Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

comme tu veux!

j'aimai bien la tienne ;)

bon le bootanimation il y es bien...je comprend pas pourquoi j'ai pas réussi a le mettre sur ta cm franzyroy... :rolleyes: mais bon maintenant il faut faire un choix entre la tienne et celle de IT4ALii3EN :P

Modifié par davidspicadroid

normalement, tu fais comme IT4ALII3EN a dit et çà fonctionne, au pire, tu le mets dans la CM avant de l'installer! Enfin après, tu peux rester avec la sienne voir ce que çà donne, justement, il y en a qui aimeraient avoir une comparaison entre les deux, tu pourrait être celui qui fait çà! vu que t'a mis les deux...

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Bon j'ai eu une grosse perte de réseau du coup j'ai remis la tienne et du coup mes notifs de Facebook refonctionne aussi donc en générale c la tienne qui l'emporte pour moi rapide sur les applis, souvent des pages blanches avec celle de l'italien sorry...

Bonjour, avez vous ce problème là aussi:

Lorsque je redélmarre mon spica, batteryWidget ou Batterylife plante au démarrage: icone vide et dès fois fait planter LauncherPro.

Par contre les autres icones sur le bureau ne le font pas!

Bonjour à tous, Voila mon petit soucis je suis nouveau ici et très novice en la matière.

Je rencontre un problème avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new2_update en effet je l'ai télécharger jusque la aucun soucis ^^, j'ai aussi télécharger odin pas de problèmes non plus!

Là ou sa ce gatte c'est que le zip que j'ai pris je ne trouve pas de .OPS , BOOT, PHONE, PDA et CSC comme dans la video de Yoshi74.

Ce serai gentil de m'expliquer ou j'ai fait un truc de travers.

Merci.

PS: pour infos je suis sur spica que j'avais acheter sans opérateur dessus : version du micrologiciel ; 2.1-update1

le zip que tu as teléchargé s'installe par recovery après l'avoir installé sur ta sd !

Merci de ta réponse, j'ai essayer de faire un démarrage recovery comme c'est indiquer et sa marche pas, j'ai un panneau triangulaire blanc et un point d'exclamation a l'interieur

Un petit Up" SVP, j'ai toujours le même problème

@footing34

effectivement le zip CM8.3 que tu as n'es applicable qu'en mode recovery

c'est à dire que pour l'installer il faut que ton tel soit rooté

et ce ci n'est faisable qu'après avoir installé le LK

alors qu'à ce jour tu es en rom officielle 2.1 update1

donc télécharges en premier un firmware JH6 ou JH7, puis le LK que tu installeras via Odin

ensuite tu mettras ta CM8.3 sur la carte sd et là tu pourras appliquer la CM via le mode recovery

alors soit tu flash JH7 + LK + CM8.3

soit tu prends le One Package de l'IT4ALii3EN (ce qui revient au même et t'évite toutes les manips citées)

tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce lien

(section "mise à jour à partir d'un flash complet du téléphone" - pack d'installation )

cdlt

@footing34

effectivement le zip CM8.3 que tu as n'es applicable qu'en mode recovery

c'est à dire que pour l'installer il faut que ton tel soit rooté

et ce ci n'est faisable qu'après avoir installé le LK

alors qu'à ce jour tu es en rom officielle 2.1 update1

donc télécharges en premier un firmware JH6 ou JH7, puis le LK que tu installeras via Odin

ensuite tu mettras ta CM8.3 sur la carte sd et là tu pourras appliquer la CM via le mode recovery

alors soit tu flash JH7 + LK + CM8.3

soit tu prends le One Package de l'IT4ALii3EN (ce qui revient au même et t'évite toutes les manips citées)

tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce lien

(section "mise à jour à partir d'un flash complet du téléphone" - pack d'installation )

cdlt

Un grand merci à toi pour les explications, c'est déjà beaucoup plus clair car je me mélanger les pinceaux!

Je teste sa d'ici demain, encore merci :)

Bon j'ai eu une grosse perte de réseau du coup j'ai remis la tienne et du coup mes notifs de Facebook refonctionne aussi donc en générale c la tienne qui l'emporte pour moi rapide sur les applis, souvent des pages blanches avec celle de l'italien sorry...

A voir si c'est un avis partagé!

as tu pensé à faire ce que je te disais à propos du BootAnim CM7?

ENJOY...

Modifié par franzyroy

@Yohan_B

encore un commentaire avisé !

c'est sur qu'avec ce genre d'intervention, les pages du topic vont encore augmenter

Il semble bien que ce forum soit une plateforme d'entraide

et que si certains sont déjà aguerris quant au bidouillage de leur téléphone

d'autres ne franchissent seulement le pas que maintenant, et ont toute légitimité pour poser leur question sur ce topic

même si parfois, il y a un manque de recherches ou de lectures

tu n'as toi-même pas eu de chance, pour avoir des problèmes au point de passer par 31 post

cdlt

Je passe tout les jours pour voir les news mais j'ai jamais eu le besoin de poster des commentaires sur le topic jusqu’à polluer avec 30 pages. Après je suis peut-être rabat joie mais c'est chiant de devoir rentrer dans le sujet pour voir si il y a des news alors qu'en fait c'est juste une mec qui a ENCORE un problème.

Je passe tout les jours pour voir les news mais j'ai jamais eu le besoin de poster des commentaires sur le topic jusqu’à polluer avec 30 pages. Après je suis peut-être rabat joie mais c'est chiant de devoir rentrer dans le sujet pour voir si il y a des news alors qu'en fait c'est juste une mec qui a ENCORE un problème.

regardes çà! on est bien au bonne endroit!;) çà vient du topic des NEWS çà!

Bonsoir à tous

Le but de ce sujet est d'informer le lecteur sur cyanogen.

Pour une meilleure clarté du sujet, il ne doit en aucun cas servir de SAV pour la rom.

Si vous avez une question à poser, un remerciement à faire; Merci d'utiliser le sujet dédié ICI

Tout messages posté après le miens sera supprimé.

Merci de votre compréhension

Pour toutes questions n'hésitez pas à me solliciter via un simple MP

Les NEWS, c'est ICI!

faudrait peut être créer un topic pour les vrais problèmes(problèmes critiques) et un autre pour les problèmes mineurs et encore un pour les conversations sur Cyano!;) à savoir quand est ce que l'on a un problème critique ou un mineur ou alors que l'on est juste pour tailler la bavette!:P "Attends, je te rejoins sur l'autre TOPIC pour discutailler un peu, après retour sur celui là, t'inquiètes, je te le dirais..."

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...