Jorodan Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 C'est pour le détail mais je viens d'écrire le 500 message du post je crois. Bilan 500 message et rien de bien concret.. la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Salut les gens,Pour ce qui est de la limitation, c'est du 1Go sur les ILLIMYTHICS iPhone mais regardez ce que j'ai trouvé dans les CG : 4.3 Pour permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion de l’abonné sera réduit au-delà de 1Go d’échanges de données par mois, jusqu’à sa prochaine date de facturation.Par ailleurs, chaque téléchargement effectué depuis l’iPhone 3G, dans l'App Store ou dans l’iTunes Store est limité à 10 Mo sur le réseau 3G/3G+ de SFR. Dès lors, si le volume d’un téléchargement est supérieur à 10 Mo (ex : podcasts, albums, certains jeux,...etc), ce dernier pourra échouer. L’abonné sera dans ce cas invité à procéder à ce téléchargement à partir du réseau SFR WIFI ou depuis son ordinateur. Ce qui est drôle c'est que j'ai trouvé ça aussi : L’usage raisonnable pour un usage de type accès à Internet (offre Vodafone Mobile Connect Card/clé Internet 3G+ ou connexion du téléphone mobile à un assistant personnel ou à un ordinateur portable) s’entend comme n’exédant pas 500 (cinq cents) Mega Octets (Mo) de données échangées mensuellement et ce, afin de permettre à tous les abonnés d’accéder au réseau dans des conditions optimales.L’Abonné déclare en être totalement informé et l’avoir accepté. SFR se réserve donc la possibilité de suspendre et/ou de résilier, selon les modalités précisées à l’article 7 des présentes, l’accès à son réseau UMTS à l’Abonné qui ne respecterait pas cet engagement d’usage raisonnable. Voilà c'était la news non utile du jour. Si je comprend bien, c'est bien la 3G mais SFR préfère quand on est sur le wifi... donc en gros on a un portable mais vaut mieux l'utiliser chez nous si on veut aller sur le net... Bref, autant utiliser des pc si on est chez nous :P Je trouve cette limite du réseau 3G un peu con personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Bon en même temps le deuxième quote date de 2006, et la premiere de 2009. Je pense que c'est juste qu'ils n'ont pas remis à jours les conditions d'accès à la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Pour les 1Go, oui en effet je l'ai déja signalé... Pour ce qui est de ta 2e citation, celle-ci est datée de mars 2006... et parle des acces a internet sur ordi. C'est évidement dépassé car dans les conditions particulières de toutes les nouvelles options d'acces internet il est question de limitation de débit au delà d'un certain volume de données.... Ce paragraphe devrai etre revu... [MAJ] correction de fautes Modifié 24 avril 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 et sinon le G2, une date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 et sinon le G2, une date ? Grrrrr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Inutile de flooder ce thread qui est déja très lourd. Dés qu'une date sera disponible ou des informations, elles vous seront communiqués par l'équipe FrAndroid.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Inutile de flooder ce thread qui est déja très lourd.Dés qu'une date sera disponible ou des informations, elles vous seront communiqués par l'équipe FrAndroid.... De toute facon, va falloir segmenter, parceque un post pour parler de tout sur le G2, c'est le mauvais plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Pour permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion de l’abonné sera réduit au-delà de 1Go on se croirait revenu en 2000 quand AOL proposait une connexion illimité ... limité à 30 minutes sauf qu'à l'époque le réseau était réellement saturé. le terme "illimité" chez tous les opérateurs c'est de la publicité mensongère, ni plus ni moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 De toute facon, va falloir segmenter, parceque un post pour parler de tout sur le G2, c'est le mauvais plan. Ce sujet est destiné aux infos concernant le Magic chez SFR, tarifs, dispo, et tout ce que vous voulez. Pour les sujet relatifs au Magic et sans aucun lien avec SFR, en effet il est préférable de privilégier d'autres sujets.... Désoler, je ne fait pas partie de l'équipe Frandroid, mais il tout de même vrai, que ce sujet sert un peu de foure tout... et il est difficile d'y retrouver certaines informations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Pour permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion de l’abonné sera réduit au-delà de 1Go on se croirait revenu en 2000 quand