Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc d'après ce que tu dis, il est (et sera ?) impossible de jouer à des jeux qui nécessitent qu'on ait 2 doigts posés en même temps sur l'écran à des endroits différents ? (par exemple pendant que j'avance je veux faire un saut)

Ha c'est complétement impossible ! Ce pseudo-dualtouch n'est utilisé que pour pincer-pour-zoomer avec un seul doigt ! C'est une sorte de manip à réaliser sur l'écran pour que tu puisses zoomer d'un doigt, à la manière du pinch-2-zoom du x10. La seule utilisation est donc pour zoomer !

[EDIT]

Mise à jour du développeur :

- To activate gesture : Put two fingers near each other, lift one finger up.

- To zoom-in (make things bigger): Activate gesture near the center of the screen. Move your remaining finger away from the gesture position to zoom-in.

- To zoom-out (make things smaller): Activate gesture at the corner or the side of the screen. Move your remaining finger toward the screen center to zoom-out.

- To rotate : Activate gesture at the corner or the side of the screen. Move your remaining finger around the screen center to rotate.

Vous pouvez maintenant zoomer, dézoomer, effectuer des rotations !

Traduction de la méthode :

- Pour activer le "dualtouch", il faut placer deux doigts sur l'écran en même temps et côte à côte, puis en retirer un

- Pour zoomer, activer le "dual" au centre de l'écran, et faire glisser le doigt restant vers le haut ou vers le bas

- Pour dézoomer, activer le "dual" sur le côté de l'écran ou dans un coin, et faire glisser le doigt restant vers le haut ou vers le bas

- Pour faire une rotation, activer le "dual" sur un côté de l'écran et faire glisser le doigt restant autour du centre de l'écran

Et ça marche !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Ericsson a annoncé officiellement qu'il y aura finalement une mise à jour du X10 vers Android 2.3.3 !

Source ici

Le X8 ne sera pas concerné, mais c'est une bonne nouvelle pour nous quand même car le portage de cette ROM x10 sera, j'imagine, relativement simple sur le x8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est indiqué dans le topic sur XDA. Une petite traduction si tu veux :

Methode manuelle :

- télécharger le fichier x8gesture.zip et extraire le contenu

- placer le fichier x8gesture.ko à la racine de la carte µSD

- le déplacer vers /system/lib/modules/ à l'aide de Root Explorer (ne pas oublier de monter en R/W)

- aller à /system/etc/ avec Root Explorer, et ouvrir hw_config.sh avec l'éditeur de texte

- Ajouter ces deux lignes tout en haut du fichier :

# dx: our modded touchscreen driver

insmod /system/lib/modules/x8gesture.ko

- Enregistrer et rebooter

Methode par update.zip :

- Télécharger l'update.zip correspondant à la ROM que vous utilisez

- le placer à la racine de la carte µSD sans l'extraire ni le renommer

- aller dans Xrecovery, selectionner "install update.zip", valider, et le tour est joué

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ + nouveau titre du post : [ROM] X8 | CM6 | CM7 | Sense [WiP] [26-3-11]

Updated 26-Mar-2011 :

At the moment this is the FASTEST 2.3.3 rom for X8:

2.3.3 CM7 1.0-x8-RC1 HACKDROID

Download : 2.3.3-X8-1.0 RC1

Sense theme installed, HTC keyboard, LauncherPro and system panel (as in all my roms).

Apps tested: AngryBirds, Ninjump, Aura, Compass, Skype, RagingThunder2, RecklessRacing, etc.

Bugs : Camera,FMRadio, reboots after using su (root-apps)

Wipe workaround : to boot after wipe you need to rename /system/lib/hw/sensors.default.so, follow these steps:

1. adb shell mv /system/lib/hw/sensors.default.so /system/lib/hw/sensors.default.so.1

2. Settings->Privacy->Factory data reset

3. Once phone boots, disable autobrightness (Settings->Display->Brightness)

4. adb shell mv /system/lib/hw/sensors.default.so.1 /system/lib/hw/sensors.default.so

5. reboot once again, and you have working sensors and no problems with screen.

To have skype,gtalk,market working properly, you will have to do a wipe..

2.3.3 CM HACKDROID Legend (Legend Nightly)

Download : 2.3.3-CM Legend

This is a manual patched port from Legend nightly, just to see if CM sources have improved

Bugs : camera (disabled completely),FMRadio

Restore after wipe : see above.

Par contre je laisserais quelqu'un traduire à mal place ^^'

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, si Mino souhaite prendre en charge de nous rapporter les mises à jour de la ROM dont parle son topic, ça serait pas mal de conserver les deux topics

De cette manière, Hom3r continu de gérer les mises à jour des ROM de ce topic, et Mino s'occupe de son topic et donc de la ROM 2.3.3 CM7 1.0 RC1.

Comme ça, nous ne confondrons pas toutes les versions 2.3.3 disponibles sur le topic de Racht et on y verra plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour voler le travail de qui que ce soit , j'informe juste sur la nouveauté.

Par conséquent, je suis pour le fait que Homer ajoute cette rom a son topic si bien commençé ;)

Peut être juste revoir l'organisation du post :emo_im_angel:

Je teste la ROM en ce moment même , j'en ferais surement un petit retour sur le post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour l'installer. C'est juste un "nettoyage" de données pouvant amener des conflits (si ce n'est pas fait) et ne pas faire fctionner gtalk, Skype...

La manipulation permet aussi de régler le pb de bug lors du verrouillage/déverrouillage causé par la luminosité automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...