2 (en ayant suivit ton tuto à l'époque :) ). Je suis repassé en stock. Le flash à bien fonctionné. Je suis allé dans le recovery ( 4EXT chez moi ). Au démarrage il m'a dit qu'il s'était mis en mode safety ou un truc dans le genre car la partition system était inaccessible; avec un message qui disait que si j'avais changé le hboot il fallait aller dans le menu wipe et faire un format all partitions. Ce que j'ai fait, sauf qu'il reste coincé à "formatting /system..." :(. Je ne risque rien à éteindre le téléphone de force et à recommencer le wipe? :o EDIT : je viens d'enlever la batterie. J'ai réaccédé au recovery et fait juste un format system, mais pareil, il reste bloqué ... mais l'appareil n'est pas planté puisque l'animation tourne encore, et les screenshots sont fonctionnels. Que puis-je faire? EDIT 2: je suis repassé en CM7r2 et tout se formatte bien... J'aimerai quand même pouvoir passer en stock hboot :mellow: EDIT 3: Je REflashé le hboot stock et là ça a fonctionné :). J'ai juste fait un format all partitions sous CM7r2 avant de remettre le stock :) Modifié 8 août 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci pour ce tuto, ça a marché nickel chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.