HoM3r17 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 OK par contre a quoi sert ce fichier fastboot que tu a mis ? Tout n'es pas inclus dans la version MAC du SDK ? ./ ajouté au tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliogabale Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Non tout n'est pas inclus, car [color=red]qd[/color] j'entrais tout simplement "fastboot", j'avais command not found, et pour cause le program n'est pas dans les dossier tools, ni ds les autres, le lien que j'ai mis contient le prog "fastboot-mac", donc par conséquent, la commande doit être "./fastboot-mac flash, etc." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ok et tu avais bien lancé le programme sdk manager et coché accept all ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliogabale Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Non, ça se passe pas comme ça sur mac, tu n'as pas de boite de diag te demandant d'accepter, il faut le faire manuellement : - aller ds tools, lancer le prog android - colonne de gauche ds sdk : cliquer sur available packages, tout cocher, et install selected, aller se faire un café comme tu le dis, puis au retour, si tu suis le tuto tel quel --->"command not found" Le truc c'est qu'il faut juste le fichier fastboot-mac, pas besoin de tout le paquet dont j'ai donné le lien, juste ce fichier. Et après ça roule... T'as vérifié avec ton desire si le plantage hboot personnalisé ne venait pas du "wipe dalvik cache" qui manque ds le tuto? Modifié 4 février 2011 par Heliogabale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai ajouté des précisions pour les utilisateurs de MAC OS, si quelqun sais comment ca se passe sous linux, merci de le préciser pour que le TUTO soit le plus complet possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Salut, j'ai un problème, lorsqu'il est écrit waiting for device, je branche mon desire et rien ne se passe... pourtant le débogage est bien activé. quelqu'un aurait une solution? Modifié 5 février 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 installer les pilotes manuellement ;) http://www.megaupload.com/?d=GNCSWP7L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) installer les pilotes manuellement ;) http://www.megaupload.com/?d=GNCSWP7L Merci, je fais ça et ensuite je réessaie. Edit: Comment je dois faire pour installer ces drivers? Modifié 5 février 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Vista / Seven : - décompresse les drivers dans un dossier a la racine de ton DD C:/ - Branche le tel en Fastboot (démarrage en maintenant les touches retour et power) - Menu démarrer => dans la barre de recherche tape "gestionnaire de périphériques" - clic droit sur "android adb device" => mettre a jour le pilote - clic sur "rechercher le pilote sur mon ordinateur" puis sur "choisir parmis une liste ..." - "disque fourni" - "parcourir" - ouvrir le dossier ou les fichiers ont été décompréssés et choisir "android_winusb.inf" - "ok" Et il s'installe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci beaucoup, ça a marché et maintenant que je suis S-OFF il ne reste plus qu'a mettre le hboot custom. Je vais prendre le CM7 vu que je suis sous CM7^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @LaGaufreQuiParle : et à changer ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @LaGaufreQuiParle : et à changer ta signature Ah oui^^ je le fais tout de suite la je restaure mon backup avant de reboot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) J'ai un problème, après avoir fais les wipes et restauré mon backup, je redémarre et dès le démarrage j'ai des FC de tous les côtés. Quand j'ouvre une appli, FC. J'essaie de changer le fond d'écran et FC de LaucherPro. Qu'est-ce que je dois faire? EDIT: Bon, j'ai reflashé ma rom et tout a l'air de refonctionner. Pfiouu j'ai eu peur^^ Et dernière question, c'est normal que pour stockage interne et cache système j'ai la même chose c'est a dire total: 303Mo et Libre: 246 ? Modifié 6 février 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Et dernière question, c'est normal que pour stockage interne et cache système j'ai la même chose c'est a dire total: 303Mo et Libre: 246 ? Comment ca ? tu a vérifié avec "quick system info" ou équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Oui c'est ça, j'ai regardé avec quick system info PRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 merci pour ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas utile j'étais déjà S-OFF. tu devrais poser la question "est-ce utile pour moi ou les autres?" ou un truc du genre... Sinon celui-ci (comme les autres) semble très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Vous croyez qu'ils vont crier les modo si on fait une centralisation dès tutos?^^ C'est vrai que c'est bête que celui déjà existant ne soit pas mis à jours. HoM3r, un question (ou à qui pourra me répondre) comment je démarre dans le BIOS? Enfin je sais que c'est au démarrage mais à aucun moment au démarrage je ne peux appuyer sur F2 etc. Windows. Démarre direct. Donc j'aimerai savoir s'il y avait un autre moyen? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Quelle est la marque de ton PC ? Modifié 17 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 toshiba (pc portable si ça a une importance ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 A priori sur Toshiba : Pour accéder au BIOS, Touche "Echap" au démarrage du laptop, ensuite il te demande "F1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je vais essayer ça alors, je ferai un edit. Merci BBK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Au pire appuie sur echap dés le démarrage plusieurs fois jusqu'a ce que le bios apparraisse... ca dépendez de la carte mère moi aussi il charge direct Windows mais si j'appuiie sur "suppr" direct ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok merci. echap me demande sur quoi je veux démarrer. c'est ça qu'il me faut pour démarrer sur le cd? faut être super rapide lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.