Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS3

Recommended Posts

Un nouveau firmware vient de faire son apparition :

Froyo 2.2.1 Rom I9000XWJS3

- Date : 11/01/17

- Build properties :

ro.build.version.release=2.2.1

ro.build.date=05 .01 .2011 (수) 15:13:40 KST

CSC version I9000XENJS3

http://www.multiupload.com/SP0ZBIRDMP

ps : Si vous installez oubliez pas de vérifier vos APN ;)

Modifié par Shadow350z

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens juste de fini de l'installer et j'ai direct 27 apps dans samsung apps donc je crois que c'est l'officiel pour les pays bas. Certain dise qu'il est visible sur kies moi j'en sais rien je fais tout par Odin.

C'est semblable à la JPY c'est pas mal rien de bien flagrant peut-être un peu plus fluide sur l'installation mais rien de bien nouveau faut voir avec le temps maintenant :)

Considérez que l'OTA est non-existant. Certes l'option existe sur notre téléphone mais elle n'a encore jamais fonctionné. Samsung a du retard par rapport à HTC.

La seule alternative si Kies ne fonctionne pas est de passer par Odin. D'ailleurs, je préfère largement utiliser ce dernier pour faire des mises à jour. Ça implique par contre d'avoir la combinaison des trois touches pour aller en mode Download.

Je pense essayer ce firmware aujourd'hui en utilisant la boite à outil d'Helroz pour repasser le code produit en XEF. Si cette version a probablement la même base que les JPU/X/Y, ça ne veut pas dire qu'aucune modification n'a été faite.

Lol si on peut plus connecter notre SGS a Kies, ca veut dire qu'on aura les MAJ par OTA ? ^^

ou alors on aura plus de mise a jour ?

Non, toutes les versions de firmware ne permettent pas de se connecter à Kies (ou alors il faut attendre une màj de Kies)

Et pis si ce firmware est pour les Pays-Bas, ni Kies ni OTA vont te proposer la màj.

Considérez que l'OTA est non-existant. Certes l'option existe sur notre téléphone mais elle n'a encore jamais fonctionné. Samsung a du retard par rapport à HTC.

La seule alternative si Kies ne fonctionne pas est de passer par Odin. D'ailleurs, je préfère largement utiliser ce dernier pour faire des mises à jour. Ça implique par contre d'avoir la combinaison des trois touches pour aller en mode Download.

Je pense essayer ce firmware aujourd'hui en utilisant la boite à outil d'Helroz pour repasser le code produit en XEF. Si cette version a probablement la même base que les JPU/X/Y, ça ne veut pas dire qu'aucune modification n'a été faite.

+ 1 d'ailleurs je pense aller vers HTC en février plutot que samsung leurs tels son bien suivi et n'ont pas le genre de soucis bidon qu'a eu le GS avec son GPS... Et qui d'ailleurs n'arrivent pas à corriger. Enfin on verra avec Gingerbread mais bon je me fais pas trop de film..

Salut tt le monde... alors j'ai testé cette nouvelle ROM tte la journée et verdict sans appel... je reste sur JPY...

Cette Rom est l'identique de la JPY sauf que des applis restent en néerlandais, et qu'il faut les virer avec Titanium... et le nouveau voodoo lagfix pour 2.2.1 fonctionne de maniere relativement étrange...

On croirait presque que le lagfix fait laguer le tel..........

BREF RIEN NE VAUT LA JPY...et dommage que des ROM orientés sur certains PAYS sortent... UNE ROM MONDIALE SERAIT TOP!!!!!!

+ 1 d'ailleurs je pense aller vers HTC en février plutot que samsung leurs tels son bien suivi et n'ont pas le genre de soucis bidon qu'a eu le GS avec son GPS... Et qui d'ailleurs n'arrivent pas à corriger. Enfin on verra avec Gingerbread mais bon je me fais pas trop de film..

Alors là je ne suis pas d'accord car le gros défaut de mon HTC Diamond c'était uniquement le GPS également, et la ça fait 2 fois du coup je compte vraiment sur la CM7 avant de fuir SAMSUNG et revenir à Apple

Ben peut être le diamond mais j'ai vu d'autres HTC ou il n'y a aucun soucis et niveau optimisations sont mieux que samsung après c'est que mon avis.

Quand je vois ça par exemple :

je dis dommage que samsung se bouge pas le GS est sorti depuis Juillet quand même..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...