franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 c'est que t'as pas du le prendre au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bah je l'ai pris dans la cm de la 1ere page...de ce tropic Modifié 1 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ou alors, il t'a mis un erreur quand tu as voulu l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ou alors, il t'a mis un erreur quand tu as voulu l'installer! non...du coup je met la cm de L4ITALIEN voir si le bootanim est remplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 comme tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) comme tu veux! j'aimai bien la tienne ;) bon le bootanimation il y es bien...je comprend pas pourquoi j'ai pas réussi a le mettre sur ta cm franzyroy... :rolleyes: mais bon maintenant il faut faire un choix entre la tienne et celle de IT4ALii3EN :P Modifié 1 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) normalement, tu fais comme IT4ALII3EN a dit et çà fonctionne, au pire, tu le mets dans la CM avant de l'installer! Enfin après, tu peux rester avec la sienne voir ce que çà donne, justement, il y en a qui aimeraient avoir une comparaison entre les deux, tu pourrait être celui qui fait çà! vu que t'a mis les deux... ENJOY... Modifié 1 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 pour l'instant c'est pas facil a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 je me doute! attends de voir sur plusieurs jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon j'ai eu une grosse perte de réseau du coup j'ai remis la tienne et du coup mes notifs de Facebook refonctionne aussi donc en générale c la tienne qui l'emporte pour moi rapide sur les applis, souvent des pages blanches avec celle de l'italien sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, avez vous ce problème là aussi: Lorsque je redélmarre mon spica, batteryWidget ou Batterylife plante au démarrage: icone vide et dès fois fait planter LauncherPro. Par contre les autres icones sur le bureau ne le font pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombers34 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, Voila mon petit soucis je suis nouveau ici et très novice en la matière. Je rencontre un problème avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new2_update en effet je l'ai télécharger jusque la aucun soucis ^^, j'ai aussi télécharger odin pas de problèmes non plus! Là ou sa ce gatte c'est que le zip que j'ai pris je ne trouve pas de .OPS , BOOT, PHONE, PDA et CSC comme dans la video de Yoshi74. Ce serai gentil de m'expliquer ou j'ai fait un truc de travers. Merci. PS: pour infos je suis sur spica que j'avais acheter sans opérateur dessus : version du micrologiciel ; 2.1-update1 le zip que tu as teléchargé s'installe par recovery après l'avoir installé sur ta sd ! Merci de ta réponse, j'ai essayer de faire un démarrage recovery comme c'est indiquer et sa marche pas, j'ai un panneau triangulaire blanc et un point d'exclamation a l'interieur Un petit Up" SVP, j'ai toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Un petit Up" SVP, j'ai toujours le même problème Il te faut reprendre depuis le début je pense, flash firmware, Lk etc... avec Odin, puis appliquer via recovery la new2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @footing34 effectivement le zip CM8.3 que tu as n'es applicable qu'en mode recovery c'est à dire que pour l'installer il faut que ton tel soit rooté et ce ci n'est faisable qu'après avoir installé le LK alors qu'à ce jour tu es en rom officielle 2.1 update1 donc télécharges en premier un firmware JH6 ou JH7, puis le LK que tu installeras via Odin ensuite tu mettras ta CM8.3 sur la carte sd et là tu pourras appliquer la CM via le mode recovery alors soit tu flash JH7 + LK + CM8.3 soit tu prends le One Package de l'IT4ALii3EN (ce qui revient au même et t'évite toutes les manips citées) tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce lien (section "mise à jour à partir d'un flash complet du téléphone" - pack d'installation ) cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombers34 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @footing34 effectivement le zip CM8.3 que tu as n'es applicable qu'en mode recovery c'est à dire que pour l'installer il faut que ton tel soit rooté et ce ci n'est faisable qu'après avoir installé le LK alors