Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé la RC1 après la nb38 et 44 et ça fonctionne très bien: theme honeycomb.

-20% de batterie en une (petite) nuit avec push exchange, gtchat +2 autres comptes mails activés + wifi. Je pense que c'est plutot correcte.

Par contre je n'ai pas essayé le gsp qui bug souvent chez moi (perte du réseau data après connection/déconnection du gps).

Pour le pb du passage du mod 6 à 7 (2.2 à 2.3) j'ai eu le même pb auparavant avec les google apps (impossible de cliquer sur le droid) et j'ai du flashé un backup de la 6, repasser les google apps correspondants puis flashé en 7 sans rien installer et mettre à jour.

@S3R3GON: c'est quoi le thème censé être plus fluide?

edit 7:57: l'icône de la batterie dans la barre de notification semble être au 3/4 alors que le % sur le lockscreen est à 54%...étrange! (peut-être un défaut du thème)

Modifié par suanto

Bonjour, je suis passé sous Cyano 7 RC1. Je suis en version radio 5.08.00.04.

Je souhaite passer en radio 5.12.00.08 mais je ne peux pas flasher le zip depuis le mode recovery du ClockworkMod 3.0.0.5, j'ai un message d'erreur me disant que ce zip ne fonctionne pas sous gingerbread, alors que cette manipulation fonctionnait très bien sous Cyano 6.1.

Existe-t-il un .zip pour flasher cette version radio depuis le recovery sous gingerbread SVP?

Merci d'avance.

Parce qu'elle est en constante évolution, et que le mode de compilation est automatique: chaque développeur propose des sources, y a un circuit de validation pour être intégré (ou pas) et c'est automatiquement compilé chaque jour, dans une version dite "nightly").

En fait les vraies builds commencent à partir de cette première RC1. Cette RC1 est la première pour laquelle on peut reporter des bugs. Sur les premières il n'y avait pas de support "officiel" de la part de Cyano.

je viens de flasher la RC cool les nouveaux fonds d'écrans fixes!

par contre depuis hier avant de flasher mes écrans fixes ne "bougent" pas lorsque je passe d'un bureau à l'autre. Pourtant je ne pense pas avoir changer quelque chose dans adw EX récemment.

Quelqu'un pour m'aider svp?

@Yoz: tu utilises Dewonkificator ? (voir lien en 1ere page)

@Joe_Lesk: j'ai juste modifié, appliqué les modifs, puis remis les mêmes paramètres qu'auparavant.

via Menu - Paramètres, - Date et heure, et là j'ai tout changé puis tout remis (c.à.d j'ai Automatique coché, Utiliser le format 24h coché et en format j'ai 31/12/2011. Je n'ai plus ces AM/PM sur le lockscreen.

@adamL: dans les paramètrse de ADW Ex, tu accèdes au scrolling du fond d'écran via : - General behavior, - Animations & effect, puis - Wallpaper Scrolling (on peut aussi régler la vitesse aussi). Perso j'ai jamais changé un de ces paramètres.

Sinon, oui le travail des dev de la cyano est énorme, surtout quand on voit le nombre de téléphones compatibles.

J'attends la 2.3.3 de Google portée sur cyano pour ne plus avoir ces reboots (rapides) aléatoires. (Si jamais ça vient bien de là).

@ama : j'ai installé dewonkificator ce midi justement, c'est beaucoup mieux !!

Concernant les reboot rapides intempestifs, je n'en ai eu que lorsque je connecte mon nexus au pc en usb, notamment à cause du thème installé sur la SD. Mais une fois réinstallé le thème sur la mémoire du tél, plus de reboot ! Je pense que tout installer sur SD doit poser certains problèmes et que certaines applications installées sur SD entrainent ces reboots.

A voir...

Ben j'ai essayé plein de choses pour éviter ces reboots (widgets, applis sur SD, etc...). Mais finalement je me dis que ca doit venir carrément de Gingerbread 2.3.2 (au vu des reboots sur les Nexus S, qui semblent aussi aléatoires). M'enfin ca m'arrive au max 2 fois par jour, donc ca ne me gêne pas trop.

merci ama je viens de trouver à l'instant. Le nouveau lock screen pour les appel était paramétrable avant pour déverrouiller l'écran. Je ne profite d'aucune de ses améliorations concernant le déverrouillage d'écran vu que j'ai un schéma de sécurité.

pour le nexus S google a annoncé au MWC la correction de ce bug dont on devrait y avoir droit aussi. J'ai des reboots de temps à autre également.

Modifié par adamL

Petite nouveauté à signaler (je sais pas si c'est apparu avec la RC1 ou la build 46 que je viens de flasher) : l'activation des gestes dans le player audio, exemple sur l'écran "En écoute" tracer une flèche ">" passera à la chanson suivante, faire " l l " (le logo "pause" enfait) mettra sur pause / relancera la lecture, etc... Et tous ces gestes sont éditables :)

PS : légère amélioration de la fluidité de LauncherPro par rapport à la RC, même si c'est toujours pas ça...

Modifié par ibolito

J'ai joué avec les paramètres "Date et heure" pour finalement les remettre comme ils étaient, et le AM:PM sur le lockscreen a enfin disparu.Sinon, #46 flashée: pas noté de changement encore.

hum, finalement l'affichage du AM/PM sur le lockscreen a peut être disparu avec la #46. Vu l'heure du post, je me demande si j'ai pas effectué ces opérations aprés avoir flashé la #46. Peut être pas trés bien reveillé hein :emo_im_money_mouth: (peut être) .

Sinon avec la 46, niveau batterie: la cata (surtout par rapport à la 44): aujourd'hui l'appareil s'est éteint, à plat, vers 17h :/ Même relié en usb sur un pc il m'a semblé qu'il ne se rechargeait pas aussi vite qu'avant)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...