juliendu45 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour je voudrais savoir si l'appareil photo peut desormais etre utilisé avec le cyanogen mod et aussi tout ce qui ne fonctonne pas avec cette rom svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour je voudrais savoir si l'appareil photo peut desormais etre utilisé avec le cyanogen mod et aussi tout ce qui ne fonctonne pas avec cette rom svp :) bonsoir oui il fonctionne il serait plus simple de suivre se poste ici pour suivre l avancer de cette rom bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si tu regarde sur le poste d'openswift il y a écrit tout marche sauf la radio et un format qui ne marche pas avec l'appareille photo(Vidéo H264/MP4) et le codec divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Chez moi il ne fonctionne pas "l'application a cessé de fonctionner... Focer la fermeture" sous Cyanogen la dernière version proposée sur le forum..>.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.