mon-blackberry.com Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Blanc Glossy et Noir Glossy ca vous rappel pas quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Un plateau d'échec glossy ? Un zèbre glossy ? :D Modifié 24 avril 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Iphone ....... , regarder bien l arriere.... pourquoi tout le monde copie toujours au moins un petit truc de ce telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Sans vouloir dire n'importe quoi, je suis désolé j'ai pas de source mais... L'iphone a pas inventé le blanc glossy et le noir glossy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Si un Copyright existe sur le glossy, c'est Samsung qui doit l'avoir... Ou la police scientifique... après tout c'est l'un des meilleurs moyens pour récupérer les empreintes digitales :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Si un Copyright existe sur le glossy, c'est Samsung qui doit l'avoir... Parles en à mon NC10. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Si un Copyright existe sur le glossy' date=' c'est Samsung qui doit l'avoir... [/quote']Parles en à mon NC10. :P J'ai le même à la maison (bonne petite bête cela dit en passant) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Euh, rapprocher le magic de l'iphone par sa couleur "glossy" ... C'est un peu tiré par les cheveux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Euh, rapprocher le magic de l'iphone par sa couleur "glossy" ... C'est un peu tiré par les cheveux :lol: J'aurai dis "capillotracté" personnellement mais ça marche également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Oui, ça marche aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 ou ça marche gl..aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 ou ça marche gl..aussi ;) Houuuuu, très très bon. Mais que font les (nouveaux) modérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 ah...c'était riglo...si ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 "Mais que font les (nouveaux) modérateurs ?" Ils apprennent comment marche leurs nouveau joujou ;) Plus de flood sur ce topic, ne posté que si vous avez des infos (pertinentes) à communiquer. La section est réservé aux informations. venez papoter sur le nouveau topic crée à cet effet : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=2848#p2848 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Enfin de la modération ca va faire du bien au forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Rappel d'un commentaire laissé sur la news concernant la sortie du Magic en Allemagne : "m0ralsplit : 25 avril 2009 à 1:04 Salut, Je suis passé poser la question de la sortie du HTC dans une boutique SFR. Le vendeur, un peu plus au courant que la normale, m’a dit que depuis jeudi matin, la commande était disponible pour les magasins ! C’est donc bien que la vente est prévue pour dans une douzaine de jours m’a confirmé le vendeur. Android arrive !! a-t-il conclut. Ca fait plaisir un vendeur qui sait de quoi je parle, m**** ! Sur cette infos encourageante, bonne nuit !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Rappel d'un commentaire laissé sur la news concernant la sortie du Magic en Allemagne :"m0ralsplit : 25 avril 2009 à 1:04 Salut, Je suis passé poser la question de la sortie du HTC dans une boutique SFR. Le vendeur, un peu plus au courant que la normale, m’a dit que depuis jeudi matin, la commande était disponible pour les magasins ! C’est donc bien que la vente est prévue pour dans une douzaine de jours m’a confirmé le vendeur. Android arrive !! a-t-il conclut. Ca fait plaisir un vendeur qui sait de quoi je parle, m**** ! Sur cette infos encourageante, bonne nuit !" Quelqu'un de chez SFR peut confirmer ? le tel sort la semaine prochaine en allemage :) Une idée de a partir de quand il sera dispo une fois commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 pour les frustrer du G2 ( qui auraient du prendre un G1 :P) -> http://android-france.fr/2009/04/24/htc-magic-une-annonce-officielle-lundi-27-avril-pour-la-sortie-espagnole/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Une douzaine de jour ? Donc la fin de semaine prochaine reste probable ... Finalement, fin avril, on en est pas si loin. Je pense qu'une annonce dans le courant de la semaine prochaine est plus que probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) J'ai recherché plusieurs espace SFR sur le site http://www.sfdnet.fr/Agora/A+Propos+de+SFD/R%C3%A9seau/Recherche+point+de+vente/ que j'ai appelé. Aucun de ceux que j'ai appelé n'avait d'info. Il y a un mec qui m'a dit que ca devrait peut être arrivé vers le 10 mai avec l'expérience des retards qu'il a chez SFR. Modifié 25 avril 2009 par sephial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 J'ai recherché plusieurs espace SFR sur le site http://www.sfdnet.fr/Agora/A+Propos+de+SFD/R%C3%A9seau/Recherche+point+de+vente/ que j'ai appelé. Aucun de ceux que j'ai appelé n'avait d'info. Il y a un mec qui m'a dit que ca devrait peut être arrivé vers le 10 mai avec l'expérience des retards qu'il a chez SFR. trèèèèès fort les mecs qui disent que SFR à des habitudes de retard! Très pro XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 On m'a aussi dit qu'il fallait surtout pas hésiter à appeler pour se tenir informer : le harcellement va commencer ! :lol: (Je vais le prendre au mot :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 trèèèèès fort les mecs qui disent que SFR à des habitudes de retard! Très pro XD Le mec m'a dit ca par rapport à l'email qu'il avait reçu qui disait que le HTC Magic sortirait fin avril. Il faut donc retenir que un mois et demi de retard chez SFR, c'est normal :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 trèèèèès fort les mecs qui disent que SFR à des habitudes de retard! Très pro XD Le mec m'a dit ca par rapport à l'email qu'il avait reçu qui disait que le HTC Magic sortirait fin avril. Il faut donc retenir que un mois et demi de retard chez SFR' date=' c'est normal :rolleyes:[/quote'] Bonjour à tous, je suis passé dans une boutique SFR à Paris : le vendeur m'a dit mi-mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour à tous,je suis passé dans une boutique SFR à Paris : le vendeur m'a dit mi-mai. Et je suis sur qu'il a pas basé ses dires sur des sources internes mais sur les sources internet qu'on connait tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.