Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS3

Recommended Posts

en même temps le gps ca se test à l'exterieur en roulant, dire que le gps est merdique sous le galaxy s parce que de chez toi il capte mal c'est un peu limite.

Le vrai test est en roulant vu qu'un gps chez soi ca sert à rien. Et de ce que j'ai tester c'est franchement bien (ca vaut pas un gps tomtom c'est sur mais bon ca reste un trés bon gps de smartphone)

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mouais, je pense surtout que c'est un problème d'expérience personnelle et que chacun à des résultats différents. D'autre part on a toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin mais c'est parfois trompeur.

Ma copine à un Desire HD, superbe appareil et c'est vrai que HTC fait plus clean que Samsung, mais en comparant les deux je préfère mon GS. Mon GPS à toujours très bien fonctionné (rapide et précis) et quand je compare avec Desire HD, aucune différence à l'utilisation. Le seul truc plus efficace avec le Desire HD c'est avec un pare-brise athermique, là le GS est vraiment mauvais. Je pense d'ailleurs que la vraie faiblesse du GPS sur le GS c'est la puissance de son antenne et donc il n'y aura certainement jamais d'amélioration pour ceux qui ont des problèmes.

Mais pour tout le reste, même si le Desire HD semble plus efficace à certains endroits, je constate quand même des lags que je n'ai pas sur mon GS et surtout l'écran fait très pale figure en comparaison du super Amoled du GS. Quand on est habitué à l'écran du GS, très dur de trouver mieux.

Modifié par LauCass

Et bien moi tous mes tests on été effectués en extérieur en roulant (ça sert à ça un GPS) et je n'en peux plus des erreurs de positionnement et des lags. Je précise que j'ai testé aussi bien avec des logiciels connectés comme Maps ou encore des autres comme Copilot ou Ndrive et c'est pareil :mad:

Fin du HS

Le problème vient du gps du GS, mais peut-être aussi de l’intelligence des logiciels.

Lorsque je perd un peu de signal (précision 15m), google navigation s'obstine à penser que je suis passé sur la route d'à côté...

C'est un manque de confiance !

Je parle parce que justement je l'es testé en roulant à l'arrêt comme j'ai dis il fixe très vite et tout y a pas de soucis la dessus mais en ville c'est la folie j'avais un I900 player addict et il fonctionnait très bien même en ville. Mon frère à l'iphone 4 et aucun soucis pour lui non plus.

Je dis pas sa pour dire qu'Iphone est mieux car je sens arriver certains commentaires.. Mais voilà rien que le I900 qui était pas si mal pour l'époque avait aucun soucis c'est dommage que sur un aussi bel appareil que le GS le GPS est autant de mal. Après voilà si ils arrivent à le corriger il n'aura plus beaucoup de défauts.

Modifié par Shadow350z

---- supprimé suite a l'edit par Dago, ça a meme pas a rester la ----

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

content que le GS en JS3 te satisfasse, par contre moi ton orthographe me satisfais pas la ... (désolé d'etre sec mais la a ce niveau c'est fait exprès c'est pas possible :s)

Modifié par Mikiya

Allez hop, on est dans le hors sujet....

Pour le GPS, j'ai eu 2 firmwares, JM2 et JPY. Pour les 2 CoPilot ne s'est jamais planté, pourtant je m'en sers au quotidien en voiture et à pied environ 8 heures par jour. J'en suis venu à penser que pour le GPS du Galaxy S c'était comme dans la vie de tous les jours : y'en a qui ont de la chance, d'autres non.

Pour ce qui est de l'orthographe, TOUS les forums sont catastrophiques. Suffit de lire le message de Shadow350z (que je n'ai jamais eu l'occasion de remercier pour l'ensemble de son oeuvre sur le forum, et j'en profite donc pour le faire), c'est un peu comme le GPS de notre Galaxy S : y'en a qui sont doués, d'autres non...

Rien de personnel Shadows, mais faites des efforts les gars, ça ne coute rien d'écrire correctement en prenant un peu de temps pour se relire, 12 fautes en 6 lignes...

Il parait que la connection a Kies n'est plus possible apres avoir installé ce firmware... C'est vrai ?

Oui ca c'est vrai !

Kies reste en boucle sur "connexion du périphérique" !

La solution semble être :

# permissions for MTP device node

chmod 0660 /dev/usb_mtp_gadget

Faut être root pour faire ca ?

Qui saurait m'expliquer ce que je dois faire ?

j'ai installer une DocKitchen JS3 sur une jm5 et 4 fois bloqué au demarage avec mon sgs qui vibre ce que j'ai fait la meme chose que OGAMI sur le forum galaxy team je le remerci au passage une XWJS3 toute fraiche avec le CSC d'une JP3 alors la conclusion suivante est une vraie tuerie tres rapide meme plus rapide que la jpy la batterie dure un peu plus longtemps le gps en 10 secondes et la rom est tres fluide voila merci beaucoup.

non stephh tu ne m'as compris je ne suis pas arrivée a installer la rom DocKitchen JS3 sur ma jm5 j'ai laissé tomber ce que j'ai fait j'ai télécharger le Firmware I9000XWJS3 je l'ai decompresser et j'ai supprimer le csc j'ai re-telecharger un autre firmware mais cette fois ci une xxjp3 des trois fichiers je na'i garder que son csc xef et je l'ai inclus au I9000XWJS3 me voilà maintenant avec le PDA et le MODEM de la I9000XWJS3 et du CSC de la i9000xxjp3 j'ai flashé le tout avec ODIN et me voila avec un tres bon firmware I9000XWJS3 mais en français voilà mon ami tu est renseigné maintenant a bientot.

La dernière Rom JS3 est maintenant disponible sur samfimware ( http://www.samfirmware.com/firmwares.htm) ,c'est une mise à jour de la JPY certains bugs ont été corrigés, sinon pourquoi des développeurs ont grillé des neurones ?

C'est une version Europe et bien sûr en français.

Avec odin :flashage simple mettre le fichier sur PDA ,ne pas cocher re-repartition le pit est toujours le 512. ne rien mettre sur CSC et PHONE on conserve ainsi toutes les données personnelles et les applications.

Bon c'est vrai que la différence n'est pas perceptible mais le SGS est plus rapide ,le quadranr affiche 1120 et les plantages pour le moment aucun;

j'oubliais de dire que les task killers en tous genres sont dépassés et obsolètes à partir de la version 2.1 d'android (gestion des tâches automatique).

Modifié par yann1949

le root et le lock stock sont dispo?

ou alors sa conserve aussi tout ca

merci bonne soirée

j'ai du re-rooter la JS3 ,toutes les Applic ont été conservées sans parler bien sûr des données qui persistent toujours sur ma micro SD carte.(les apk et données)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...