Olkikibastard Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir, petit retour suite à mon changement de radio: tout est ok maintenant que je suis en 5.12, réception data et gsm nickel. Donc mon problème venait bien de la 5.08. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Build #12 download en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 salut a tous j'ai flashé la #12 je test ce soir le wifi voir si ça refonctionne mais ça parai stable pour le reste. je me suis amusé a faire un circle battery avec la #12 et uot kitchen si ça intéresse quelqu'un d'avoir le % de la batterie en haut différemment je peux l'uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 salut a tous j'ai flashé la #12 je test ce soir le wifi voir si ça refonctionne mais ça parai stable pour le reste. je me suis amusé a faire un circle battery avec la #12 et uot kitchen si ça intéresse quelqu'un d'avoir le % de la batterie en haut différemment je peux l'uploader. pas mal ca dis moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 salut a tous j'ai flashé la #12 je test ce soir le wifi voir si ça refonctionne mais ça parai stable pour le reste.je me suis amusé a faire un circle battery avec la #12 et uot kitchen si ça intéresse quelqu'un d'avoir le % de la batterie en haut différemment je peux l'uploader. Salut, j'ai une question à ce sujet : j'ai aussi "cuisiné" une circle battery avec uot kitchen sur la #11 et cela a bien marché à l'exception d'une chose : la circle battery et l'icône de base s'affichent en alternance, un coup j'ai la circle battery un coup j'ai l'autre et ainsi de suite. Je n'ai pas trouvé ce qui provoque ce bug étrange mais je voulais savoir si tu as constaté ce problème de ton côté. Sinon je viens de flasher la #12, je vais retenter le coup sur celle là on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) oula j'ai pas eu ce bug désolé t'as utiliser les bon framework-res et le SystemUI ? Modifié 3 mars 2011 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je pense que oui, j'ai utilisé le framework-res situé dans /system/framework et le SystemUI situé dans /system/app. J'ai copié ces deux fichiers sur ma sd pour pouvoir ensuite les uploader sur le site. Ma manip est peut être fausse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) j'ai fait pareil donc pas de souci , et juste avant le flash j'ai nandbackup puis un wipe cache- wipe dalvic cache - wipe battery stats Modifié 3 mars 2011 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Ah tiens j'ai fait ça aussi mais pas le wipe battery stats, je le ferai la prochaine fois ! Et puis je vais utiliser Clockwork au lieu de Amon_Ra pour flasher vu que c'est le recovery recommandé selon le site. Merci pour tes réponses :) Modifié 3 mars 2011 par SuperBanane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sternwarte Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut! Je suis intéressé par vos recettes de UOT kitchen, si qq'un peut uploader ça m'évite les bugs que j'avais eu la dernière fois que j'ai testé d'installer une circle battery! J'ai testé la #12, le wifi marche nickel et pas de soucis particulier pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) voici celui que j'ai fait pour la nightly #12, a flasher dans le recovery bien penser a faire un backup ça mange pas de pain et faire les wipe: cache - dalvik cache il faut aussi décocher l'option % dans les options de CM7 sinon il pourrai y avoir conflit :lol: http://www.megaupload.com/?d=9U7ER8MX j'ai toujours le meme probleme de wifi avec la #12 mon reseau n'apparai plus Modifié 3 mars 2011 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je ne sais pas si la question à dejà été poser, si oui je m'excuse mais quel radio utilisé vous ? j'ai un nexus SFR, j'avais dessus Froyo avec la radio 5.12, après l'OTA, elle a été downgradée en 5.08. J'ai remis cyanogen après et je trouve que le 3g n'est pas très bonne, il n'y a pas trop de bon comparatif entre les radios, je ne sais pas trop laquelle utilisé entre la 5.08, la 5.12 ou la 4.06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Personnellement j'ai toujours été sur la 5.08 depuis que j'ai mon nexus et j'avais toujours des problèmes d'accroche de réseau data. Depuis trois jours je suis passé en 5.12 et là plus de problème, bonne réception gsm et data. Donc moi je te conseillerai 5.12 mais je connais pas la 4.06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Depuis plusieurs nightlies maintenant, il arrive souvent que lorsque je lance la galerie, les photos mettent très lontemps avant de s'afficher. Quelqu'un d'autre a ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Gros bug cette nuit, à mon réveil on me demande mon PIN et tous mes paramètres ont été remis à 0, en revanche aucune appli de désinstallée... Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @KML je suis en 4.06 et ça fonctionne nickel @Djems j'ai toujours trouvé la galerie longue j'utilise quickpic à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je n'ai jamais changé la radio, toujours en 4.06 et ça fonctionne niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Personnellement j'ai toujours été sur la 5.08 depuis que j'ai mon nexus et j'avais toujours des problèmes d'accroche de réseau data. Depuis trois jours je suis passé en 5.12 et là plus de problème, bonne réception gsm et data. Donc moi je te conseillerai 5.12 mais je connais pas la 4.06. Merci de ta réponse, j'ai remis la 5.12 et c'est un peu mieux, même question GSM, j'ai essayer la 4.06 et je ne vois pas beaucoup de différence, c'est surtout la 5.08 que je ne trouve pas bonne du tout en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @KML je suis en 4.06 et ça fonctionne nickel @Djems j'ai toujours trouvé la galerie longue j'utilise quickpic à la place Ouah je viens de tester Quickpic et franchement ça tue ! Merci de m'avoir fait découvrir cette appli que je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Aucun souci pour moi non plus avec la 5.08. Même avant avec la 4.06 je n'avais pas à me plaindre. Sinon, pour parler de thème, la version Honeycomb (HoneyBread sous CM7) de Haxzamatic a été mise à jour et l'auteur annonce une surprise à venir ... C'est iCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Je viens de l'installer et tous les icones, widget sont mis a jour graphiquement par rapport à la V1 !! Superbe theme .... ;) Par contre la surprise est ou ? Par contre petit soucis (le premier depuis bien longtemps ;) ) l'écran consomme à lui tout seul 78% de l'utilisation batterie sans que rien (enfin je pense) ne soit activé !!! Des pistes ? je suis sur la #12 Modifié 6 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon le même problème que cette nuit vient de se reproduire ! :o Le tel me demande le pin (comme si il venait de booter) et la plupart des paramètres ont été effacés : comptes à synchro (twitter et fb), paramètres LPP, etc. Ça me l'avait jamais fait depuis que j'étais passé en 7.0 RC et là 2 fois en mois de 12h ! Ça me fout un peu les boules car cette nuit je le touchais pas, et là je prenais une photo donc rien de spécial qui aurait pu le faire dérailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je viens de l'installer et tous les icones, widget sont mis a jour graphiquement par rapport à la V1 !! Superbe theme .... ;) Par contre la surprise est ou ?Par contre petit soucis (le premier depuis bien longtemps ;) ) l'écran consomme à lui tout seul 78% de l'utilisation batterie sans que rien (enfin je pense) ne soit activé !!! Des pistes ?je suis sur la #12 la surprise est à venir Pour la consommation de l'écran, l'écran est ce qui consomme le plus en général (d'où le pourcentage élevé). @3rr0r404: j'avais aussi plusieurs redémarrages (avec demande du code pin). Mais sans perte d'infos il me semble. A ta place je ferais un format "/system" puis un wipe total. Mais bon, c'est vrai que je suis assez méfiant et que c'est peut être une méthode (trop ?) expéditive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 48% pour moi l'écran. Tu es peut-être en luminosité max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 48% pour moi l'écran. Tu es peut-être en luminosité max? ben non minimum et je n'ai rien de cocher ( que je connaisse bien sur ) qui puisse faire que j'arrive a un tel pourcentage :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.