Aller au contenu

HTC Magic et SFR

Sausalito

Recommended Posts

J'imagine la tête de ceux qui ont l'info. Ils doivent bien rigoler en lisant tout ça.
Encore faut il que quelqu'un l'ait ... Si il y a du retard' date=' ils ne savent pas forcement combien ... :|[/quote']

Je vois bien les gérants de SFR se dirent: punaise, les internautes en savent plus que nous..."

si ça se trouve, l'un de nous est une grande ponte de sfr...

non sans rigoler, toujours pas de retard annoncé chez SFR et la fin du mois approche :)

ca veut dire que si on en croit les infos "officielle" il reste au maximum 7jours avant la sortie du G2

Apparament a sorti. Mais c'est pas du tout un android.
Ah, lol :D
ca veut dire que si on en croit les infos "officielle" il reste au maximum 7jours avant la sortie du G2
Bah il y a fort à parier que la sortie se fasse au mois de mai, c'est seulement que rien n'a été annoncé, tout simplement.

Des abonnées de SFR ont un problème pour recevoir la télé avec l'iphone quand ils ont un forfait illymythic 3G. Ils ont créé pour ca un site http://www.liberematv.fr pour demander des explications à SFR.

Je propose de qu'on fasse un site http://www.liberemonG2.fr dans le même style :D

Modifié par sephial

Waouw, belle initiative!!

Alors déjà je suis pour l'idée du site hein mais nous en reparlerons au 1 mai...

Site très clair, bonnes explications, choix des couleurs intéressant...le seul souci est de faire passer les Iphonautes pour les vaches à lait alors que nous en sommes tous et toutes, utilisateurs de téléphonie mobile en France...

Il faudrait www.libérezmonportemonnaies.fr pour que tous les travers soient mis en avant et que l'on constitue un dossier suffisamment étayé pour que les prix deviennent "normaux". M'enfin là, je rêve...

Si déjà, à la sortie de notre portable il est fait mention d'un élargissement de cet abus alors cela sera déjà une bonne chose. Qu'ils arrêtent de brider, limiter les forfaits ou de bloquer certaines possibilités des téléphones que l'on achète cela serait super, bref, qu'on arrête de nous prendre pour des pourcentages!

Modifié par N4nou

le seul souci est de faire passer les Iphonautes pour les vaches à lait alors que nous en sommes tous et toutes, utilisateurs de téléphonie mobile en France...

Sauf que leurs factures sont en moyenne 2 fois plus élevés que les autres.

Sauf que leurs factures sont en moyenne 2 fois plus élevés que les autres.

Tout dépend de ta facture mensuelle' date=' la mienne étant naturellement élevée, je me "vois" aussi comme une vache à lait![/quote']

évidemment...

Mais une moyenne, c'est déjà bien parlant. Et ça incite à traire.

évidemment...

Mais une moyenne, c'est déjà bien parlant. Et ça incite à traire.

Il faudrait pour cela que la base des forfaits soit correcte pour que les surplus le soient un brin plus...Il ne reste qu'à prier pour que le 4e opérateur rentre dans la danse! Quelqu'un a t-il une date?

Il y a un truc que je comprend quand même pas avec cette option à 8€ iphone like..

Je croyais que les forfaits spéciaux iPhone était du au fait que Apple avait une comm de 10$ sur chaque forfait, ce qui expliquait le fait qu'ils soient plus cher (ce qui est je trouve totalement scandaleux), mais il n'en est tout de même pas pareil pour Google si ? C'est juste SFR qui se fout de notre gu***** et veut nous faire payer plus cher nos forfait pour une option useless (on sait si elle sera obligatoire?) non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...