AOL proposait une connexion illimité ... limité à 30 minutes sauf qu'à l'époque le réseau était réellement saturé. le terme "illimité" chez tous les opérateurs c'est de la publicité mensongère, ni plus ni moins ... Je suis plus ou moins d'accord avec toi, on ne peux pas encore aujourd'hui comparer un réseau fixe avec l'acces mobile... Les infrastructures ne sont pas dimmensionnées de la même manière. Et oui les reseaux mobiles aussi saturent avec l'explosion de l'usage data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Inutile de flooder ce thread qui est déja très lourd.Dés qu'une date sera disponible ou des informations, elles vous seront communiqués par l'équipe FrAndroid.... Et encore ca flood pas trop ^^ A propos du Magic et de SFR vu que c'est le sujet ^^ : on sait que SFR prépare des applis spéciales mais on a une idée desquelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Inutile de flooder ce thread qui est déja très lourd.Dés qu'une date sera disponible ou des informations' date=' elles vous seront communiqués par l'équipe FrAndroid....[/b'] Et encore ca flood pas trop ^^ A propos du Magic et de SFR vu que c'est le sujet ^^ : on sait que SFR prépare des applis spéciales mais on a une idée desquelles? Espérons un widget, à la TMO, sur l'état de ta conso voix + Data en temps réel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Au moins les memes que pour l'Iphone je suppose: Wifi (pour tous les hotspots FON), et TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Inutile de flooder ce thread qui est déja très lourd.Dés qu'une date sera disponible ou des informations' date=' elles vous seront communiqués par l'équipe FrAndroid....[/b'] De toute facon, va falloir segmenter, parceque un post pour parler de tout sur le G2, c'est le mauvais plan. c'est ce que j 'ai proposer a l equipe de faire des sous forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 On va dire que pour l'instant, ça sert de thread "destressage" pour tous les impatients que nous sommes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 plop, je suis passé dans une boutique SFR, blabla mon abonnement arrive à terme en mai, blabla.. le magic..blabla.. la responasle de la boutique m'a dit qu'ils n'avaient aucune news jusque la sauf que Jeudi prochain elle a une réunion avec SFR et qu'elle en saura plus... sachant que le 1er mai c férié, que je vois mal un lancement le samedi... a mon avis y aura rien avant le lundi 4 au mini :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Oui, au minimum, à mon avis, il ne faut pas l'attendre avant. Mais dur d'être patient ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3--yu635 Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 A l'annonce du HTC MAGIC chez SFR je m'étais préparé à changer d'opérateur, mais avant même d'être chez eux, j'en suis déçu. Annoncé mi avril (ce qui veut dire 15 avril), on est fin Avril et toujours aucune info officiel de leur part. Je vais donc lorgner sur les site étranger pour l'acheter nu (UK et allemangne) et rester chez bouygues. Tans pis pour eux faut arreter de prendre les gens pour des cons. On n'annonce pas des dates qu'on ne tient pas, au pire on s'excuse et explique le pourquoi du comment, là rien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Je suis exactement dans le meme cas que toi 3[]yu635. Chez bouygues ca m'embetait un peu de quitter mon forfait. (Bouygues est toujours à la traine mais est quand meme moins cher sur les abonnements). Mais le Magic est il compatible bouygues? Modifié 24 avril 2009 par s2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Aucune raison qu'il ne le soit pas (hormis une ou deux fonctionnailités dépendant du réseau peut être ? :| ). Il y a des abonnés bouygues sur le forum qui utilisent le dream, le mieux est de leur poser la question :) Il doit même y avoir quelques messages qui en parlent déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Je crois qu'ils n'ont pas le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Je crois qu'ils n'ont pas le market. ce qui est super dommage car le market reste un des pilier de l 'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Vu la news sur la sortie du magic en allemagne, on aura p-e le choix noir/blanc à la sortie chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Vu la news sur la sortie du magic en allemagne, on aura p-e le choix noir/blanc à la sortie chez SFR ? POUAH !! si seulement c'était vrai... Il me semble qu'il est prévu d'être noir des le début en allemagne nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.