Olkikibastard Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Ok, vivement la RC2 alors lol Modifié 27 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Scoch GRI40 stock root/deodexed/busybox avec App2sd et Dakvik2sd activés: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Je viens de tester la nightly 7, mon dieu que c'est fluide, plus aucun problème avec launcherpro !! Modifié 27 février 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Pour info: la #8 est sortie et est toujours en GRH78. @Tchovince: merci mais la rom que tu cites n'a rien à voir avec Cyanogen (et y en a des tas d'autres comme çà) @autres: svp lisez les messages avant celui que vous postez, ça évitera d'avoir plusieurs fois la même question (et réponse) sur la même page Bon Dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 C'est vrai que ton message disant que t'allais repasser en rom stock à tout à voir avec Cyanogen... Le message ne t'était pas adressé par ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Ben disons que j'ai suivi toutes les nightlies entre le passage momentané vers la stock GRI40, pour entre autre et, au passage, tester si les bugs (même ceux des autres) venaient de la CM7 ou pas. C'est déjà compliqué de ne parler que des possibles problèmes de la cyano seule. ps: je rajouterais que il n'y avait rien d'agressif dans ma première remarque, j'apportais une précision (importante) à ton message Modifié 27 février 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui et Scoch posant une question sur le root de la GRI40, je lui indique simplement, s'il n'était pas au courant d'ailleurs, qu'il existe des versions stocks disponibles rootées. J'ai bien compris que ça t'emmerde quand je poste sur TON TOPIC vu qu'à chaque fois t'essayes de me tacler mais mon but est d'apporter des solutions quand j'en connais. Tout comme toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ... J'ai bien compris que ça t'emmerde quand je poste sur TON TOPIC vu qu'à chaque fois t'essayes de me tacler... Absolument pas, je te promets que tu te trompes. Et ça me fait plaisir que sur le post concernant la Cyano il y ait du monde et des gens qui, comme nous, s'investissent, même pour aider (efficacement et le plus clairement possible) les autres. (et il n'y a aucune ironie de ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hey les gars calmez vous pas d'embrouilles hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bizarre depuis la nightly #8 le wifi en boucle getting IP address, jamais de problèmes avant (livebox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Chanceux vas mon wifi ne fonctionne plus depuis la 5 (vieille neufbox trio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sternwarte Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Un petit retour: Je viens d'installer la Nightly #8 et pas de problème particulier. Le wifi marche nikel pour moi! (et a d'ailleurs toujours marché sur toutes les versions). Vivement une Cyanogen GRI40! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Un petit retour: Je viens d'installer la Nightly #8 et pas de problème particulier. Le wifi marche nikel pour moi! (et a d'ailleurs toujours marché sur toutes les versions). Vivement une Cyanogen GRI40! :) pas mieux !!! jamais eu de soucis de wifi ... par contre quelqu'un peut il me donner la manipulation pour paramétrer la VOIP. J'ai une free V5 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ça remarche chez moi, problème de box, donc wifi Nightly #8 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'y arrive définitivement pas a faire fonctionner la VOIP de bonne qualité, y as tout et n'importequoi sur internet je sais plus ou donné de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Garde la sur ta tête déjà :P e: build 2->8 O_O les widget dans la page de notification sont flou :o Modifié 27 février 2011 par cavolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hematome Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si une réponse existe pour la question que je vais poser ; si tel est le cas merci de m'indiquer ou je puis trouver la réponse car je suis un peu newbie. J'ai rooté récemment mon N1 avec SuperOneClick et installé la CM7. Tout s'est bien passé sauf que je suis obligé de flasher mon Recovery (Clockwork) pour chacune des opérations que je veux faire (install d'une ROM, Restauration, Sauvegarde, etc...) sinon je retombe sur le Recovery d'origine. Est-ce Normal ? Mon Bootloader est pourtant bien dévérouillé ... D'avance merci de votre aide Modifié 27 février 2011 par Hematome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il faut supprimer un fichier si tu ne veux pas que le recovery d'origine ne revienne pas, je ne sais plus lequel c'est, j'édite le message quand j'ai retrouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est le recovery de base que j'ai tout le temps sur mon tél,il y a 3-4 mois j'allais voulu repasser en rom stock, donc j'ai mis le recovery de base, et depuis impossible d'en changer. Donc je lance amonRa du pc à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hematome Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok Olboss Merci j'en profite pour poser une autre question : Comme certains d'entre vous je suis possesseur d'un dock pour mon N1 et malheureusement en installant la CM7 la couleur de l'ecran en veille est passée du vert au bleu électrique. M'en servant comme réveil cette couleur me convient pas du tout car illumine trop la piece et dans le noir c'est désagréable. Y a t'il moyen de revenir a la couleur d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 pour ta première question, a tu tester avec amon_ra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) J'ai trouvé les fichiers a supprimer pour que le recovery reste : /system/recovery-from-boot.p /system/etc/install-recovery.sh Pense a en faire des sauvegarde ca peut toujours servir! :) Modifié 27 février 2011 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hematome Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Cavolo : Non et a vrai dire je connais même pas les différences entre ces deux Recovery. Si tu peux me l'expliquer je suis preneur. @Olboss : Merci je vais tester ca Asap et je te tiens au courant. Pour les sauvegardes, t'inquiété j'en 3 ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour les différences entre les recovery c'est par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.