Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

Attends le 6 juin 2009 que tu ais un an d'ancienneté et que te soit proposé un renouvellement argent ou or à 149 - 50 ou 199 - 50 € selon le forfait que tu prendras.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de SFR Convention, ils ont des HTC Magic, et les vendent nu pour 599€ ! :pt1cable: Je comprends pas trop. Le tél est à 469€ (459€ + 10€ de fdp?) sur le site SFR.fr... et certains l'ont eu pour 459€ en boutique...

Les prix ne sont pas les mêmes partout ?

@free_french : OK, je attendre. Pour le moment, j'ai accès à l'offre Bronze, qui est bien nulle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résiliation anticipée :

Les clients pourront, selon ce même article, résilier leur contrat « à compter de la fin du douzième mois » par anticipation. Le fournisseur de service ne pouvant pas réclamer plus d’« un « quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d’exécution du contrat », c’est-à-dire 25% des sommes qui restent dues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résiliation anticipée :

Les clients pourront, selon ce même article, résilier leur contrat « à compter de la fin du douzième mois » par anticipation. Le fournisseur de service ne pouvant pas réclamer plus d’« un « quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d’exécution du contrat », c’est-à-dire 25% des sommes qui restent dues.

C'est à dire que sur mon abonnement datant de Juin 2008 pour une durée de 24 mois, je peux le résilier dés le mois de juin 2009 en payant 3 mois d'abo au lieu des 12 mois restants ?

Là, ça m'intéresse énormément !!

Edit : apparemment, c'est possible. Je peux résilier dés le 13 ème mois, et payer "seulement" 4 mois d'abo soit 160€... Après je pars chez la concurrence pour avoir un Samsung i7500... En espérant que ça ne pose ps trop de problème pour la portabilité du numéro.

Modifié par nesousx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le HTC Magic chez SFR, je l'ai eu en main :cool:

Mais soucis... le prix !

Franchement, je trouve abusé de la part de SFR de faire payer une option soit disant FULL Internet alors que je suis avec un Illimité 3 G+... Ce qui revient exactement au même !

Sinon, le HTC est vraiment sympa bien que j'ai trouver l'écran peut-être trop petit. Mais je ne chipote pas lol. Par contre, j'ai entièrement confiance en Androïd et je vais sûrement attendre un très bon téléphone avec un bon photofone pour l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb >> le probleme c'est que tu paie le mobile 50 euros de plus... donc il te faut plus de deux ans pour rentabiliser tes 2 euros par mois ;)

dekans >> oui mais tu desouscrit à l'option, tu n'a plus les mêmes avantages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la 3g en quasi illimité. Quel avantage d'avoir les hotspot neuf? Perso je ne m'en suis encore jamais servi :(

Cette option n'est ni plus ni moins qu'une arnaque. Mais apparemment nécessaire si l'on veut toutes les fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...