Parisiano Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 OK ama, merci pour l'explication. Et autre chose : Navigation, ça fonctionne ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @ama : toi qui est un "ancien" sur CM, combien de temps y a t il eu, en moyenne, entre les RC et les versions stables ? Juste pour me faire une idée à savoir si je patiente ou si je passe en RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Entre 2 semaines et 1 mois, selon les bugs remonté, en général il y a un RC2 et peut-être 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok merci, je vais sûrement attendre un peu alors vu que je compte faire un wipe complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai joué avec les paramètres "Date et heure" pour finalement les remettre comme ils étaient, et le AM:PM sur le lockscreen a enfin disparu. Sinon, #46 flashée: pas noté de changement encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bonjour, j'ai installé la RC1 après la nb38 et 44 et ça fonctionne très bien: theme honeycomb. -20% de batterie en une (petite) nuit avec push exchange, gtchat +2 autres comptes mails activés + wifi. Je pense que c'est plutot correcte. Par contre je n'ai pas essayé le gsp qui bug souvent chez moi (perte du réseau data après connection/déconnection du gps). Pour le pb du passage du mod 6 à 7 (2.2 à 2.3) j'ai eu le même pb auparavant avec les google apps (impossible de cliquer sur le droid) et j'ai du flashé un backup de la 6, repasser les google apps correspondants puis flashé en 7 sans rien installer et mettre à jour. @S3R3GON: c'est quoi le thème censé être plus fluide? edit 7:57: l'icône de la batterie dans la barre de notification semble être au 3/4 alors que le % sur le lockscreen est à 54%...étrange! (peut-être un défaut du thème) Modifié 17 février 2011 par suanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 :P je n'avait jamais eu le AM d'affiché donc je ne comprenais pas votre problème, je suis allé dans les parametres dates et heures et la j'ai AM et je ne peux l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, je suis passé sous Cyano 7 RC1. Je suis en version radio 5.08.00.04. Je souhaite passer en radio 5.12.00.08 mais je ne peux pas flasher le zip depuis le mode recovery du ClockworkMod 3.0.0.5, j'ai un message d'erreur me disant que ce zip ne fonctionne pas sous gingerbread, alors que cette manipulation fonctionnait très bien sous Cyano 6.1. Existe-t-il un .zip pour flasher cette version radio depuis le recovery sous gingerbread SVP? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon j'ai trouvé la solution moi-même, j'ai remis le recovery Amon_RA 2.2.1 via Rom Manager et là j'ai pu flasher comme je voulais mon zip depuis le recovery. Si ça peut servir à certains qui étaient dans le même cas que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, J'ai une petite question : pourquoi une nightly (46) après la diffusion de la RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Parce que RC n'est pas une finalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Parce qu'elle est en constante évolution, et que le mode de compilation est automatique: chaque développeur propose des sources, y a un circuit de validation pour être intégré (ou pas) et c'est automatiquement compilé chaque jour, dans une version dite "nightly"). En fait les vraies builds commencent à partir de cette première RC1. Cette RC1 est la première pour laquelle on peut reporter des bugs. Sur les premières il n'y avait pas de support "officiel" de la part de Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok merci pour la réponse. Sinon le travail réalisé est énorme depuis les premières nightly. Le seul problème qui me reste c'est le bug de l'écran noir sur les appels mais je pense que ça va bientôt s'arranger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Ama comment as tu fait, j'ai toujours le am/pm sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je viens de flasher la RC cool les nouveaux fonds d'écrans fixes! par contre depuis hier avant de flasher mes écrans fixes ne "bougent" pas lorsque je passe d'un bureau à l'autre. Pourtant je ne pense pas avoir changer quelque chose dans adw EX récemment. Quelqu'un pour m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 D'origine, le défilement du fond d'écran est désactivé dans adw ex, il faut l'activer dans les options, je sais plus où exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 @Yoz: tu utilises Dewonkificator ? (voir lien en 1ere page) @Joe_Lesk: j'ai juste modifié, appliqué les modifs, puis remis les mêmes paramètres qu'auparavant. via Menu - Paramètres, - Date et heure, et là j'ai tout changé puis tout remis (c.à.d j'ai Automatique coché, Utiliser le format 24h coché et en format j'ai 31/12/2011. Je n'ai plus ces AM/PM sur le lockscreen. @adamL: dans les paramètrse de ADW Ex, tu accèdes au scrolling du fond d'écran via : - General behavior, - Animations & effect, puis - Wallpaper Scrolling (on peut aussi régler la vitesse aussi). Perso j'ai jamais changé un de ces paramètres. Sinon, oui le travail des dev de la cyano est énorme, surtout quand on voit le nombre de téléphones compatibles. J'attends la 2.3.3 de Google portée sur cyano pour ne plus avoir ces reboots (rapides) aléatoires. (Si jamais ça vient bien de là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @ama : j'ai installé dewonkificator ce midi justement, c'est beaucoup mieux !! Concernant les reboot rapides intempestifs, je n'en ai eu que lorsque je connecte mon nexus au pc en usb, notamment à cause du thème installé sur la SD. Mais une fois réinstallé le thème sur la mémoire du tél, plus de reboot ! Je pense que tout installer sur SD doit poser certains problèmes et que certaines applications installées sur SD entrainent ces reboots. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Ben j'ai essayé plein de choses pour éviter ces reboots (widgets, applis sur SD, etc...). Mais finalement je me dis que ca doit venir carrément de Gingerbread 2.3.2 (au vu des reboots sur les Nexus S, qui semblent aussi aléatoires). M'enfin ca m'arrive au max 2 fois par jour, donc ca ne me gêne pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) merci ama je viens de trouver à l'instant. Le nouveau lock screen pour les appel était paramétrable avant pour déverrouiller l'écran. Je ne profite d'aucune de ses améliorations concernant le déverrouillage d'écran vu que j'ai un schéma de sécurité. pour le nexus S google a annoncé au MWC la correction de ce bug dont on devrait y avoir droit aussi. J'ai des reboots de temps à autre également. Modifié 17 février 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon arrivant directement du mon de M.I.U.I. Je viens voir les nouveautés la dernière build testé est la 20 et quelque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Petite nouveauté à signaler (je sais pas si c'est apparu avec la RC1 ou la build 46 que je viens de flasher) : l'activation des gestes dans le player audio, exemple sur l'écran "En écoute" tracer une flèche ">" passera à la chanson suivante, faire " l l " (le logo "pause" enfait) mettra sur pause / relancera la lecture, etc... Et tous ces gestes sont éditables :) PS : légère amélioration de la fluidité de LauncherPro par rapport à la RC, même si c'est toujours pas ça... Modifié 17 février 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai joué avec les paramètres "Date et heure" pour finalement les remettre comme ils étaient, et le AM:PM sur le lockscreen a enfin disparu.Sinon, #46 flashée: pas noté de changement encore. hum, finalement l'affichage du AM/PM sur le lockscreen a peut être disparu avec la #46. Vu l'heure du post, je me demande si j'ai pas effectué ces opérations aprés avoir flashé la #46. Peut être pas trés bien reveillé hein :emo_im_money_mouth: (peut être) . Sinon avec la 46, niveau batterie: la cata (surtout par rapport à la 44): aujourd'hui l'appareil s'est éteint, à plat, vers 17h :/ Même relié en usb sur un pc il m'a semblé qu'il ne se rechargeait pas aussi vite qu'avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Effectivement c'est la # 46 qui a résolu le pb de am/pm. Niveau batterie légère baisse pour moi aussi. On verra demain avec la # 47. Toujours besoin de dewonificator pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.