Dhomochesvky Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @hematome J'avais exactement le même problème que toi avec clockwork recovery flashé via rom manager. Toujours via rom manager j'ai flashé avec amon ra depuis plus de probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hematome Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) @DcY : Merci mais j'avoue que le fait que Amon RA soit pas full compatible avec ROM Manager me gêne un peu. J'avoue que c'est bien pratique que RM gère tout lors de l'installation d'une ROM. Je vais tout de même tester. @olboss : As-tu testé la suppression des fichiers ? Pas de soucis particulier ? Modifié 28 février 2011 par Hematome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui j'ai déjà testé, et j'avais pas eu de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Rom manager n'est pas réputé pour sa fiabilité. Pour ceux qui ont un souci de wifi, vous avez essayé de flasher un autre kernel ? A part çà ben... elle se fait désirer cette CM7 (7.1 ?) en GRI40............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @olboss, @ama, @Tchovince : merci pour vos réponses :) @Scoch GRI40 stock root/deodexed/busybox avec App2sd et Dakvik2sd activés: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714184 Oueps, merci pour le lien, je l'avais vu sur xda où j'ai farfouillé ; mais cette rom ne semble pas si stock que ça à lire la description. D'ailleurs, Geo411m dit avoir ajouté Desire Style home layout : qu'est-ce-que c'est ? (j'ai googlé sans ne rien trouver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @hermatone: forum.frandroid.com/topic/25857-tuto-changer-de-recovery-sans-debloquer-le-bootloader/ tuto complet pour flasher un autre recovery, il est indiquer qu'il faut bien enlever 2 fichier si on veux garder a long terme un recovery alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, moi j'ai toujours un problème d'accroche des réseaux Data (je suis chez SFR): en fait mon problème, c'est que je suis obligé de passer en mode avion ou de passer du mode 3G à 2G uniquement, puis de repasser en mode normal ou 3G pour réussir à avoir un réseau data (pas tout le temps mais très souvent, et ceux même aux endroits à bonne couverture). Je me demande si le fait de changer la radio pourrai regler ce problème, et si oui, laquelle serai la mieux pour fonctionner avec CM7? Merci. P.S.: ma radio c'est la 5.08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je me suis pencher sur la question est... il y a un "fix network" qui traine, faut lire les premières pages ( si il est dans ce topic, je ne sais plus ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Rien de prouvé officiellement mais pas mal de monde rapporte que la radio 5.08 est moins bien que la 5.12 ou la 4.06. Bizarre quand on sait que c'est la radio déployée avec Gingerbread... Au pire, essaye et tu aviseras ^^! Édit: Ah oui, c'est vrai aussi qu'il existait un fix network au début de Cm7. Je sais plus où non plus, désolé! Qui c'est qui va se taper une trentaine de page? :P Modifié 28 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, moi j'ai toujours un problème d'accroche des réseaux Data (je suis chez SFR): en fait mon problème, c'est que je suis obligé de passer en mode avion ou de passer du mode 3G à 2G uniquement, puis de repasser en mode normal ou 3G pour réussir à avoir un réseau data (pas tout le temps mais très souvent, et ceux même aux endroits à bonne couverture). Je me demande si le fait de changer la radio pourrai regler ce problème, et si oui, laquelle serai la mieux pour fonctionner avec CM7? Merci. P.S.: ma radio c'est la 5.08. j'ai le meme problème , et est ce que quelqu'un a remarque un problème de batterie avec la #7 et #8 , ou alors ma batterie est morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j'ai le meme problème , et est ce que quelqu'un a remarque un problème de batterie avec la #7 et #8 , ou alors ma batterie est morte pas le moindre soucis de batterie !! je suis sous la #8. je l'ai chargé en fin d'apres midi ... je suis a 65% :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @tchovince: je suis a la 19 la :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) @ tchovince: je ne me souviens pas avoir vu de fix à ce sujet. Pourtant je suit le forum régulièrement mais bon peut être que je suis passé à côté Modifié 28 février 2011 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sternwarte Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Concernant la batterie depuis que j'ai changé de miui vers cyanogen j'ai senti une vraie perte mais pas autant que vous. Sinon pour la radio pour les avoir à peu près toutes testées la mieux sans conteste est la 5.12 et je suis chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) @Olkikibastard Ou sur Xda, dans les sujets concernant les alpha-cm7 officieuses, tu devrais pouvoir trouver ça... Et je confirme ce que dit Sternwarte, pour moi aussi, j'ai l'impression que la radio 5.12 semble la plus efficace pour la réception data ou wifi. Sent from my Nexus One using Tapatalk Modifié 28 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Si quelqu'un a le lien d'un fix connu qui touche les CM7 je mettrai volontiers le lien en première page (comme pour le Dewonkificator). Parce qu'en faisant une recherche rapide on voit que sur ce thread il n'a pas été posté. Je n'ai rien trouvé chez Cyano non plus. Sinon, il parait que le bug du passage data<->wifi est réglé est mergé dans la prochaine nightly. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La 5.12 c'est pas la version coréenne ? Elle pose pas de problème sur certains truc ? Genre pour repasser en ROM Stock ou chose dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Je l'avais dans mon disque dur mais j'ai dû l'effacer en faisant un peu de ménage. J'ai essayé de le retrouver sur Xda et, pfou, c'est chaud! Si quelqu'un le possède et pouvait l'uploader... @Olkikibastard Si la radio 5.12 est une coréenne qui a aussi servi chez Sfr pour la maj en 2.2.1 ou 2.2.2, je crois. La radio 5.08 est aussi apparue d'abord en Corée. Je ne vois pas dans quelle situation cela peut poser problème surtout que, dans ton exemple, rien n'empêche de rechanger de radio si tu repasses en stock. Modifié 28 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je peux l'envoyer en pièce jointe si vous voulez la 5.12, je l'ai dans ma carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Les liens que vous cherchez sont sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi, je parlais du «fix network»... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) TU n'etais pas concerné. :) Le lien du fix par contre... et moi je galère un peu avec Apps2sd là... "Working on merging 2.3.3 into CM.. Lots of changes!" <= tweet de cyanogen :P Modifié 28 février 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ ama:Merci pour les liens, je les avais déjà trouver. En fait je me suis emmêlé les pinceaux avec mon histoire de radio coréenne: en faite le problème que je pensais c'était au sujet de la maj vers froyo quand la version coréenne est sorti, elle modifiait le hboot et c'est ça qui posait problème pas la radio. J'installe cette nouvelle radio et je verrai bien si mon problème est résolu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 You're welcome :) pour le hboot a l’époque j'avertissais qu'il y avait une version zip 5.08 avec HBoot 0.35 inclus, et une autre sans (celui que j'avais linké). Mais de toutes façons maintenant il faut le hboot 0.35 pour GB, donc... Sinon à en voir les annonces Y a un sacré boulot qui se trame pour cyano en 2.3.3... tant mieux pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 moi j'ai reçu une mise à jour OTA ce matin pour passer en Gingerbread 2.3.3 . Je suis sur la dernière build Cyano (#8). Bizarre non? Cyanogen aurait' il changer ça manière de mise à jour des builds? en OTA :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.