Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Salut,

Build#42 flashée:

On peut assigner un raccourci personnalisé au bouton (physique) "recherche", et même un autre en cas d'un appui long sur celui-ci.

La version de kernel est toujours 2.6.37 mais la version compilée a changé, par rapport aux builds précédentes.

Pour le bug des appels c'est soit dans cette version (j'ai pas encore pu vérifier) soit dans la prochaine, selon les dire d'un gars chez Xda.

De bonnes nouvelles donc. (Je garde quand même Dewonkifikator sur ma sd, au cas où).

Bon Dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais eu un problème de FC du market et on m'avait conseillé de faire un wipe data, ce que j'ai fait, or j'ai toujours le FC... Ce qui est pour le moins gênant vu que je ne peux même pas installer titanium backup pour récupérer mes applications &co! Une idée de market à flasher qui marcherait à coup sûr? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :) et c'est assez pratique.

@yaya69: tu as flashé quel fichier pour les gapps ? tu as déjà effacé le cache du market ? Ca plante à quel moment ? ...

Sinon, avec 2 appels entrants et 1 sortant je n'ai pas eu le bug wonky (sans avoir exécuté Dewonkifikator). A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur la build 37, et la je veux télécharger la 42 ( je suis en wifi la ), 5 tentative, 2 fois ~50% une fois 90 et deux autre très basse, d'ou peu venir le problème ? j'ai fais 3 test avec opéra, et la mon 3eme test avec dolphin mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le serveur Cyanogen est il surchargé? Ça arrive assez fréquemment. Déjà qu'en temps normal, le débit de téléchargement est pas top, il suffit parfois d'un léger encombrement pour que ça coince.

Bref, faut réessayer! Essaye avec le navigateur d'origine au pire.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :) et c'est assez pratique.

@yaya69: tu as flashé quel fichier pour les gapps ? tu as déjà effacé le cache du market ? Ca plante à quel moment ? ...

Sinon, avec 2 appels entrants et 1 sortant je n'ai pas eu le bug wonky (sans avoir exécuté Dewonkifikator). A suivre...

Finalement en refaisant un wipe data + installation de la nightly 42 avec les dernières gapps dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre c'est à n'y rien comprendre x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on en est à la 43.

Perso j'ai toujours pas eu de wonk dans les appels (peut être grâce au kernel qui a (encore) changé ?), depuis la #42.

Niveau batterie j'aurais du mal à dire parce que je flashe quasiment tous les jours. Mais je ne vois rien d'anormal dans la consommation, et si je voulais être optimiste je dirais même qu'elle tient trés bien, même avec des fonds d'écrans animés.

Pour moi la RC ne devrait pas être loin, à moins qu'ils attendent les sources officielles pour le Nexus. Et là c'est encore le mystère...

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit sous le recovery Amon ou bien Clockwork il y a un sous menu du type "Choose zip from sdcard", pour sélectionner un fichier .zip sur la carte, et qui peut s’appeler autrement que "update.zip": donc Oui on peut renommer le fichier .zip à flasher.

Build#44 flashée.

Si 2.4 sort en Avril va falloir qu'ils se dépêchent pour sortir une version stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau batterie je fais 10h sans fond d'écran animé (fond d'écran noir) avec la luminosité presque au minimum, avec 2 heures d'appels et beaucoup de sms. un peu de 3G pour télécharger quelques applis. Sinon data toujours désactivé si je n'utilise pas la 3G, c'est 3G (quand il y en a...) ou rien. On va dire que c'est raisonnable.

Pour un usage intensif (beaucoup de wifi, vidéos et gps) c'est pas super c'est pour ça que j'ai toujours une autre batterie au cas où.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour, j'ai la nightly #4 et j'ai quelques soucis concernat cette veriosns et aussi les précédente.

Je passerai sur l'autonomie plutot médiocre (ok ok je l'utilise a fond).

Bref, j'ai Beautifull widget (le petit accueil meteo) et le widget agenda+, et regulierement ((4/5 fois par jour) mes widget ne fonctionnent plus (roblem Loading Widget). Je suis donc obligé de les mettres a la poubelle et de les remettre (clic long sur le bureau, puis ajout widget)

J'ai des reboot intempestifs aussi (3/4 fois/jour).

avez vous ca aussi??

quelqu'un aurait une petite idée?

Je precise que les widget sont sur la mémoire interne et que j'utilise ADW Launcher EX.

Merci pour votre aide

Modifié par rouaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de ces soucis pour moi dsl.

@adamL : C'est bizarre ton autonomie, j'utilise mon tél en 3G non stop, Fancy widget et beaucoup de sms, surf dans la journée. Tél débranché à 7h30, à 23h je suis encore à 30%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rouaine:

je suis un peu dans le même cas que toi (Beautiful Widget). Il m'arrive (de moins en moins souvent il me semble) d'avoir des redémarrages intempestifs. Je sais pas d'où ça peut venir, je dois re-entre mon code pin. Disons au moins une fois par jour.

Le problème de widget qui ne se recharge pas en auto je ne l'avais qu'avec News Republic, et aprés un redémarrage du tel.

Depuis que j'ai suppriméle widget News Republic je n'ai donc plus ce souci.

Mais je te conseillerais d'installer la dernière version en date (#44 à cet instant). Le wipe cache n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de test :

j'ai essayé la version 44 (wipe data/ wipe dalvik cache) et essayé avec le theme qui est sensé augmenter la fluidité .

bin même avec tous ca, toujours un lag quand je scroll les bureaux, et même en naviguant dans les menus.

Je reste quand même patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une piste: en passant de la CM6 à la CM7 je n'ai jamais fait de wipe data (seulement des wipe cache), et je n'ai jamais eu de lag entre les bureaux. J'ai du flasher une trentaine de versions build cm7 depuis.

Sinon, niveau consommation batterie je trouve que c'est pas mal puisque je suis à 77% (parti ce matin, disons 7h, à 100%). Pas de wifi, un peu de surf, twitter, facebook, emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...