vince007 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Exact avec Titanium Backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, Build#42 flashée: On peut assigner un raccourci personnalisé au bouton (physique) "recherche", et même un autre en cas d'un appui long sur celui-ci. La version de kernel est toujours 2.6.37 mais la version compilée a changé, par rapport aux builds précédentes. Pour le bug des appels c'est soit dans cette version (j'ai pas encore pu vérifier) soit dans la prochaine, selon les dire d'un gars chez Xda. De bonnes nouvelles donc. (Je garde quand même Dewonkifikator sur ma sd, au cas où). Bon Dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, j'avais eu un problème de FC du market et on m'avait conseillé de faire un wipe data, ce que j'ai fait, or j'ai toujours le FC... Ce qui est pour le moins gênant vu que je ne peux même pas installer titanium backup pour récupérer mes applications &co! Une idée de market à flasher qui marcherait à coup sûr? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @Ama comment fais tu ça pour la fonction rechercher? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Dans le menu Paramètres / Cyanogenmod / Entrée / Search key app : cochée et/ou Paramètres / Cyanogenmod / Entrée / long-press search app : cochée puis custom application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Voilà :) et c'est assez pratique. @yaya69: tu as flashé quel fichier pour les gapps ? tu as déjà effacé le cache du market ? Ca plante à quel moment ? ... Sinon, avec 2 appels entrants et 1 sortant je n'ai pas eu le bug wonky (sans avoir exécuté Dewonkifikator). A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, je suis sur la build 37, et la je veux télécharger la 42 ( je suis en wifi la ), 5 tentative, 2 fois ~50% une fois 90 et deux autre très basse, d'ou peu venir le problème ? j'ai fais 3 test avec opéra, et la mon 3eme test avec dolphin mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Peut être le serveur Cyanogen est il surchargé? Ça arrive assez fréquemment. Déjà qu'en temps normal, le débit de téléchargement est pas top, il suffit parfois d'un léger encombrement pour que ça coince. Bref, faut réessayer! Essaye avec le navigateur d'origine au pire. Modifié 14 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 me suis mit en 3g et s'est passer, peut être des micro coupure de la wifi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous et niveua autonomie, on en est ou avec la 42??? ça fond toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voilà :) et c'est assez pratique. @yaya69: tu as flashé quel fichier pour les gapps ? tu as déjà effacé le cache du market ? Ca plante à quel moment ? ... Sinon, avec 2 appels entrants et 1 sortant je n'ai pas eu le bug wonky (sans avoir exécuté Dewonkifikator). A suivre... Finalement en refaisant un wipe data + installation de la nightly 42 avec les dernières gapps dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre c'est à n'y rien comprendre x) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Aujourd'hui on en est à la 43. Perso j'ai toujours pas eu de wonk dans les appels (peut être grâce au kernel qui a (encore) changé ?), depuis la #42. Niveau batterie j'aurais du mal à dire parce que je flashe quasiment tous les jours. Mais je ne vois rien d'anormal dans la consommation, et si je voulais être optimiste je dirais même qu'elle tient trés bien, même avec des fonds d'écrans animés. Pour moi la RC ne devrait pas être loin, à moins qu'ils attendent les sources officielles pour le Nexus. Et là c'est encore le mystère... Modifié 14 février 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Est ce que le recovery permet de flasher n'importe quelle archive ou faut il la renommer update.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Que ça soit sous le recovery Amon ou bien Clockwork il y a un sous menu du type "Choose zip from sdcard", pour sélectionner un fichier .zip sur la carte, et qui peut s’appeler autrement que "update.zip": donc Oui on peut renommer le fichier .zip à flasher. Build#44 flashée. Si 2.4 sort en Avril va falloir qu'ils se dépêchent pour sortir une version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) niveau batterie je fais 10h sans fond d'écran animé (fond d'écran noir) avec la luminosité presque au minimum, avec 2 heures d'appels et beaucoup de sms. un peu de 3G pour télécharger quelques applis. Sinon data toujours désactivé si je n'utilise pas la 3G, c'est 3G (quand il y en a...) ou rien. On va dire que c'est raisonnable. Pour un usage intensif (beaucoup de wifi, vidéos et gps) c'est pas super c'est pour ça que j'ai toujours une autre batterie au cas où. Modifié 15 février 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) bonour, j'ai la nightly #4 et j'ai quelques soucis concernat cette veriosns et aussi les précédente. Je passerai sur l'autonomie plutot médiocre (ok ok je l'utilise a fond). Bref, j'ai Beautifull widget (le petit accueil meteo) et le widget agenda+, et regulierement ((4/5 fois par jour) mes widget ne fonctionnent plus (roblem Loading Widget). Je suis donc obligé de les mettres a la poubelle et de les remettre (clic long sur le bureau, puis ajout widget) J'ai des reboot intempestifs aussi (3/4 fois/jour). avez vous ca aussi?? quelqu'un aurait une petite idée? Je precise que les widget sont sur la mémoire interne et que j'utilise ADW Launcher EX. Merci pour votre aide Modifié 15 février 2011 par rouaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Aucun de ces soucis pour moi dsl. @adamL : C'est bizarre ton autonomie, j'utilise mon tél en 3G non stop, Fancy widget et beaucoup de sms, surf dans la journée. Tél débranché à 7h30, à 23h je suis encore à 30%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 @rouaine: je suis un peu dans le même cas que toi (Beautiful Widget). Il m'arrive (de moins en moins souvent il me semble) d'avoir des redémarrages intempestifs. Je sais pas d'où ça peut venir, je dois re-entre mon code pin. Disons au moins une fois par jour. Le problème de widget qui ne se recharge pas en auto je ne l'avais qu'avec News Republic, et aprés un redémarrage du tel. Depuis que j'ai suppriméle widget News Republic je n'ai donc plus ce souci. Mais je te conseillerais d'installer la dernière version en date (#44 à cet instant). Le wipe cache n'est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Petit retour de test : j'ai essayé la version 44 (wipe data/ wipe dalvik cache) et essayé avec le theme qui est sensé augmenter la fluidité . bin même avec tous ca, toujours un lag quand je scroll les bureaux, et même en naviguant dans les menus. Je reste quand même patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pour ma part aucun de ces pb. Moi c'est tethering usb qui ne marche pas et widgetsoid qui galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Peut être une piste: en passant de la CM6 à la CM7 je n'ai jamais fait de wipe data (seulement des wipe cache), et je n'ai jamais eu de lag entre les bureaux. J'ai du flasher une trentaine de versions build cm7 depuis. Sinon, niveau consommation batterie je trouve que c'est pas mal puisque je suis à 77% (parti ce matin, disons 7h, à 100%). Pas de wifi, un peu de surf, twitter, facebook, emails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je trouve l'autonomie super. Avec la batterie d'origine ou une seidio. Je gère aussi avec set cpu. Pour vider la batterie en un jour faut y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 moi j'ai toujours les soucis d'appels wonky je suis en build #44 sinon pour la batterie ben moi je trouve pas ça terrible à part ca ça va ce qui me gêne le plus c'est pour les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.