Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

bon apres test de la version 0.15, pas mal de probleme de reboot du terminal sans raison apparente meme en appel. J'avais beaucoup moins de probleme avec la version précédente... meme si je en pouvias aps installer certaines application, je nepeux toujours pas avec cette version..(entre autre angry bird meme si je l'avais fini c toujours sympa de temps en temps.)

Modifié par merlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai enfin disons que dans l'ensemble elle n'est pas trop mal [color=red]qd[/color] meme !

Bon j'ai fais quelques tests qui m'ont amené a une certaine, perplexité lol.

- En essayant d'installer une appli sans la carte SD insérée, freeze à l'installation suvi d'un reboot même en ayant sélectionné mémoire interne ds les param cyanogèn mod. Bizarre, les possesseurs d'une version officielle 2.2 n'ont pas besoin de partitionner la SD et ca marche tout de même.

- Donc petite enquete dans root explorer, le /data est bien sur la mémoire interne, mais /data/app me renvoi sur la SD, lien symbolique donc. Ce rep n'est pas sensé contenir les apk installées en interne ? Meme rep pour apk interne / externe ?? :rolleyes:

Ou c'est juste chz moi que ca m**** dites moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet problème de carte sd non reconnue malgré partition ext2 ou 3 problème de reconnaissance du terminal par le market, donc application fonctionnant mal, reboot intempestifs toute la journée d'aujourd'hui bine sur lorsque je en suis pas chez moi et que j'ai besoin de mon téléphone... donc c'est décidé retour a=à la version précédente voir original... donc voyez comment ca m'a gavé aujourd'hui :o

Modifié par merlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de l'installer talleur et ca ne passe pas non plus avc la 0.15, à suivre donc ..

J'ai installé la version 0.15 également, je viens de constater ça...

En tout cas, la version 0.15 est quasiment parfaite, mise à part l'appareil photo qui a tendance à bugger, aucun soucis constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Y a du nouveau dans l'air :)

Updated 08-Mar-2011 :

2.3.2 CM HACKDROID v0.8 much improved!

Download : 2.3.2-CM v0.8

Fixes : Crash fixes,Sensors,App2SD/App2SD+,GSM/WiFi,Market,Camera(VGA) etc

Broken : Video(play/stream/record), 3D, Headphones

Notes : Compiled for X8 with processor optimizations and many things to speed it up, battery use optimized.

Sense theme in Cm7 theme chooser.Youtube plays only "low quality" (no HQ)

Don't use autobrightness, its broken.

Please report battery usage with v.0.7 CM2.3.2 compared to original 2.1 (it should be much better in 2.3.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû revenir à Froyo 0.12 parce que le Gingerbread 0.8 crash lorsque l'écran est trop longtemps en veille dès qu'il passe en mode "luminosité automatique", y compris quelques secondes... Bien dommage d'ailleurs, c'est la meilleure rom que j'ai été amené à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut désactiver le capteur de luminosité.

Je le sais bien. Mais dès qu'il passe un quart de seconde dessus (pour passer de faible luminosité à élevée ou l'inverse par exemple), la rom meurt et est foutue. En tout cas, chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau:

Updated 10-Mar-2011 :

2.3.2 CM HACKDROID v0.9

Download : 2.3.2-CM v0.9

Fixes : 3D,Video streaming (Youtube HQ),Headphones,Full Wipe (will reboot ok)

Broken : Video(record),FM,ANT+,Autobright?

Quelqu'un peut me dire si le vibreur marche pour appel et sms et si elle est bien stable dans son ensemble.

Merci

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé encore mais au vu des posts précédents :

SKMBlue

J'ai dû revenir à Froyo 0.12 parce que le Gingerbread 0.8 crash lorsque l'écran est trop longtemps en veille dès qu'il passe en mode "luminosité automatique", y compris quelques secondes... Bien dommage d'ailleurs, c'est la meilleure rom que j'ai été amené à tester.

et que dans le descriptif le probleme persiste :

Broken : Video(record),FM,ANT+,Autobright?

J'en déduis que le truc de luminosité continue de foutre un peu la m****.

Si j'ai le temps et le courage cette apres midi, je la monte pour voir et fais un retour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai du mal a suivre :-S

la 2.2.1 v0.15 est fonctionnelle ou pas?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui oui elle marche tres correctement, hormis quelques reboots intempestifs de temps en temps (de 1 à 4 par jour je dirais environ) et le mode video (en record) je crois qui ne marche toujours pas (edit : je viens de faire le test, non, cam record ne marche pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous arrivez à installer flash player ? Parce qu'avec la version 0.12, je n'y arrive pas...

Selon plusieurs membres de XDA :

"x8's processor is not compatible with flash no matter which version of android u are running."

en réponse à une personne ayant tenté l'installe sur une 0.15. (ICI)

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Alors je voulais dire que tout les Roms actuels sont biens .... mais laquel prendre ... quel est la meilleur ..... sa j'aurais bien voulu savoir .... j'ai l'impression que les Roms s'empire à chaque nouvel version ou encore s'améliorer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la 2.3 est assez stable pour une utilisation quotidienne ? Le vibreur marche pour SMS et appel ? Et le market fonctionnel ? Pas trop de reboot ?

Tout marche parfaitement, y compris le market. Le reboot (pour ma part) est surtout dû à des paramètrages un peu trop compliqués (comme par exemple toutes les animations sont activées, y compris lors de la fermeture et la réouverture du téléphone, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...