chplum Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour à tous' date='je suis passé dans une boutique SFR à Paris : le vendeur m'a dit mi-mai.[/quote'] Et je suis sur qu'il a pas basé ses dires sur des sources internes mais sur les sources internet qu'on connait tous... je n'en sais rien :-) En tout cas il a répondu tout de suite sans hésiter (peut-être que beaucoup sont passé avant moi donc qu'il a maintenant une réponse toute prête :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 je n'en sais rien :-) En tout cas il a répondu tout de suite sans hésiter (peut-être que beaucoup sont passé avant moi donc qu'il a maintenant une réponse toute prête :-)) Il doit y avoir une note interne qui dit " Dites leur une date bidon comme mi mai à ces chieurs qui nous harcèle tout les jours" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Conclusion : Pas plus d'info "fiable" qu'avant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Le vendeur à raison...les Magic seront dispo en magasin après le 15 mai... et sur internet avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Le vendeur à raison...les Magic seront dispo en magasin après le 15 mai...et sur internet avant... Tu supposes ou tu as des informations vérifiées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Le vendeur à raison...les Magic seront dispo en magasin après le 15 mai...et sur internet avant... Tu supposes ou tu as des informations vérifiées? Informations vérifiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Donc, on peut publier ? Quoi comme source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Donc, on peut publier ? Quoi comme source ? SFR relations entreprises...mais je ne voudrais pas me griller :p Après tout Frandroid pourrait lancer une rumeur qui se révèlera vraie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Pas après avoir dit que les rumeurs c'est de la m**** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Bon avec un GRAAAAAND espoir demain on aura des nouvelles :'( ou au moins dans la semaine! Et quelqu'un peut nous parler de la soirée jtd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Pas après avoir dit que les rumeurs c'est de la m**** :P Tût tût, on a accusé les rumeurs présentées comme des informations. Là, c'est clairement présenté comme une rumeur. Une rumeur sourcée en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Ok, j'avais pas compris! Je pensais que seules les informations confirmées de sources officielles suffisaient! Tant mieux! Ca fait discuter les rumeurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Ce qui était critiqué, c'était également les différentes erreurs contenues dans les articles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Bon en tout ca, officiellement parlant... rien de neuf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Mon lecteur de flux rss m'informe que ... non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) HA HA !! http://htc-magic.sfr.fr/ Je savais que j'avais raison de garder ce lien de coté et d'aller voir tous les jours !! Edith : Bon, c'est super light comme site, surtout que j'ai pas la vidéo à partir du boulot. Mais au moins on a le joli "en avant premiere sur sfr.fr à partir du 5 mai" Modifié 27 avril 2009 par Max_well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 La vidéo s'affiche pas chez moi :'( Des dates ? des infos ??? :D viiiiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 sauf erreur c'est juste la vieille video qui date de matuzalem et qui donne encore la sortie pour le mois d'avril ... le formulaire pour être informé je le sent mal ... je le voit gros comme une maison qu'ils vont en profiter pour nous balancer plein de truc sans rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 ca y est je suis inscrit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 ba c'est bizarre car il donne Avril 2009 , donc j 'espere qu'ils ne mentent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Il est en ligne que depuis aujourd'hui le site ? Et moi aussi je suis inscrit of course!! Mais je lance les paris, on sera au courant avant le mail ;) ps : je mets à jour le post récapitulatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) En tous cas il sort en Espagne officiellement aujourd'hui http://tinyurl.com/d85xnq Modifié 27 avril 2009 par Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Petite question, il sera dispo donc le 6 mai sur le site..mais qui sait le temps que prendra la livraison..? (je suis en plein déménagement alors s'il arrive quand je suis déjà partie '>_>) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3--yu635 Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Mais au moins on a le joli "en avant premiere sur sfr.fr à partir du 5 mai" 6 mai, un jour de + et quand on l'attend avec impatience 1 jour ça compte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Je savais que j'avais raison de garder ce lien de coté et d'aller voir tous les jours !! Merci beaucoup :) Bon bah enfin un peu d'info... ça fait plaisir. Maintenant va falloir attendre... héhé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.