Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)

Recommended Posts

Bonjour, je suis sur la RC1, je voulais passer en RC2 mais j'ai une question par concernant les Gapps: est ce que je dois installer celles qui sont sortis aujourd'hui, ou je reste avec celle que j'ai flashé lors de l'installe de RC1 (Gapps du 20/01/2011)?

Si tu ne fais pas de wipe Data, tu n'as pas besoin de flasher les dernières nightlies car tu as déjà les mise à jour de gmail etc par le market.

Ok merci pour la réponse. Rc2 installer à l'instant. Tout est ok.

Je viens juste de remarquer que les icônes des raccourci d'alim dans la barre de notification ont été modifier.(je préférais les anciennes)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Tout revient dans l'ordre après restauration des applis. Par contre après un reboot bouton "home" encore bloqué quelque soit la build que je flashe.

ça doit venir de titanuim backup. Si je refais encore un wipe sans rebooter tout ira bien sauf au prochain reboot intempestif.. argh..

Faudrait que je tente un restauration avec uniquement les applis et non les réglages peut être que ça m'épargnera ce problème gênant.

Modifié par adamL

Ca m a fait la meme chose que toi. Du coup, j ai réinstalle la nightly #13, en faisant wipe data et cache. J ai aussi reinstalle les gaps. J ai laisse ensuite s intaller les applis toutes seules. Après avec titanium, j ai réinstalle juste les appli manquantes, sans les data. Que les applis seules. Et la plus aucun pb. Donc ce que tu penses faire, je l ai fait et Ca marche impeccable maintenant

Modifié par billcat74

Bonsoir tout le monde.

J'ai une question qui peut paraître bête mais qui a toute son importance. Lors d'un wipe data/factory reset depuis le recovery, un wipe battery stats a-t-il lieu également? Si oui, il faudrait faire le wipe à charge complète de la batterie. (j'en ai marre de calibrer la batterie tous les 5 jours... :lol:)

Merci de me répondre

Thomas

Thomas: tu n'es pas obligé de calibrer la batterie tous les 5 jours. C'est pas du tout obligatoire.

Sinon, la RC2 a été téléchargée plus de 150 000 fois en moins de 24h, tous téléphones confondus. Qu'est ce que ça sera quand ça ne sera plus une beta...

Google va être jaloux lol

Bonne journée :)

Alalala je suis un peu embeté...

comme je suis passé en rom stock derniérement, je peux plus installer rom manager et donc la RC2 (que j'ai tres envie de tester) car je ne suis plus en root... et j'ai pas envie de casser le bootloader :s

personne n'as encore d'infos pour passer en root sans casser le bootloader sous la 2.3.3 ou un autre moyen ?

Je suis dans le même cas...

Ne serait-il pas possible d'utiliser la méthode de Ducatman pour repartir de zéro ? ()

Modifié par billcat74

ah ok merci Nico.

Petite question supplémentaire, elle apporte quoi de plus cette build 14? car la avec la 13 je suis vraiment nickel, pas de redemarrage intempestif ou aure bug. Pour moi tout est ok., je voudrai donc pas tenter le diable :D

Modifié par billcat74

Salut,

Je suis passé sur la RC2 tout à l'heure, après être passé de la RC0 à la 6.1 (stable) puis à la RC1.

Le pourcentage de la batterie est effectivement revenu mais bcp moins ergo qu'avant je trouve.

Dans l'ensemble, pour l'instant, la RC2 au top... Mis à part un problème que j'ai déjà rencontré et que j'avais réglé je ne sais comment. J'ai lu entre les lignes la plupart des pages du topic, un peu long. Donc si la réponse à mon problème a déjà été donné, je m'en excuse :emo_im_angel:

Ça concerne la synchronisation de mes comptes (surtout facebook, mais aussi whatsapp, skype) qui saute à chaque reboot. C'est super relou, pour la synchronisation des contacts Facebook avec ceux de Google que j'aime bien merger.

Si qqun à la solution ultime, je suis preneur B)

Ton appli Facebook est installée sur la carte sd ou sur le téléphone ? J'avais le même problème que toi pour Facebook qui était sur la carte sd, je l'ai transféré sur le téléphone et maintenant la synchro reste même après un reboot. Essaie aussi avec whatsapp et skype du coup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...