Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Sympa la nouvelle option (depuis la build_33) sur le lockscreen:

on peut maintenant ajouter un raccourci perso sur le modele de déverrouillage rotatif ou celui curseurs.

C'est accessible depuis le menu CyanogenMod "Ecran de verrouillage" - "Cursor App starter" - "Custom Application"

verrouillage.png verrouillage2.png

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bug des appels 3 fois sur la build 32. Je suis revenu sur la build 31, nickel, puis passage sur la 33 et là aussi aucun bug. L'informatique/l'électronique en générale n'est définitivement pas une science exacte, on a tous le même appareil, on flash tous la même ROM mais personne n'a les mêmes bugs, c'est fou ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non titanuim te remet tout ça sans que tu ne touches à rien.

C'est payant mais franchement ça vaut le coup.

Le seul truc à faire avant c'est de régler l'installation des applis en sd et en externe.

Si tu as beaucoup d'applis après restauration tu vas dans ta liste d'applis et tu force sur ta sd celles qui ont résistés. En général ça marche avec presque tout sauf avec celles qui sont incluses dans la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdamL : ouais j ai fini par faire un wipe date aussi, et en reinstallant tout pus de soucis.

Me suis payé aussi la titanium premium ce week end ...

par contre y a toujours quand mmee des applis bloquées qui ne peuvent pas aller sur la SD, meme en activant l(option (RATP Premium pour ne citer qu'elle)

EDIT : non en fait en insistant tout se déplace ^^

Toutefois, ne pas déplacer ce dont on se sert en widget car ça m**** sinon (Pure Grid calendar , pure calendar etc ...)

Modifié par Golgoth57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis réccurent avec les différentes builds de CM7, que je n'ai pourtant pas avec les autres (même les roms 2.3).

Avec mon grand nombre de sms (~10.000) l'appli sms est inutilisable, il plante dès son lancement...

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis? J'ai conscience que cela doit venir du grand nombre de sms, mais vu que je n'ai pas de soucis avec les autres roms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je vais peut-être ( surement ) demander un truc très .... hum ... chiant ( oui c'est le mot )

En effet je n'ai pas réellement le courage de relire toutes les pages précédentes donc ... est ce que quelqu'un aurait le courage de faire un récapitulatif des beugs et dire quelle nightly fonctionne le mieux pour l'instant .... bref faire une sorte de topo :)

ça serait vraiment sympa :) et je comprendrai si personne ne veut le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sincèrement je me suis arrêter a la 28.

Pourquoi? Bah parce qu'ormis un ralentissement de temps en temps lorsque je deverouille l'écran et qu'il est sur le widget "plume" et 1 bug d'appel je n'ai aucun soucis.

Mieux je n'ai jamais eu une pareil autonomie ! Meme sur Miui je tenais moins!

Alors que la build 27 par exemple j'ai du recharger dés le midi!

Et je n'ai jamais tenter d'autre depuis au vu des retours.

Voila :)

Modifié par Desert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adamL: on en avait un peu parlé ici et le fichier .apk à telecharger se trouve chez Xda. J'ai d'ailleurs mis ce lien en première page du présent topic parce que visiblement beaucoup de personnes sont touchées par ce problème.

Depuis j'ai toujours le .apk sur ma sd, que je réinstalle sur chaque nightly. Une fois l'apk installé, il fat exécuter l'appli une fois (non je ne suis pas belge ;)).

@phlow40:

Mis à part ce léger souci (quasiment réglé) et celui du reboot rapide intempestif (que j'ai, sur mon appareil depuis les premières nightlies cm7) j'ai pas de bug à déplorler. Pour moi pas de bug majeur en tous cas. Une très bonne autonomie. Et quant à l'enregistrement en 720p ça sera dispo quand Google aura fourni la version de Gingerbread pour Nexus One (source...: je sais plus où).

edit: cette nuit on a est passé de la build34 à la build35, puis à la build36

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Si vous este comme moi "fan des roms alternative" je vous propose une Rom qui rencontre beaucoup de succès sur XDA.

il s'agit du micromod 1.2 themed base cyanogenmod7 Nightly Builds #15

Elle est rapide et stable, avec cpu tuner j'obtiens dans quadrant un score de 1400.

100% fonctionnelle

app2sd ext3

wifi

bluetooth

2G-3G

market synco avec webmarket

camera fonctionne bien et fluide

download

http://www.mediafire.com/?ehqzdqwaf5wd0n9

Actuellement cette rom à évolué en 1.4 base cyanogenmod7 Nightly Builds #33

Mais je vous la déconseille car comme son petit frère cyanogenmod 6.1.1, le karnel est très gourmand en énergie,

le système android tourne entre 17% et 25% utilisation de la batterie.

de plus le market est instable.

Au passage si vous chercher un bureau stable et préformant le nouveau Go launcher est au top

a plus!

Modifié par chwany
Modification du texte (suppression du lien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Je suis du genre patient mail là j'en veux à Google et je souhaite donc passer du côté alternatif.

J'ai cependant une question importante (pour moi) : est-ce que le runtime Adobe Air s'installe bien ? Je suis obligé de l'avoir, je suis dev Flash...

Si l'un de vous l'a installé pourrait-il me dire si un jeu comme Gravity lander tourne bien ?

Merci à vous (pour toutes les infos sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cm_passion_full-34.zip, j'ai flash mon nexus j'ai redemarré en recovery et la 30 Mn que je suis bloqué sur le logo Cyonogen 7 qui tourne sans cesse. Pourtant la derniere rom installé etait la 31 et je n'ai eu aucun problème. Je suis nexus one 2.2

Auriez-vous une solution à m'apporter qui me debloquerait de cette situation ?

Merci d'avance

uloras

Modifié par tuloras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Je suis du genre patient mail là j'en veux à Google et je souhaite donc passer du côté alternatif.

J'ai cependant une question importante (pour moi) : est-ce que le runtime Adobe Air s'installe bien ? Je suis obligé de l'avoir, je suis dev Flash...

Si l'un de vous l'a installé pourrait-il me dire si un jeu comme Gravity lander tourne bien ?

Merci à vous (pour toutes les infos sur le forum).

salut

oui, flash player fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...