Shadow350z Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Un nouveau firmware vient de faire son apparition : Froyo 2.2.1 Rom I9000XWJS3 - Date : 11/01/17 - Build properties : ro.build.version.release=2.2.1 ro.build.date=05 .01 .2011 (수) 15:13:40 KST CSC version I9000XENJS3 http://www.multiupload.com/SP0ZBIRDMP ps : Si vous installez oubliez pas de vérifier vos APN ;) Modifié 21 janvier 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Firmware officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Merci pour l'info :) Le topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917256 Modifié 17 janvier 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je viens juste de fini de l'installer et j'ai direct 27 apps dans samsung apps donc je crois que c'est l'officiel pour les pays bas. Certain dise qu'il est visible sur kies moi j'en sais rien je fais tout par Odin. C'est semblable à la JPY c'est pas mal rien de bien flagrant peut-être un peu plus fluide sur l'installation mais rien de bien nouveau faut voir avec le temps maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si vous installez oubliez pas de vérifier vos APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je viens juste de fini de l'installer et j'ai direct 27 apps dans samsung apps donc je crois que c'est l'officiel pour les pays bas. Certain dise qu'il est visible sur kies moi j'en sais rien je fais tout par Odin. C'est ce que je viens de lire sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Le temps de boot est plus rapide j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je boote jamais mon SG :D Y a deja un root de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je n'ai pas regarder donc je préfère pas dire mais superoneclick a chaque fois qu'il y avais une nouvelle rom en attendant le root de ChainFire les gens arrivaient à rooter avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour depuis que j'ai mis la JPY via Kies dans les parametre du telephone il y a mise a jour logiciel un comme ce que j'avait dans mon Magic pour mettre a jour le firmware comment cela fonctionne ? car par exemple la JS3 il ne me la propose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si ce firmware est pour les Pays-Bas, Kies ne va pas te proposer la mise à jour, ni même en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est possible de l'avoir par une modification du registre de Kies ? Et est ce qu'une liste des modifications / nouveautés est connue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il parait que la connection a Kies n'est plus possible apres avoir installé ce firmware... C'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est possible, comme la JPU en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est juste une ROM base JPY avec un CSC orienté Pays Bas (N = Néerlandais) et officiel pour les téléphones nus la bas (Sales code: XEN), un peu comme on risque d'avoir un jour pour la France en XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Lol si on peut plus connecter notre SGS a Kies, ca veut dire qu'on aura les MAJ par OTA ? ^^ ou alors on aura plus de mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Considérez que l'OTA est non-existant. Certes l'option existe sur notre téléphone mais elle n'a encore jamais fonctionné. Samsung a du retard par rapport à HTC. La seule alternative si Kies ne fonctionne pas est de passer par Odin. D'ailleurs, je préfère largement utiliser ce dernier pour faire des mises à jour. Ça implique par contre d'avoir la combinaison des trois touches pour aller en mode Download. Je pense essayer ce firmware aujourd'hui en utilisant la boite à outil d'Helroz pour repasser le code produit en XEF. Si cette version a probablement la même base que les JPU/X/Y, ça ne veut pas dire qu'aucune modification n'a été faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Aucune amélioration sur la partie CPU dans Quadrant! ce sera donc sans moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Lol si on peut plus connecter notre SGS a Kies, ca veut dire qu'on aura les MAJ par OTA ? ^^ ou alors on aura plus de mise a jour ? Non, toutes les versions de firmware ne permettent pas de se connecter à Kies (ou alors il faut attendre une màj de Kies) Et pis si ce firmware est pour les Pays-Bas, ni Kies ni OTA vont te proposer la màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon ba je l'ai installé RAS quoi Je le dégage ce soir pour retourner en custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour en revenir à Kies j'ai testé et ça a fonctionné pour moi. Donc les drivers sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Considérez que l'OTA est non-existant. Certes l'option existe sur notre téléphone mais elle n'a encore jamais fonctionné. Samsung a du retard par rapport à HTC. La seule alternative si Kies ne fonctionne pas est de passer par Odin. D'ailleurs, je préfère largement utiliser ce dernier pour faire des mises à jour. Ça implique par contre d'avoir la combinaison des trois touches pour aller en mode Download. Je pense essayer ce firmware aujourd'hui en utilisant la boite à outil d'Helroz pour repasser le code produit en XEF. Si cette version a probablement la même base que les JPU/X/Y, ça ne veut pas dire qu'aucune modification n'a été faite. + 1 d'ailleurs je pense aller vers HTC en février plutot que samsung leurs tels son bien suivi et n'ont pas le genre de soucis bidon qu'a eu le GS avec son GPS... Et qui d'ailleurs n'arrivent pas à corriger. Enfin on verra avec Gingerbread mais bon je me fais pas trop de film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut tt le monde... alors j'ai testé cette nouvelle ROM tte la journée et verdict sans appel... je reste sur JPY... Cette Rom est l'identique de la JPY sauf que des applis restent en néerlandais, et qu'il faut les virer avec Titanium... et le nouveau voodoo lagfix pour 2.2.1 fonctionne de maniere relativement étrange... On croirait presque que le lagfix fait laguer le tel.......... BREF RIEN NE VAUT LA JPY...et dommage que des ROM orientés sur certains PAYS sortent... UNE ROM MONDIALE SERAIT TOP!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 + 1 d'ailleurs je pense aller vers HTC en février plutot que samsung leurs tels son bien suivi et n'ont pas le genre de soucis bidon qu'a eu le GS avec son GPS... Et qui d'ailleurs n'arrivent pas à corriger. Enfin on verra avec Gingerbread mais bon je me fais pas trop de film.. Alors là je ne suis pas d'accord car le gros défaut de mon HTC Diamond c'était uniquement le GPS également, et la ça fait 2 fois du coup je compte vraiment sur la CM7 avant de fuir SAMSUNG et revenir à Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ben peut être le diamond mais j'ai vu d'autres HTC ou il n'y a aucun soucis et niveau optimisations sont mieux que samsung après c'est que mon avis. Quand je vois ça par exemple : je dis dommage que samsung se bouge pas le GS est sorti depuis Juillet quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.