Mateo95 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Vous vous trouvez pas dans le même coin avec le même opérateur? Moi avec la build 5 pas de perte de réseau. Mais ça m'étais déjà arrivé quelques fois chez SFR dans une zone définie, pendant 1h pas de réseau pour tous les mobiles SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bon, c'est revenu pour moi aussi. C'est quand j'ai recoché "Données activées dans les "Paramètres du réseau mobile". Bizarre j'avais pas touché à ça pourtant il me semble. Bref, maintenant mes icones H 3G etc... sont tous au vert et j'ai donc bien la connection aux services Google. :) Autre chose (sans rapport): Aprés avoir désinstallé puis réinstallé l'apk du Dsp manager (comme l'a dit pashax plus haut) je n'ai plus de FC quand je branche les écouteurs. :) edit: je suis sur Marseille et avec la build_7 (en build_5 c'était pareil) Modifié 19 janvier 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis sur Paris et chez Bouygues. Mais c'est bizarre. Ca marche, avec un bon niveau de reception, puis plus rien, puis ca revient... Et parfois il me dit qu'il est bien connecté, et pourtant impossible d'acceder au reseau. Et j'ai toujours pas trouvé comment acceder aux paramètres de ADW avec cette nouvelle version :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
povnav Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 En build-5, je n'ai noté aucun problème de réseau ! J'ai même l'impression que la sensibilité réseau est meilleure depuis CM7 car j'avais des problèmes à certains emplacements chez moi (perte de réseau en pleine conversation etc) sous CM6. Je précise qu'avec mon Nokia N95, je n'avais jamais eu ce souci ! Concernant la batterie, en revanche, ça descend vite. A première vue, ADW Launcher est le plus gros consommateur alors que ce n'était absolument pas le cas sous CM6 ! A part çà, je suis enchanté par cette version 7 !!! Edit : Et j'ai toujours pas trouvé comment acceder aux paramètres de ADW avec cette nouvelle version :x Paramètres -> Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci... Quel boulet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Petite question, est ce qu'il y a besoin de réinstaller les Gapps entre 2 nightly ?? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Sylar78 : si tu fais un wipe data oui il faut reinstaller les Gapps si tu ne fais qu'un wipe cache, pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok merci pour l'info. Et je suppose que le wipe cache est vivement conseillé ?? Voir obligatoire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Passage sous CM7 build 7 et aucun problème pour l'instant! J'ai gagné en fluidité mais pas pour les transitions avec ADW EX qui est resté pareil voir un peu moins fluide peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai eu les même problèmes de réseau ce matin je pense que ça vient de bouyguestelecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 chez meme apres désinstalation et reinstalation des que je met le dsp ça gresille à mort vous avez fait quelque chose de spécial pour que ça fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai du désactiver la compression dynamique, et la ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) oups Modifié 19 janvier 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Sylar78 : si tu fais un wipe data oui il faut reinstaller les Gapps si tu ne fais qu'un wipe cache, pas la peine. ok, mais dans mon cas je n'ai pas le choix, c'est sois une sauvegarde, sois un wipe data/cache il n'y a pas la possibilité via rom manager de ne faire qu'un wipe cache lorsqu'il propose la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 perso venant de miui , l'installation m'a fait planter mon backup , j'ai été obligé de tout wipe et tout réinstall .... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non athome, il faut démarrer en mode recovery pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai du désactiver la compression dynamique, et la ça marche bien. Bah quel est l'interret du DSP si tu désactive la compression dynamique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) perso venant de miui , l'installation m'a fait planter mon backup , j'ai été obligé de tout wipe et tout réinstall .... -_- L'install de la CM7 a fait planter le backup MiUi ? je comprends pas. Sinon pour le wipe data c'est notifié en première page. Bah quel est l'interret du DSP si tu désactive la compression dynamique ? En principe la compression sert à diminuer l'ecart entre le niveau maxi et mini dynamiquement (c.à.d pendant un même morceau par exemple) afin de ne pas soit saturer, soit être trop faible. Tous les autres paramètres, hors de cette "compression dynamique", devraient logiquement rester activés (equalizer, bass boost etc...). Modifié 19 janvier 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malangelus Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour, il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai essayé toutes les rom gingerbread de xda depuis un mois. tout marche quasiment parfaitement mais un groupe d'applis ne marche pas: Les appli sfr (sfr mon comte, sfr tv etc...) J'ai cherché sur tous les forum, personne de parle de cela, à croire que personne n'est chez sfr ou n'utilise ces applis. J'imagine que les les applis sfr ne sont pas compatible 2.3, mais je voulais confirmation si vous aviez des infos à ce sujet. je suis sur nexus one (d'ailleurs c'est quand ils veulent pour la mise à jour officiel de ginguerbread...) Si non cette rom est nickel, tout marche bien, c'est fluide mais rien de révolutionnaire par rapport à froyo cyanogen 6.6.1. merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Ici il n'y a les liens uniquement pour la Rom disponible chez Cyanogen, pour le Nexus One. Il y a tout un tas d'autres rom alpha compilées par d'autres sur d'autres sites (xda par exemple). Etant chez Bouygues, j'ai mon "Suivi conso" (la seule appli operateur que j'ai) qui fonctionne comme avant sur la cm6. Les appels ip (s'ils fonctionnent) sont quand même une nouveauté sur Gingerbread. Tout le reste c'est vrai, n'est pas "révolutionnaire", mais plutot une amélioration. A mon avis. Modifié 19 janvier 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bah quel est l'interret du DSP si tu désactive la compression dynamique ? Tout le reste fonctionne correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi depuis que j'ai coupé la 3g, il m'est impossible de la remettre. Il reste bloqué en edge. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout le reste fonctionne correctement :) OK !!! merci les gars tout me parrai bien plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefroan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour, il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai essayé toutes les rom gingerbread de xda depuis un mois. tout marche quasiment parfaitement mais un groupe d'applis ne marche pas: Les appli sfr (sfr mon comte, sfr tv etc...) J'ai cherché sur tous les forum, personne de parle de cela, à croire que personne n'est chez sfr ou n'utilise ces applis. J'imagine que les les applis sfr ne sont pas compatible 2.3, mais je voulais confirmation si vous aviez des infos à ce sujet. je suis sur nexus one (d'ailleurs c'est quand ils veulent pour la mise à jour officiel de ginguerbread...) Si non cette rom est nickel, tout marche bien, c'est fluide mais rien de révolutionnaire par rapport à froyo cyanogen 6.6.1. merci d'avance et bonne journée Je confirme partiellement : depuis passage à GB 2.3, l'application SFR Repondeur SFR+ ne marche plus ( message vous n'êtes pas sous couverture réseau, quel que soit le réseau 2G,3G,Wifi...) pas de souci avec sfr mon compte. Nexus One rooté, CM7 nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) @malangelus, j'utilise les appli sfr suivante : sfr mon compte, sfr repondeur visuel et sfr tv, et seul SFR mon compte a eu une mise a jour pour compatibilité gingerbread dernièrement. en effet les autres ne fonctionnent pas Modifié 19 janvier 2011 par pashax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.