Aller au contenu

[TUTO] S-OFF Alpharev


HoM3r17

Recommended Posts

OK par contre a quoi sert ce fichier fastboot que tu a mis ? Tout n'es pas inclus dans la version MAC du SDK ?

./ ajouté au tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout n'est pas inclus, car [color=red]qd[/color] j'entrais tout simplement "fastboot", j'avais command not found, et pour cause le program n'est pas dans les dossier tools, ni ds les autres, le lien que j'ai mis contient le prog "fastboot-mac", donc par conséquent, la commande doit être "./fastboot-mac flash, etc."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça se passe pas comme ça sur mac, tu n'as pas de boite de diag te demandant d'accepter, il faut le faire manuellement :

- aller ds tools, lancer le prog android

- colonne de gauche ds sdk : cliquer sur available packages, tout cocher, et install selected, aller se faire un café comme tu le dis, puis au retour, si tu suis le tuto tel quel --->"command not found"

Le truc c'est qu'il faut juste le fichier fastboot-mac, pas besoin de tout le paquet dont j'ai donné le lien, juste ce fichier.

Et après ça roule...

T'as vérifié avec ton desire si le plantage hboot personnalisé ne venait pas du "wipe dalvik cache" qui manque ds le tuto?

Modifié par Heliogabale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté des précisions pour les utilisateurs de MAC OS, si quelqun sais comment ca se passe sous linux, merci de le préciser pour que le TUTO soit le plus complet possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème, lorsqu'il est écrit waiting for device, je branche mon desire et rien ne se passe... pourtant le débogage est bien activé. quelqu'un aurait une solution?

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista / Seven :

- décompresse les drivers dans un dossier a la racine de ton DD C:/

- Branche le tel en Fastboot (démarrage en maintenant les touches retour et power)

- Menu démarrer => dans la barre de recherche tape "gestionnaire de périphériques"

- clic droit sur "android adb device" => mettre a jour le pilote

- clic sur "rechercher le pilote sur mon ordinateur" puis sur "choisir parmis une liste ..."

- "disque fourni"

- "parcourir"

- ouvrir le dossier ou les fichiers ont été décompréssés et choisir "android_winusb.inf"

- "ok"

Et il s'installe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, après avoir fais les wipes et restauré mon backup, je redémarre et dès le démarrage j'ai des FC de tous les côtés. Quand j'ouvre une appli, FC. J'essaie de changer le fond d'écran et FC de LaucherPro. Qu'est-ce que je dois faire?

EDIT: Bon, j'ai reflashé ma rom et tout a l'air de refonctionner. Pfiouu j'ai eu peur^^

Et dernière question, c'est normal que pour stockage interne et cache système j'ai la même chose c'est a dire total: 303Mo et Libre: 246 ?

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dernière question, c'est normal que pour stockage interne et cache système j'ai la même chose c'est a dire total: 303Mo et Libre: 246 ?

Comment ca ? tu a vérifié avec "quick system info" ou équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous croyez qu'ils vont crier les modo si on fait une centralisation dès tutos?^^

C'est vrai que c'est bête que celui déjà existant ne soit pas mis à jours.

HoM3r, un question (ou à qui pourra me répondre) comment je démarre dans le BIOS? Enfin je sais que c'est au démarrage mais à aucun moment au démarrage je ne peux appuyer sur F2 etc. Windows. Démarre direct. Donc j'aimerai savoir s'il y avait un autre moyen? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire appuie sur echap dés le démarrage plusieurs fois jusqu'a ce que le bios apparraisse... ca dépendez de la carte mère moi aussi il charge direct Windows mais si j'appuiie sur "suppr" direct ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...