Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Ou alors il se trompe, car il n'y a pas d'OTA sur la cyano, donc pourquoi le checkin?

Il faut upgrader la nightly pour que tu ai cette mise à jour ;)

Je suis sur la 15 et tout va pour le mieux

Pour infos super bonne batterie, je débranche mon tél à 8h30 et ça fait 2 soirs qu'a 22h15 je suis à 52% de batterie ;)

Pas mieux je suis bluffé par la batterie. Par contre une question bête !! comment fait on pour passer d'une build à une autre ? je crois que je suis en 15. si je veux passer à la 16 quelles sont les etapes ???

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mateo95 :

merci pour l'info. pour moi ce n'est pas une habitude( c'est la deuxième fois que je le fais ) donc si je comprends bien je fais juste ses deux étapes et j'installe le build suivant. Ma question est la suivante : Est ce que je suis obligé a nouveau de tout réinstaller derrière (applications, synchro des contacts etc .....) ?

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous depuis la CM7 j'ai le son dans les écouteurs ou dans les haut parleur est a fond meme si je baisse au minimum le volume des appels entrant avec les boutons sur le coté . quelqu'un a une soluce pour le baisser? pas possible d'utiliser le kit main libre ça arrache trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit en première page je confirme, par contre c'est trompeur parce qu'il faut faire un wipe dalvik cache + cache ou seulement dalvik cache ? Je me suis posé la question a plusieurs fois car au début je faisais seulement un wipe dalvik cache puis depuis la build 15 je fais un un wipe dalvik cache + cache, mais rien ne change.

Modifié par yann19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon alors moi j'ai un soucis , j'ai recherché sur le forum je n'est pas trouvé.

Voilà mon problème j'ai installé la build 2 puis 5 sans soucis , le téléphone marche niquel etc par contre depuis que j'essaye n'importe quelle build au dessus j'ai ( buzz-full-21 installation aborded erreur (status 7 )

Désolé je suis assez novice donc peut-être que j'ai raté quelque chose :/

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus, pas de lag, que ce soit avec un live wallpaper ou avec une image fixe: c'est fluide, avec les effets 3d de transition, sous ADW Ex cependant.

Je flashe quasiment tous les jours la derniere nightly. Mais on ne peut pas dire que ca soit hyper stable (j'aurais du faire un wipe data, mais j'ai la flemme pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ama

Justement j'ai fais un wipe data et formataga de ma carte sd ( j'avais save avant) je testerai ce soir en faisant simplement un wipe cache, mais tout de même je suis un peu déçu.

Bah j'attendrai une version plus stable au pire, en plus dans les menu etc c'est fluide, mais c'est que pour le scroll entre les bureaux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer launcher pro free edition, mais y'a pas possibilité de paramétrer ce launcher comme adw? je vois rien dans les paramètres

C'est bon j'ai trouver, par contre on peut changer l'action du bouton avec la maison , les 4 boutons tactiles en bas, pour que ca revienne sur le bureau comme avant avec adw? c'est clairement abusé comme c'est fluide ! mais pourquoi j'ai jamais fais attention a ce launcher

Modifié par S3r3gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai installé la version cm full passion 15 et cela marche très bien mais j'ai voulu passé de la 15 a la 16 et la quand mon N1 redémarre il me dit de toucher l'andoide et j'ai beau le touché plusieurs fois cela ne marche pas et je ne peu donc rien faire.(Pareil pour la 17 que je viens d'installer.)

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...