billcat74 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 [ROM] CyanogenMod 7 RC2- Gingerbread (Instructions + Liens en première page) by ama Rom alternative pour Nexus One, par Cyanogen (RC, Nightlies etc...) [ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page) by ama [Centralisation] Points de vente Nexus One by nexus0ne [ROM] ROM MIUI. Froyo. Version Française. by Tchovince Version Française par Mnlk2 [ROM] NameLess (GB 2.3.3 + par mnlk2) by mnlk2 v0.7 Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc) by Le_Poilu Bugs connus sur le Nexus One by arnouf Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post by hugovlem [Centralisation : Topic à] | How To ... by griphine Mettre votre Nexus One en rom Google by ducatman permet de recevoir les OTA ROM 2.3.3 officielle by nutopia [Recovery]Tout savoir sur les recovery du Nexus One by olboss Manuel d'utilisateur en français by billcat74 [TUTO] Rooter la ROM GRI40 (2.3.3) officielle by zizouth Responsable de section : Election by billcat74 Un topic important/tutorial manque ? Contactez-moi par MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Avec toutes les possibilités qu'offre le Nexus je me demande comment personne n'y a pas pensé avant, excellente initiative billcat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Cela répond au ras le bol justifié de ce topic : Lien. J'avais proposé cette solution et comme personne n'a prit l'initiative depuis, je l'ai fait. A vous de la faire vivre :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je n'arrive pas à trouver de tuto pour réaliser un nandroid backup. J'ai cherché je tiens à préciser. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu lances ton recovery et tu choisis backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Oh mais j'avais pas vu que ma rom etait répertoriée ici. Merci billcat:) Sent from my Nexus One using Tapatalk Modifié 16 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.