yochi376 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ouaip, il faut reboot une fois pour régler le problème des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 D'ailleurs je l'ai rajouté au premier post de mon topic car j'ai remarqué que je l'avais jamais mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Moi j'arrive pas à activer la LED pour Go sms pro... J'suis aller dans les paramètres de CM, j'ai mis Cyan, j'ai fait test, ça marche bien... mais quand j'ai un message la LED ne s'allume pas, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ca m'arrive aussi de temps en temps, le problème de la LED, avec une couleur personnalisée. A propos de la Floyo, Racht avait annoncé que c'était "vraiment la dernière version" ; il revient sur sa parole : Really the last one (until the next version) C'est donc vraiment la dernière version ... jusqu'à la prochaine version ! En même temps, avait le nombre d'instabilités qui persistent sur cette "dernière version", c'est vrai qu'il fallait qu'il fasse quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Autant qu'il termine sa 2.3 et qu'il aide Doixanh sur sa 2.2 si il a besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ouai mais après ce sont les utilisateurs de Floyo qui vont râler, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Il y a quoi comme distinction entre la floyo et la froyobread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je sais pas, j'ai jamais vraiment utilisé Floyo, mais il doit y avoir des différences (au niveau du code tout ça, au moins). Après ceux qui sont en Floyo et qui n'aiment pas le changement on peut etre envie de rester en Floyo quoi (ne serait-ce que pour éviter d'avoir à tout réinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Premier post mis a jour (comment ca il etait temps ?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mieux vaut tard que jamais dira-t-on lol. Merci encore de passer ici et de mettre ton post à jour. C'est sympa. Je pense qu'il y en aurait qui l'aurait laissé mourir (du moins le premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) oui enfin on aurais pu y croire je l'ai délaissé pendant plus de 2 mois je crois :P mais comme tu dis, mieux vaut tard que jamais ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 juillet 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci pour la mise à jour Hom3r ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mise à jour de la Floyo Updated 5-July-2011: Floyo (2.2.5) v1.0 HACKDROID Download : Floyo 1.0 Bugs: None? Notes: shares code with FroyoBread-18; undervolt,pinch-to-zoom,theme chooser,DSP,FM,edgeglow etc. Themes included : NTSense,Xperia,GingerSystem,RetroDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pas testé. Je bouge pas de froyobread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Boarf Floyo c'est devenu une FroyoBread-like, avec des trucs ajoutés quoi. Autant préférer FB, qui a le mérite d'être très propre (à chacun d'installer les apps et modules qu'il désire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi aussi je suis sur FB qui est très stable et rapide mais sans map! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca va venir ! Enfin j'espère ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Updated 18-July-2011: Nothing major, just a very nice LG Optimus theme Can be used with Floyo 1.0 or any CM7 roms. To install unpack and push both .apk files into /system/app/ or /data/app/ Ce n'est pas une mise à jour, mais Racht nous fait partager un thème LG Optimus (utilisable donc sur Floyo (à partir de la version 1.0) et toutes les CM7). Pour l'installer, le télécharger, le désarchiver, et mettre les deux .APK dans /system/app/ ou /data/app/. Modifié 20 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Mise à jour de Floyo : Updated 20-July-2011: updated! Floyo (2.2.5) v1.0a HACKDROID Download : Floyo 1.0 Bugs: None? Notes: shares code with FroyoBread-21b; undervolt,pinch-to-zoom,theme chooser,DSP,FM,edgeglow etc. Themes included : Buuf,NTSense,Arc,GingerSystem,RetroDroid,and more Passage en version v1.0a (dénomination "2.2.5") Pas de bugs recensés par Racht Écrite avec l'appui de FroyoBread v021b, modules inclus : undervolt, dualtouch Synaptic, theme chooser, DSP manager, FM, effet edgeglow dans les menus ... Plusieurs thèmes inclus dans theme chooser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous, je viens d'installer cette ROM sur mon X8 (la dernière dispo la 1.0 donc), c'est la 1ere que j'install. Tout c'est bien passé, sauf que j'ai un soucis, c'est que je n'arrive plus à ouvrir l'écran du carnet d'adresse ou d'appel. Ce qui est un peu génant pour téléphoner. J'étais en 2.1 officiel avant. Et avant l'installation, j'ai rooté le téléphone en suivant cette proc. puis installé xrecovery 3-install et installé app2sd ça fonctionnait plus tot pas mal, mais comme je voulais pouvoir partager le wifi et gagner en stabilité j'ai installé cette ROM. Et de temps en temps je me retrouve avec se soucis d'ouverture de la partie téléphonie. En redémarrant le téléphone des fois ça fonctionne. J'ai regardé les messages mais j'ai pas vu d'erreur du même type, je suis le seul? quelqu'un a une idée? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Dans xRecovery, fait un full wipe (factory reset). Ca va supprimer toutes tes données personnelles, mais c'est OBLIGATOIRE après l'installation d'une NOUVELLE ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je l'ai fait avant l'install de la rom, comme indiqué dans le tuto, D'ailleurs merci pour tous ces tutos. Mais je savais pas qu'il fallait le faire après . Faut que je refasse une sauvegarde de mes sms contact etc.. et je refais un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Bonjour, je viens de faire un fullwipe, et toujours pareil, ça m'ouvre un écran noir puis se referme . je pense que je vais essayer la froyobread finalement. De plus wikango ne fonctionne plus correctement, plus de son. [Edit2]: désinstaller et installer de nouveau, et la le son est revenu :) [/Edit2] j'aurais peut être plus de chance. Si c'était du au firmware ou baseband, l'installation n'aurait pas fonctionné? [Edit] : j'ai installé un dialer alternatif est ça fonctionne j'ai trouvé Dialer One et Youlu , je vais voir quel est celui le plus confortable et rester comme ça pour le moment je pense. Modifié 28 juillet 2011 par Julos59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Si tu change de ROM, choisi la FroyoBread (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.