Julos59 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui en effet si je change c'est sans aucun doute pour la FroyoBread . Maintenant je remarque qu'elle est souvent mis à jour. Et certain d'entre vous suive ces mise à jour régulière, du coup je me demande comment vous faites pour remettre vos données perso? Car le fullwipe vire à chaque fois les param wifi, des appli, APN etc.... Pour les SMS et contacts j'ai myphoneexplorer qui me restaure tout mais pour le reste? Vous refaites tout à chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non FB est si bien faite que lors des mises a jour on as pas a faire de wipe, elle fait tout toute seul tout en protégeant nos donnée, applications, etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ça c'est top. mais pour revenir au sujet, je vais rester encore un peu avec, surtout que le son de wikango est revenu. Me reste à voir pour activer le tether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ta une nouvelle version qui est sortie sur le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 je met a jour me sujet des que je sort de l'hosto ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Arf, j'espère que c'est pas trop grave. Au passage, Updated 31-jul-2011 : 2.3.3 GingerBread Sense based on HTC Salsa v0.15 Download : 2.3-Sense0.15 Fixes : Sound, GSM (calls/sms),Sensors (Proximity etc),Bluetooth,some 2d. Not done : 3d, wifi,3G,vibra Notes : Latest HTC Sense port is here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J'avais vu la mise à jour mais aucun topic dédié à cette ROM n'est ouvert ici ... je ne sais pas si c'est necessaire de le faire ? personne n'utilise cette ROM ici je crois Modifié 2 août 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est toujours bien de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je met a jour me sujet des que je sort de l'hosto ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid En espérant que ça ne soit rien de grave. La ROM Floyo a été mise à jour aussi , donc dans la foulée si tu fais une mise à jour. Probablement la dernière mise à jour d'ailleurs. "Updated 20-July-2011: updated! Floyo (2.2.5) v1.0b HACKDROID Download : Floyo 1.0 Bugs: None, Market crash fixed. Notes: shares code with FroyoBread-21b; undervolt,pinch-to-zoom,theme chooser,DSP,FM,edgeglow etc. Themes included : Buuf,NTSense,Arc,GingerSystem,RetroDroid,and more" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Cette mise à jour date du 20 juillet. Je ne crois pas que ce soit la dernière mise à jour de Floyo, Racht va certainement rajouter des versions afin de mettre à jour Maps et l'appli Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je crois que racht abandonne doucement le Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Cette mise à jour date du 20 juillet. Je ne crois pas que ce soit la dernière mise à jour de Floyo, Racht va certainement rajouter des versions afin de mettre à jour Maps et l'appli Facebook Ben comme il annonçait déjà pour la 0.30 que c'était la dernière: "Updated 16-June-2011 : updated (brightness fix) 2.2.9 CM Floyo v0.30 Really the last one (until the next version)" puis il est passé à la V1 d'un coup, je me disais que ça serait vraiment la dernière, maintenant si ça ne l'est pas tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Really the last one (until the next version) Quand Racht a dit ça, il était un peu lassé de développer sa Floyo (d'autant plus que Doixanh a le monopole de la 2.2 custom avec sa FroyoBread aujourd'hui) Mais bon, je ne sais pas comment il faut le prendre x) "Really the last one (until the next version)" = vraiment la dernière version (avant la prochaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est normal que dx est le monopole :x faut voir les améliorations qu'il nous as apporté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.