Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

teamdouch toujours badgateway.... je suis passé par le mirroir dispo sur xd pour dl la rc1 et une question? maintenant que 2.3 est là, la team cyano va pouvoir disposer de toutes les accélération matériel pour nous pondre une rom de fou non ?

edit : teamdouch up :)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question je suis donc sur MIUI là et donc j'utilise un recovery modifier de CWrecovery, Je voulais juste savoir, j'ai pas besoins de faire la mise à jour du recovery en version 3 Pour installer CM7 ?

moi je viens de miui et j'ai installé C7 avec le recovery custom miui et sa apassé comme dans du beurre :) si sa répond a ta question

edit: je reflash avec le recovery miui pour voir et je te dit sa des suite

edit 2: sa à l'air de fonctionner nikel hun !!

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amon recovery, la version Cyanogen n'a que les couleurs des menus de différentes (En bleu cyan, bien entendu :)), et peut être un petit texte.

Pour CW je n'en ai essayé qu'une version : couleurs orange de mémoire)

@tiritchi: franchement à ta place (et si possible), je flasherais la dernière build en date (la #5 par exemple, ne serait-ce que pour le bug des appels wonky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, dans le cas d'une rom CM7 à CM7 il n'est plus indiqué qu'un wipe cache et Dalvik cache est recommandé, mais loin d'être obligatoire (certains n'en font jamais). Moi je le fais entre chaque nightly.

Si tu ne le fais pas c'est pas grave, mais c'est toujours conseillé, surtout si on installe les nightlies.

J'édite la première page merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'effectuer un backup NANDroid et un wipe dalvik cache puis flashage de la #5 .... j'ai une question concernant le backup nandroid pour ma culture perso.

A chaque fois que l'on en fait un, il s'ecrit sur celui d'avant ou est ce des sauvegardes différentes au quel cas comment on se débarrasse des anciens backup sachant que cela doit prendre de la place ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ama merci beaucoup du conseil je le fais desuite, je suis tout impatient de voir ce que va donner cyano avec les pilotes offi :)

un wipe dalvik cache suffit non pour mon instal ?

Pour les drivers officiels tu anticipes un peu trop je crois parce qu'il faudra attendre la sortie de la 2.3.3 pour le Nexus One. J'espère trés rapidement porté sur la Cyano (7.1 ?)

Et pour le wipe, à faire, ça ne fait pas de mal (au contraire) de faire les 2.

@okimi: essaie de changer de canal wifi sur ta box. Tu en choisis un en dessous de celui actuel.

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers officiels tu anticipes un peu trop je crois parce qu'il faudra attendre la sortie de la 2.3.3 pour le Nexus One. J'espère trés rapidement porté sur la Cyano (7.1 ?)

Et pour le wipe, à faire, ça ne fait pas de mal (au contraire) de faire les 2.

@okimi: essaie de changer de canal wifi sur ta box. Tu en choisis un en dessous de celui actuel.

aîe je vais essayer de trouver comment on fait sur la V6

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aibune belle et grande question désolé si ca deja ete demandé ... Donc en 2.3 on peut utiliser la VOIP peut on donc utilisé le service de Free ? Si oui comment ? J'y connai rien du tout en VOIP ... a part Skype ^^

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers officiels tu anticipes un peu trop je crois parce qu'il faudra attendre la sortie de la 2.3.3 pour le Nexus One. J'espère trés rapidement porté sur la Cyano (7.1 ?)

Et pour le wipe, à faire, ça ne fait pas de mal (au contraire) de faire les 2.

@okimi: essaie de changer de canal wifi sur ta box. Tu en choisis un en dessous de celui actuel.

alors j'ai essayer de changer le domaine régulateur a 13 c'est pareil j'ai redémarrer la freebox rien et j'ai le meme probleme j'ai le reseau freewifi qui apparai mais l'autre n'apparai meme pas est ce que serai du au codage du reseau qui n'est pas wpa mais un tres long code ? ça me le faisai pas du tout avec la RC1ce serai pas la version de radio (elle a changée je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ okimi : j'ai eu le même soucis que toi et j'ai une Freebox aussi.

vas dans les paramètres Wifi de ta Freebox et dans le canal tu choisis le 6 ou le 7, et tu décoches bien la case "Canal Automatique".

Ensuite tu valides en bas et tu redémarres ta Freebox électriquement.

Ensuite test et ton portable devrait capter le Wifi.

Pour moi cela a corrigé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas choisir au-dessus de 11 je crois (perso je suis sur le canal 11).

Pour la Freebox v6 ça doit être comme pour la v5, via la gestion du compte Free sur l'interface web comme expliqué plus haut, dans la gestion des paramètres wifi. L'essentiel est de changer de canal. Quelquefois l'appareil se connectera même apres un simple redémarrage, sans rien changer.

(par exemple)

Build#6 flashée, r.a.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu mais sur le site de free pas moyen de changer le canal un bug apparemment je referai des test avec la prochaine nightly

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé CM7 RC1 et j'ai deux problèmes:

- j'arrive pas à faire fonctionner le GPS : pas d'icone qui s'affiche, aucun satellite visible

- l'appli tele7 plante

J'étais en CM 6.1.0 avant et ça marchait nickel ... du coup je suis un peu déçu.

Est-ce que d'autres ont ces problèmes ou éventuellement un fix ?

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiago: c'est clair. La CM7.0 (en 2.3.3 je suppose) va envoyer du bois sur nos Nexus One :P (voire une prochaine nightly)

Et finalement d'avoir déjà mis le Hboot 0.35 (dansmon cas) n'était pas une mauvaise chose :)

@trambouille: le Gps fonctionne normalement sur les CM7. Pour Tele7 je sais pas. Tu as formaté l'appareil avant les wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...