qu'à ce jour tu es en rom officielle 2.1 update1 donc télécharges en premier un firmware JH6 ou JH7, puis le LK que tu installeras via Odin ensuite tu mettras ta CM8.3 sur la carte sd et là tu pourras appliquer la CM via le mode recovery alors soit tu flash JH7 + LK + CM8.3 soit tu prends le One Package de l'IT4ALii3EN (ce qui revient au même et t'évite toutes les manips citées) tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce lien (section "mise à jour à partir d'un flash complet du téléphone" - pack d'installation ) cdlt Un grand merci à toi pour les explications, c'est déjà beaucoup plus clair car je me mélanger les pinceaux! Je teste sa d'ici demain, encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bon j'ai eu une grosse perte de réseau du coup j'ai remis la tienne et du coup mes notifs de Facebook refonctionne aussi donc en générale c la tienne qui l'emporte pour moi rapide sur les applis, souvent des pages blanches avec celle de l'italien sorry... A voir si c'est un avis partagé! as tu pensé à faire ce que je te disais à propos du BootAnim CM7? ENJOY... Modifié 2 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ha zut non tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ahaha, à croire que vous avez pas de chance pour avoir des problèmes au point de faire 30 pages de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 non c'est plutôt à ajouter des commentaires un peu ironique comme le tien, moi perso pas de blème! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Yohan_B encore un commentaire avisé ! c'est sur qu'avec ce genre d'intervention, les pages du topic vont encore augmenter Il semble bien que ce forum soit une plateforme d'entraide et que si certains sont déjà aguerris quant au bidouillage de leur téléphone d'autres ne franchissent seulement le pas que maintenant, et ont toute légitimité pour poser leur question sur ce topic même si parfois, il y a un manque de recherches ou de lectures tu n'as toi-même pas eu de chance, pour avoir des problèmes au point de passer par 31 post cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je passe tout les jours pour voir les news mais j'ai jamais eu le besoin de poster des commentaires sur le topic jusqu’à polluer avec 30 pages. Après je suis peut-être rabat joie mais c'est chiant de devoir rentrer dans le sujet pour voir si il y a des news alors qu'en fait c'est juste une mec qui a ENCORE un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 yohan tu fais du hs la...on est la pour s’entraidait bref fin du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Puisque tu passes tous les jours voir s'il y a des news, contente-toi des sujets épinglés ou des tutos là c'est le topic aide-support, donc à priori, on y remonte les problèmes rencontrés ?? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Je passe tout les jours pour voir les news mais j'ai jamais eu le besoin de poster des commentaires sur le topic jusqu’à polluer avec 30 pages. Après je suis peut-être rabat joie mais c'est chiant de devoir rentrer dans le sujet pour voir si il y a des news alors qu'en fait c'est juste une mec qui a ENCORE un problème. regardes çà! on est bien au bonne endroit!;) çà vient du topic des NEWS çà! Bonsoir à tous Le but de ce sujet est d'informer le lecteur sur cyanogen. Pour une meilleure clarté du sujet, il ne doit en aucun cas servir de SAV pour la rom. Si vous avez une question à poser, un remerciement à faire; Merci d'utiliser le sujet dédié ICI Tout messages posté après le miens sera supprimé. Merci de votre compréhension Pour toutes questions n'hésitez pas à me solliciter via un simple MP Les NEWS, c'est ICI! faudrait peut être créer un topic pour les vrais problèmes(problèmes critiques) et un autre pour les problèmes mineurs et encore un pour les conversations sur Cyano!;) à savoir quand est ce que l'on a un problème critique ou un mineur ou alors que l'on est juste pour tailler la bavette!:P "Attends, je te rejoins sur l'autre TOPIC pour discutailler un peu, après retour sur celui là, t'inquiètes, je te le dirais..." Modifié 2 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 je viens de passer en cm 8.3e et j'ai vraiment aucun probleme j'arrive enfin a ecouter la musique et faire autre chose en même temps ce que je ne pouvais plus faire depuis quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.