Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Pour info: la #8 est sortie et est toujours en GRH78.

@Tchovince: merci mais la rom que tu cites n'a rien à voir avec Cyanogen (et y en a des tas d'autres comme çà)

@autres: svp lisez les messages avant celui que vous postez, ça évitera d'avoir plusieurs fois la même question (et réponse) sur la même page

Bon Dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai suivi toutes les nightlies entre le passage momentané vers la stock GRI40, pour entre autre et, au passage, tester si les bugs (même ceux des autres) venaient de la CM7 ou pas.

C'est déjà compliqué de ne parler que des possibles problèmes de la cyano seule.

ps: je rajouterais que il n'y avait rien d'agressif dans ma première remarque, j'apportais une précision (importante) à ton message

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Scoch posant une question sur le root de la GRI40, je lui indique simplement, s'il n'était pas au courant d'ailleurs, qu'il existe des versions stocks disponibles rootées.

J'ai bien compris que ça t'emmerde quand je poste sur TON TOPIC vu qu'à chaque fois t'essayes de me tacler mais mon but est d'apporter des solutions quand j'en connais. Tout comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai bien compris que ça t'emmerde quand je poste sur TON TOPIC vu qu'à chaque fois t'essayes de me tacler...

Absolument pas, je te promets que tu te trompes. Et ça me fait plaisir que sur le post concernant la Cyano il y ait du monde et des gens qui, comme nous, s'investissent, même pour aider (efficacement et le plus clairement possible) les autres.

(et il n'y a aucune ironie de ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour: Je viens d'installer la Nightly #8 et pas de problème particulier. Le wifi marche nikel pour moi! (et a d'ailleurs toujours marché sur toutes les versions). Vivement une Cyanogen GRI40! :)

pas mieux !!! jamais eu de soucis de wifi ... par contre quelqu'un peut il me donner la manipulation pour paramétrer la VOIP. J'ai une free V5

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si une réponse existe pour la question que je vais poser ; si tel est le cas merci de m'indiquer ou je puis trouver la réponse

car je suis un peu newbie.

J'ai rooté récemment mon N1 avec SuperOneClick et installé la CM7. Tout s'est bien passé sauf que je suis obligé de flasher mon

Recovery (Clockwork) pour chacune des opérations que je veux faire (install d'une ROM, Restauration, Sauvegarde, etc...) sinon

je retombe sur le Recovery d'origine. Est-ce Normal ?

Mon Bootloader est pourtant bien dévérouillé ...

D'avance merci de votre aide

Modifié par Hematome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est le recovery de base que j'ai tout le temps sur mon tél,il y a 3-4 mois j'allais voulu repasser en rom stock, donc j'ai mis le recovery de base, et depuis impossible d'en changer.

Donc je lance amonRa du pc à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Olboss Merci

j'en profite pour poser une autre question : Comme certains d'entre vous je suis

possesseur d'un dock pour mon N1 et malheureusement en installant la CM7

la couleur de l'ecran en veille est passée du vert au bleu électrique. M'en servant

comme réveil cette couleur me convient pas du tout car illumine trop la piece et dans le noir c'est désagréable. Y a t'il moyen de revenir a la couleur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...