Free_French Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 HA HA !! http://htc-magic.sfr.fr/ Je savais que j'avais raison de garder ce lien de coté et d'aller voir tous les jours !! Edith : Bon, c'est super light comme site, surtout que j'ai pas la vidéo à partir du boulot. Mais au moins on a le joli "en avant premiere sur sfr.fr à partir du 5 mai" Ah ah, la date à la fin de la vidéo qui a été corrigée ("lancement mai 2009", dans celle sur Youtube on voit encore "avril 2009"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Maintenant c'est le 6. C'est un site dynamique, moi je vous le dis. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Maintenant c'est le 6. Je viens de voir ça. Je disais trop rien sur la com' de SFR, ça me semblait une bonne stratégie de laisser les autres faire de la pub pour rien. Mais le site avec informations aléatoires et interchangeable, ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Maintenant c'est le 6. Je viens de voir ça. Je disais trop rien sur la com' de SFR' date=' ça me semblait une bonne stratégie de laisser les autres faire de la pub pour rien. Mais le site avec informations aléatoires et interchangeable, ça fait peur...[/quote'] Allez soyons fun, on va dire qu'ils n'étaient pas prêts à sortir le site, et que la date n'était pas bonne, mais que comme tous les sites Android ont parlé du 5 mai, ils sont revenues en arrière au 5. De toute façon ce ne sera au mieux que des précommandes, ça va pas bcp changer leurs vies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 De toute façon ce ne sera au mieux que des précommandes, ça va pas bcp changer leurs vies. C'est sur, mais c'est pas comme si c'était pas la seule info officielle qui tombe depuis des semaines et qu'elle se voit modifiée au bout de quelques heures. (PS: pour moi c'est toujours le 6 Mai... y a pas eu de retour en arrière, si ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Moi, premier visionnage du site, je vois le 5 :) Nettoyez peut être vos caches. Et effectivement, la vidéo a été corrigée. Bon, merci Max_well, désolé, je ne suis pas une jolie fille pouvant t'apporter l'amour, la gloire et la beauté, mais seulement un mec te remerciant :lol: Je me suis bien évidemment inscris également. Je pense contacter prochainement mon service clientèle puisque pour ma part, je passe par un renouvellement de mobile un peu particulier, avec le service résiliation qui m'avait fait une offre ... Donc pour ne pas perdre d'avantage, il faudra probablement que je fasse tout au téléphone avec eux. Je sens bien le coup du "ah bah y'aura un délai supplémentaire pour vous" :p En tout cas, ça fait plaisir d'avoir une date et quelques infos, aussi pauvres soient-elles. (autant de temps pour un site aussi light ?) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Moi, premier visionnage du site, je vois le 5 :) Nettoyez peut être vos caches.Et effectivement, la vidéo a été corrigée. Bon, merci Max_well, désolé, je ne suis pas une jolie fille pouvant t'apporter l'amour, la gloire et la beauté, mais seulement un mec te remerciant :lol: Je me suis bien évidemment inscris également. Je pense contacter prochainement mon service clientèle puisque pour ma part, je passe par un renouvellement de mobile un peu particulier, avec le service résiliation qui m'avait fait une offre ... Donc pour ne pas perdre d'avantage, il faudra probablement que je fasse tout au téléphone avec eux. Je sens bien le coup du "ah bah y'aura un délai supplémentaire pour vous" :p En tout cas, ça fait plaisir d'avoir une date et quelques infos, aussi pauvres soient-elles. (autant de temps pour un site aussi light ?) ... Tiens nous au courant, faudra surement que je fasse pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine is watching you Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 salut je viens de recevoir le magazine contact pour les adhérents fnac une double page est consacrée aux gphones à savoir le dream et le magic pour le magic il est indiqué : sortie le 13 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Bon, j'ai appelé mon service clientèle. Le type a regardé sa base de données téléphones, et il ne voit pas le magic. Il faut donc attendre qu'il soit dispo sur le site "sfr.fr" via la rubrique renouvellement pour faire quoi que ce soit (donc les appeler à nouveau) Il m'a bien confirmé en revanche que les avantages donnés par le service résiliation sont visibles et pris en compte lors de mon renouvellement (5€ en moins sur le forfait par mois). La grande question est la suivante : le 6 mai, ça correspond à quoi ? à la mise en ligne de la disponibilité sur sfr.fr du magic, ou juste un système de pré-réservation, donc non disponible dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 pour le magic il est indiqué : sortie le 13 maiMerci pour l'information Christine :)ça peut paraitre logique, 6 mai, pré-réservation, +1 semaine => 13 mai : disponible. Cependant, il semble étrange qu'ils disposent de cette info :O Nous verrons bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 pour le magic il est indiqué : sortie