BlackShadow Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour , je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais la saisie de sms ou meme sur le navigateur est galere par exemple ont ecrit un a il va mettre un b c'est vraiment dur je trouve que c'est galere sa vous arrive a vous aussi ? le clavier n'est pas très précis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour , je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais la saisie de sms ou meme sur le navigateur est galere par exemple ont ecrit un a il va mettre un b c'est vraiment dur je trouve que c'est galere sa vous arrive a vous aussi ? le clavier n'est pas très précis quoi bonsoir de mon coté pas de problème pour écrire un sms ou autre peut-être un problème de calibrage de ton écran tu devrai le refait pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonsoir de mon coté pas de problème pour écrire un sms ou autre peut-être un problème de calibrage de ton écran tu devrai le refait pour voir Bonsoir et merci de ta réponse , je suis sous la 2.2.1 et je ne trouve pas d'option pour le calibrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir et merci de ta réponse , je suis sous la 2.2.1 et je ne trouve pas d'option pour le calibrage ? dans paramètre / sons et affichage tout en bas de liste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Alors déjà moi c'est diviser en 2 partie une son et une autre affichage et j'ai pas le calibrage :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu est en 2.2.1 Officiel ou version openswift cyanogen mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonsoir la 2.2.1 Officiel ? elle et pas sorti surement la version openswift cyanogen mod je c'est ou sa ce trouve chercher dans les paramètre tu va bien tombé dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonsoir la 2.2.1 Officiel ? elle et pas sorti surement la version openswift cyanogen mod je c'est ou sa ce trouve chercher dans les paramètre tu va bien tombé dessus :P oui cyanogen et j'ai chercher j'ai rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 a ba tu va pouvoir m'aider j'ai beau flasher mon LG il reste en 2.1 de BOUYGUES alors que le KDZ ce deroule tres bien mais rien a faire impossible d'installer le custom firmware de gameproke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 a ba tu va pouvoir m'aider j'ai beau flasher mon LG il reste en 2.1 de BOUYGUES alors que le KDZ ce deroule tres bien mais rien a faire impossible d'installer le custom firmware de gameproke bonjour le custom firmware de gameproke et une rom 2.1 si tu veux passé en 2.2 tu va devoir installé la rom cyanogen bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour installer le cyanogen mod il ne faut pas une rom custom avec fastboot ou recovery genre une rom 2.1 made in gamerpoke ? enfin je dis sa je suis pas sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour installer le cyanogen mod il ne faut pas une rom custom avec fastboot ou recovery genre une rom 2.1 made in gamerpoke ? enfin je dis sa je suis pas sur :) exacte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.