NeoItalian Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi aussi je cherche comment faire des tables persos car on pourrait faire ceci sur ROM officielle : Pour les ROM officielle, pour gagner de la place, je pense que c'est possible en modifiant le bravo_alphaspl.img (Bravo Stock 1.8) et de modifier manuellement dans le fichier (je sais pas comment on fait) :Réduire /Cache de 40 > 5 et augmenter Data de 147 > 182 ! Gain de 35 Mo ! (c'est toujours sa) Mais comment faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai essayé de décompresser les fichiers img avec plusieurs programmes mais a chaque fois le prog me dit qu'il est corrompu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah ppardon je croyais que tu etais au 3) ... Essaie de redémarrer le tel j'ai trouvé ca sur XDA : J'arrive sur le bootloader à chaque redémarrage...?? est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) que vois tu en haut de l'écran sur le bootloader ? Modifié 19 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullebarge Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) J'ai suivi ce tuto, et à la fin, au moment du reboot, le téléphone reste bloqué sur le logo HTC et ne boote pas. Je suis sur la ROM Oxygen donc j'ai choisi le hboot oxygen. Sur le tuto de Minux, il y a des étapes supplémentaires qui ne sont pas listées ici (wipe et restauration du backup), du coup je sais pas trop quoi faire... :emo_im_undecided: Comment je fais maintenant ? EDIT: je viens de réussir à rebooter après avoir restaurer mon backup et j'ai 252 Mo de place dispo, avec 85 utilisé, donc ça doit être bon :D EDIT2: euh c'est normal que j'ai des applis en double maintenant ??? Modifié 21 janvier 2011 par jullebarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Euh oui ca arrive je sais pas pourquoi, moi aussi ca me l'a fait. Bon moi j'ai résolu le problème en changeant de rom lol je sais pas si il y a pas un moyen moins radical xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullebarge Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai réglé le souci en déplaçant les applis de la SD vers la mémoire interne, puis vers la SD. C'était juste les applis sur la SD qui étaient doublées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderkawa Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 hello everybody, si quelqu'un peut m'aider, j'ai suivi le tuto à la lettre pour le S OFF mais rien ne se passe je m'explique arriver à l'etape 3 le pc indique : Waiting for flashing to complete sur le telephone il met normal nand detected. non PTV4 j'ai deja essayé la procedure à de multiple reprise avec des attentes de plus d'une heure et rien ne se passe apres ça. need some help please...... Pour info je suis sur la rom rcmix hd 015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) La ROM n'influence pas la dessus ... quand tu dis "je suis a l'étape trois" ca veut dire le changement de HBOOT ? le quel a tu choisi ? Quelle est la version du HBOOT de ton tel? Modifié 21 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderkawa Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) sorry je me suis mal exprimé je ne bloque pas à l'etape 3 du tuto, mais au niveau du S-OFF (etape 1 du tuto) quand sur le pc ce message s'inscrit: Waiting for flashing to complete :( edit: j'ai flasher la rom oxigen et c'est passé à priori avec la rcmix 15 data ext ça bloquait Modifié 21 janvier 2011 par spiderkawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour, AU SECOURS !!!! Tout d'abord merci pour ce tuto J'ai voulu installer le s-oof par manque de place sur mon htc désire rooté J'étais sur une rom Leedroid J'ai donc passé toutes les étapes ci-dessus Après la première j'étais bien en s-off et le téléphone à rebooté normalement Je suis donc passé à l'installation du hboot via sdk j'ai installé la version sense et le résultat était ok Malheureusement lors du reboot le téléphone reste désespérément sur le joker why so serious..... AU SECOURS.... Pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance Modifié 22 janvier 2011 par pompier73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas d'inquietation (^^ on dit comme ca ? ) Quelle ROM utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir ! J'ai rebooté avec la rom de LeeDroid voyant que cela ne fonctionnait pas je me suis dit que cela venait de la rom puisque toute le procédure avait fonctionné. J'ai donc installé une nouvelle via recovery et j'ai installé Refext T sense HD Mas le soucis est encore là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu a fais un wipe avant de mettre la nouvelle ROM ? essaie avec une ROM AOSP apres wipe ou remet la table appelée "stock" sur le site pour revenir en config d'origine ... tu a vérifié le MD5 des fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour votre aide et vos réponses rapides Donc j'ai bien fait tous les différents wipe je vais donc essayer une rom AOSP ! Laquelle me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oxygen dans sa version 1.0.4, si ca fonctionne on ré essaiera avec une ROM sense, sinon il faudra remettre les tables d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci je télécharge et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, Installation effectuée, le téléphone a bien redémarré... Il s'agit donc bien d'un beug avec les roms sense ! Donc j'ai vérifié après installation de s-off j'ai 212Mo de disponible sur le téléphone Bonne soirée à vous et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok si tu aimes Sense, ré-essaie avec leedroid, et si ca ne marche pas tu sais au moins que c'est réparable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui effectivement je tenterais une nouvelle fois avec la dernière version de LeeDroid afin de voir si ça passe ! Sinon je me passerai de "sense" Bonne soirée encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour améliorer la lisibilité j'ai ajouter des parties a monter/cacher et j'ai complété un peu le tuto suite a des retours que j'ai eu dite moi ce que vous en pensez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour et merci pour le tuto. J'ai remarqué que la rom Leedroid 2.3d n'acceptait que le Hboot original. Aucun de ceux modifiés n'est toléré. Quelqu'un peut confirmer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu utilise combien sur ta partition /system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Pour moi ca fonctionnait avec les tables N1 et Sense si je me souviens bien ... Donnez moi aussi vos indications pour améliorer la compréhension et la lisibilité (si vous voulez des choses en couleur, en gras, en italique ect ^^) Merci a mes lecteurs :P Modifié 30 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 :mad: pas de réponses? UP ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.