le 13 maiMerci pour l'information Christine :) je pense que si tu l'appelle christine, il va prendre ça comme une insulte... (et oui, car c'est un pro-hadopi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Bon, j'ai appelé mon service clientèle. Le type a regardé sa base de données téléphones, et il ne voit pas le magic. Il faut donc attendre qu'il soit dispo sur le site "sfr.fr" via la rubrique renouvellement pour faire quoi que ce soit (donc les appeler à nouveau) Il m'a bien confirmé en revanche que les avantages donnés par le service résiliation sont visibles et pris en compte lors de mon renouvellement (5€ en moins sur le forfait par mois). La grande question est la suivante : le 6 mai, ça correspond à quoi ? à la mise en ligne de la disponibilité sur sfr.fr du magic, ou juste un système de pré-réservation, donc non disponible dans mon cas ? Petite question, tu as réussi à avoir 5 euros de réduction pour combien de forfait ? Je suis un peu dans le même cas que toi, avec un forfait à combien ? (pour ma part je suis engagé jusqu'à mi juin, donc je compte bien commencer à les faire chier mi mai) Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 C'est vrai que je suis preneur pour les infos aussi, j'ai pas encore appeler le service résiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Ca m'interesse aussi, parce que la fin de mon contrat est à debut aout moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Enfin une news avec une date. Restes plus qu'à attendre qu'on l'ait vraiment en main pour crier victoire. Cela fait déjà 5 mois que je ne suis plus engagé et que j'attends un tel android sans clavier, je ne suis plus à quelques jours prêts ;) Reste que je vais devoir faire un portage chez SFR et que cela ne me satisfait par totalement entre ne pas capter bien à un endroit où je suis très souvent et ne pas pouvoir avoir du edge quand on a pas de la 3G, ça fait beaucoup. Cela sera un engagement pour un an pour rechanger l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Mdr pour le christine :lol: je n'avais même pas percuté ! Pour le 5€, je suis chez sfr depuis quasiment 5 ans, avec un forfait considéré comme "pro" (allez savoir pourquoi ... ), que j'avais changé il y a quelques temps. J'étais à l'origine avec un forfait à 45€ et quelques (je ne me souviens plus du tout quoi par contre ... ) pour repasser à un forfait essentiel 1h à 22€ + 3€ pour les textos. J'ai simplement dit que je voulais résilier afin de bénéficier d'un nouveau téléphone à un prix "nouvel abonné", donc rester chez sfr, et sans rien demander, on m'a proposé le prix "nouvel abonné" pour mon renouvellement, plus la conservation de ma fidélité, ainsi que 5€de reduc sur mon prochain forfait, peu importe le forfait ... :) Il est possible que cela soit lié au "pro" associé à mon forfait additionné de ma légère ancienneté ... En tout cas, ça fait rudement plaisir ! J'espère que vous parviendrez à obtenir des choses intéressantes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 J'ai reçu le mail de clôture du concours JTD de matin. On sait que SFR n'est pas "pret", peut-être qu'ils s'en rapprochent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Enfin un lien direct depuis www.sfr.fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Enfin un lien direct depuis www.sfr.fr ;) je ne le vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Enfin un lien direct depuis www.sfr.fr ;) je ne le vois pas... en haut...ouvre tes yeux:lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Enfin un lien direct depuis www.sfr.fr ;) je ne le vois pas... en haut...ouvre tes yeux:lol::lol: ah oui ok y a marqué "powered by google" en haut ;-)) :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2009 Une question pour ceux qui ont pu manipuler le Magic : comment qualifier l'écran par rapport à celui de l'iPhone? Similaire? meilleur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 hier je suis aller en espace SFR, ils ont la date de dispo du magic en magasin. malheureusement le gars était pressé et n'a pas put me la confirmer :/ du coup est ce que quelqu'un a l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 hier je suis aller en espace SFR, ils ont la date de dispo du magic en magasin.malheureusement le gars était pressé et n'a pas put me la confirmer :/ du coup est ce que quelqu'un a l'info ? J'aurai bruler vif le mec à ta place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 à priori, il faut partir sur le 13 ... Qui correspondrait à la date de clôture du concours sfrjtd. Mais si quelqu'un peut avoir une info officielle, ça serait super. Perso, je ne vois absolument rien sur "sfr.fr", le "powered by google" a toujours été là (moteur de recherche) et n'est pas un lien. Une question pour ceux qui ont pu manipuler le Magic : comment qualifier l'écran par rapport à celui de l'iPhone?Similaire? meilleur? à quel point de vue ? Perso, je ne saurais les comparer ... Mais celui du magic m'a fait bonne impression. Réactif, visible malgré le soleil en plein dessus, agréable ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.