Aller au contenu

Bluetooth et accès répertoire


twinsen

Recommended Posts

Salut a tous !

Voici ma question !

J'avais mon Galaxy S en 2.2.1 XEU (JPY via hack kies), j'avais appareillé mon GS avec ma voiture, et j'avais accès au journal, au répertoire, etc...

Je suis repassé en version 2.2 XEF (JPP officielle) et la musique, appels, accès au journal, tout fonctionne bien, sauf le répertoire qui lui n'est plus accessible !

Est ce que quelqu'un a remarqué cette différence entre les 2 versions ? ou au moins le bug avec la 2.2 XEF ?

Ou faut il que je cherche ailleurs parce que ca vient pas de la ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben cherchez pas plus loin, j'ai reinstallé la 2.2.1 XEU (JPY) et c'est bien cette version qui a apporté la correction des fonctionalités Bluetooth !

merci Samsung pour tous ces firmwares tout buggés qui nous obligent a choisir un firmware selon les fonctionalités qu'on souhaite voir fonctionner...

c'est vraiment la misère les softs samsung :( depuis le début, ya eu de nets progrès, mais pas foutus de nous livrer un logiciel correct de A à Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ben cherchez pas plus loin, j'ai reinstallé la 2.2.1 XEU (JPY) et c'est bien cette version qui a apporté la correction des fonctionalités Bluetooth !

merci Samsung pour tous ces firmwares tout buggés qui nous obligent a choisir un firmware selon les fonctionalités qu'on souhaite voir fonctionner...

c'est vraiment la misère les softs samsung :( depuis le début, ya eu de nets progrès, mais pas foutus de nous livrer un logiciel correct de A à Z...

bsr

Je viens de tomber sur ton post... et je confirme le passage en JPY a rajouté la fonctionnalité commande vocale a partir d'une oreillette bluetooth... ainsi a partir de mon oreillette je peux passer des appels mais toujours en prononcant les commandes en anglais :emo_im_undecided: (ex.: "CALL + Nom" = appeler nom) ceci dit ca reste perfectible (je parle de la reconnaissance vocal).

la fonction n'était pas présente sous 2.1 et 2.2(JPA) et j'ai pas testé la JPX (2.2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...